Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous la cabane en bois (Pv Akai)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:21

Le sous sol était un endroit chaud et plutôt agréable par le silence qu'il y régnait. Il était revenu voir son acquisition qui dormait toujours. Un peu étonnant. L'anti poison aurait dû faire effet depuis un moment maintenant. Il alla regarder entre les barreaux et vit que la couverture avait bougée. Elle feintait la petite coquine.

Il ouvrit la porte et se posta devant sa couche.


- Ne fais pas semblant de dormir. Je sais que tu es réveillée. On a un programme chargé, tu ferais mieux de te lever et de me suivre. A moins que tu préfères que je t'y force. Mais ce ne sera pas agréable. A toi de choisir. Tu vois j'ai quelques questions qui demandent réponse et il semble que tu puisses me les fournir. Seulement, tu as l'air de ne pas le vouloir.

Il tira la couverture qu'il laissa tomber au sol.

- Tu as un corps parfait, fit il en se baissant pour lui chuchoter à l'oreille. On va bien s'amuser tous les deux. Enfin, surtout moi. Allé, debout.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:30

  • Quelqu'un entra et ouvrit la porte je ne bougeait pas pour l'instant du moins j'essayais mais j'étais naturellement agitée je n'y pouvais rien, il me dit de ne pas faire semblant de dormir et qu'il savait que j'étais réveillé. Discrétion - 0. Il disait qu'on avait un programme chargé, non j'crois pas non, il me dit de le suivre à moins que je veuilles qu'il utilise la force. J'opte pour la première option, j'ai pas d'arme, aucunes défenses et ce ne sont pas mes pas de danses qui vont m'aider. Il tira ma couverture, c'est pas gentil ça et je reconnus l'homme qui était à la plage. C'était lui alors, il me chuchota à l'oreille que j'avais un corps parfait et qu'il allait bien s'amuser. Je commence à un peu flipper la, des gens comme lui c'est effrayant je finis par finalement me lever ramassant la couette je me couvrais de celle-ci pour le fixer froidement puis retourner dans le lit et me remettre à mon activité favorite : le Dodo

    - J'te dirais rien quoi qu'il se passe, et puis laisse moi un peu tranquille je dormais bien... Arrête de raconter n'importe quoi.

    Je tremblais encore un peu, à cause de ces phrases et du fait d'être sortis de ce lit bien chaud, même si j'avais pas d'armes je préférais rester là. Il ne semblait pas plus armé que moi, je m'endormis rapidement, tellement que c'était impressionnant. Je me demandais bien qui m'avait emmené ici mais je lui demanderais seulement quand je serais réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 9:59

La jeune fille s'était recouchée et endormie presque aussitôt. Il avait probablement utilisé trop de drogue. Il la regarda dormir un instant, bien couverte sous la couette. Elle était vraiment très jeune. Cela l'ennuyait un peu mais après tout, elle semblait le prendre de haut et faisait tout de même partie d'une famille. Elle ne devait donc pas être la petite fifille toute gentille à sa maman. Reprise d'un sommeil un peu plus agité, Korhus en profita pour la porter jusqu'à la table amovible. Il la déposa sur le fer froid et avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre, ses poignets étaient enserrés dans des anneaux de cuir ainsi que ses chevilles. Ses membres étaient ainsi attachés de part et d'autre de la table faisant que son corps formait un X. Il lui secoua un peu le visage pour la faire revenir à elle.

- On se réveille jeune fille. On va commencer. Plus vite tu parleras, moins tu souffriras. Tu vois, ce n'est pas compliqué. Les questions sont simples. Le nom de ta famille, celui de son chef, ton rang dans ce clan et comment approcher ton chef de clan. Répond déjà à ces questions et ensuite on verra pour la suite.

Tout en parlant il préparait une perfusion qui plaça dans le creux de son coude gauche.

- Allons ne bouge pas. Tu es prise au piège et si jamais tu avais envie de crier, je te mettrais cette boule dans la bouche qui te briserait la mâchoire. Alors débrouilles toi pour retenir tes cris, fit il en lui montrant une boule qui une fois placée dans une cavité, s'écartait au moindre mouvement du sujet.

Il la prit par le menton et fit descendre ses doigts le long de son cou. Elle avait la peau douce et blanche. Ses doigts se promenèrent dans le creux de ses seins pour descendre doucement sur son ventre plat et musclé. Ils s'arrêtèrent à son nombril, tournant autour, pour continuer sur ses hanches et longer lentement ses cuisses. Il voyait ses muscles vibrer un peu. Il remonta lentement, stoppant au bord de son petit short pour glisser un doigt dessous avec un sourire sadique. Il longea le bord du tissus, rasant son pubis à peine caché par le tissus et remonta jusqu'aux petits lacets qui fermaient son soutien gorge. Il n'avait qu'à tirer dessus pour découvrir sa poitrine. Il plongea son regard dans le sien, tirant un peu pour lui faire peur et finalement se contenta de passer une main par dessus le tissus, caressant ses seins avec délicatesse.

- Je te laisse une petite minute pour me répondre ensuite....

Il s'écarta de la table et tira une tablette roulette sur laquelle était déposé une seringue et des petits flacons de produits.

- Celui-ci est fait pour aiguiser tes sens. Lorsque le produit se sera infiltré dans ton sang, tu sentiras mes caresses amplifiées et ton corps deviendra si sensible que le moindre contact te deviendra insoutenable et tu en réclamera plus pour ressentir encore ce désir fou qui te pénétrera. Mais c'est à double tranchant. Si une simple caresse peut aiguiser tes désirs, la douleur peut elle être ressentie au centuple.

Il souleva deux flacons :

- Un pour le désir et apaiser tes souffrances, un pour les amplifier. A toi de choisir selon les réponses que tu me donneras.

Il enfonça la seringue dans un des deux, aspira son contenu et l'injecta dans la perfusion.

- Ha, j'ai oublié de te dire. Comme c'est une expérience, je ne vais pas te laisser le temps de répondre. Nous commençons tout de suite. Tu vas bientôt sentir ton sang bouillir. Tu vas avoir très chaud et tes nerfs vont être comme transpercés par des milliers d'aiguilles. Une dose ne te fera que peu souffrir mais te donnera une idée de la suite petite insolente.

Il prit un bloc, un stylo et commença à noter les effets sur les moniteurs qui contrôlaient les réactions du corps de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 11:55

  • A peine réveillée qu'en dessous de moi je sentis quelques chose de froid, tentant de me lever je vis que j'étais attachée. C'est lui qui m'avait réveillé alors que je m'amusais pourtant bien dans mon rêve, j'étais sortie mais pas de la bonne façon. Je bougeais dans tout les en vain, j'étais attachée fermement et alors que j'allais crier il pris la parole. Il voulait le nom de ma famille mon rang et que je l'aide à approcher Byakuran-sama. Je lui avais bien dis que je ne ferais rien puis il dit que si je criais il me mettrait une boule dans ma bouche qui casserait ma mâchoire donc tout de suite je préférais éviter de crier. J'avoue que cette boule était plutôt grosse, je regardais froidement et agacée James, il me prit par le menton descendant ses doigts jusqu'à mon cou, puis descendit au creux de ma poitrine. Mais ça va pas bien dans sa petite tête de me toucher comme ça ! J'essaie encore tant bien que mal de me débattre et alors qu'il descendait encore plus bas ma respiration s'accélérait. Il fit quelques tours autour de mon nombril avant de continuer vers mes hanches puis mes cuisses, il s'arrêta finalement près de mon short. Depuis tout à l'heure je retenais mes cris en me pinçant les lèvres, un sourire sadique aux lèvres il passa tout près puis remonta vers mon soutien-gorge. Me fixant dans les yeux il tira seulement un peu avant de me caresser la poitrine. Je n'aimais pas ça du tout mais calmais ma respiration petit à petit. Il dit me laisser un minute pour réfléchir avant d'apporter une table à roulette, des petits flacons de produits sur celle-ci il m'en montra une qui aiguisait les sens. Il dit que quand il l'aurait injecté dans mon sang ses caresses seraient amplifiées et que je réclamerais encore de ses caresses tellement ça deviendrait insoutenable. Il finit par dire que si une caresse pouvait aiguiser mes désirs la douleur serait ressentie au centuple. J'étais assez étonnée et ne comprenais pas bien tout cela, et je devais choisir en plus. Comme si j'allais choisir ! Finalement il dit que c'était une expérience et que je n'aurais pas le temps de répondre et que mon sang allait bouillir, que j'allais avoir très chaud mais aussi que mes nerfs seraient comme transpercés par des milliers d'aiguilles. Plutôt il m'avait injecter le poison il y a à peine quelques minutes, je commençais alors à transpirer et souffler difficilement. C'était comme il l'avait dit apparemment je sentis alors la douleur et bougeais partout essayant de me détacher. Je serais le plus possible les dents, même si ce n'était que peu mon corps n'était sûrement pas assez résistant pour tout cela.

    - Arrête ça !

    Finis-je par réussir à crier avant que la douleur recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:28

- Que j'arrête ? Mais on vient à peine de commencer. je suppose que tu as senti les petits picotements. Ce n'est rien par rapport à ce que tu vas ressentir au fil des injections.

Il lui pinça la hanche assez fort pour lui faire une petite marque.

- Ca n'a pas fait trop mal encore. Voyons si on augmente la dose.

Il lui injecta un peu plus de produit et attrapa un bout de bois d'environ cinquante centimètre en forme de triangle. D'une main il souleva le dos de la jeune fille et glissa le bois sous ses reins pour l'obliger à cambrer le dos le plus possible. La position devait être fort désagréable et douloureuse au bout d'un certain temps. Il vit son corps briller par la sueur qui passait par ses pores. Le produit faisait effet.

Il lui glissa un morceau de cuir dans la bouche :


- Mors. Ca t'aidera, lança t'il.

Il toucha son ventre tendu. Sa peau frémissait au moindre contact. Il plaça un autre bout de bois derrière sa nuque pour que sa tête penche en arrière.


- Alors petite, tu as quelque chose à dire ? fit il en plaçant la piqûre et injectant une nouvelle dose qui allait très vite créer les pires réactions. Il n'était encore jamais allé jusque là et était curieux de voir comment son cobaye allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:21

  • Il disait que ce que j'allais ressentir était pire et que ce n'était rien, il me pinça la hanche me faisant une marque. Il disait que ça ne faisait pas trop mal et voulait voir ce que ça faisait si on augmentait la dose, il mit une autre dose de produit et pris un morceau de bois. A quoi ça va lui servir ? Il souleva mon dos et glissa le bout de bois en dessous et je fus obligée de cambrer le dos. Il me mit dans la bouche un morceau de cuir, je le mordis. Il toucha mon ventre je faillis tomber sur le bois mais me retenais, si je tombais ça allait être plutôt douloureux. Finalement il mit un autre morceau de bois derrière ma nuque, ma tête pencha en arrière. Cette position était extrêmement inconfortable, il remit une autre dose me demandant si j'avais quelques chose à dire. Comment voulait-il que je parle dans cette position et avec ce morceau de cuir dans ma bouche, la douleur devenait tellement douloureuse que j'avais l'impression quelle était intenable. Je laissais échapper des petits cris même avec le morceau dans ma bouge et tremblait mais je continuais à m'agiter encore plus. Il rajouta encore une dose, je ne me sentais vraiment pas bien. Encore si j'étais allongée cela aurait pus passer mais cambrer comme ça, je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper des petits cris. Déjà un peu détaché j'avais peur que mon soutien-gorge s'enlève je devais bien l'avouer, je transpirais encore plus et ma respiration était tellement rapide que je ne savais pas si je pouvais continuer à respirer. A cette heure là, auparavant je devrais déjà être au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:04

La petite était tenace. Elle tremblait de tous ses membres et d'être obligé de se tenir cambrer la fatiguerait vite. Il retira le morceau de cuir pour mieux entendre ses petits cris et pour la forcer à devoir aussi contrôler ça. C'est à ce moment qu'il décida de lui infliger quelques douleurs. Avant il nota l'heure et ses dernières réactions. Déjà une bonne heure qu'il la travaillait. Il était satisfait de son petit sujet qui résistait bien. Quelque part il se fichait qu'elle réponde aux questions ou pas. Ce n'était que pour lui mettre un but plutôt que de subir bêtement le test. Mais il se gardait bien de le lui dire.

Il appuya sur son ventre pour l'obliger à poser son dos sur l'angle aigu du bois et passa une lanière de cuir pour en travers pour l'empêcher de le redresser. Il serra bien pour que cela appui le plus possible. Il la pinça légèrement de nouveau à la hanche et elle sursauta presque. Le produit amplifiait bien la douleur. Il posa alors tout un jeu d'électrodes sur son corps et appuya sur un bouton qui fit passer un peu de courant électrique. Les tremblements devinrent presque incontrôlés, son dos se plaquait au bois et il la voyait ouvrir la bouche pour reprendre un souffle qu'elle perdait. Il surveillait son rythme cardiaque et stoppa enfin le courant. Il joua à lui pincer l'entre cuisse avec des pinces en bois, serrant violemment pour la faire crier et étouffait son cri sous sa main.


- Tu peux supporter une dose de plus.

Il injecta une nouvelle dose et là son corps était comme écorché vif. Il ne pouvait même plus la toucher sans que cela la fasse réagir. Il prit alors une aiguille et lui piqua les cuisses tout d'abord. Elle criait presque alors que la piqûre était infime. Il lui piqua la peau du ventre hyper tendu, puis le cou et les bras. Elle bougeait la tête de droite à gauche et fermait les yeux peut être pour mieux supporter la douleur. Pendant plus d'une demi heure Korhus lui envoya des décharges électriques, lui planta des aiguilles dans le corps, la pinça et appuya sur son ventre pour qu'elle ait mal au dos.

- Il est temps de passer aux choses plus sérieuses, lui fit il.

Il tira sur la cordelette et le soutient gorge glissa, laissant apparaître ses seins fermes.Il les caressa doucement mais il n'en était pas à lui donner du plaisir, bien au contraire. Il fallait donc qu'il poursuivre.

- Tu voudrais que j'arrête n'est ce pas ? Que je te retire ces bouts de bois difficile à supporter ?

Il défit un peu la lanière qui serrait son ventre et remplaça le bois par un plus haut avant de la sangler de nouveau. Son buste penchait en arrière; appuyant sur sa nuque. Il posa une main sur sa bouche et avec l'autre lui caressait le bout du sein, le prenant entre les doigts et le tournant lentement le pinçant de plus en plus fort. Il voyait ses yeux tourner, la douleur était au maximum. Les moniteurs montraient son coeur battre rapidement.

- Tu sens ça et bien imagine avec une dose de plus.

Il serra le mamelon entre le pouce et l'index avant de faire de même avec l'autre. Elle était sur le point de perdre connaissance. Cela ne l'arrêta pour autant. Il tournait ce bout de sein le serrant et le desserrant selon les réactions de sa victime, passant d'un sein à l'autre. Ses yeux se retournaient. Il stoppa soudain la regardant un instant, sans lâcher les deux bouts de seins qu'il tenait serrés entre ses doigts.

- Tu voudrais que j'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 14:35

  • Il me retira le morceau de cuir, je ne pouvais pas m'empêcher de crier et ça faisait une bonne heure que j'étais là à cambrer le dos faisant de mon mieux pour ne pas tomber sur le morceau de bois. S'appuyant sur mon ventre me forçant à descendre vers le morceau de bois il passa un lanière de cuir m'empêchant de me cambrer plus, il pinça de nouveau ma hanche je faillis tomber mais sursautais seulement. Je sentis soudain un courant électrique passer, il avait poser un jeu d'électrode et c'était horriblement douloureux même si sans toutes ces doses et cette position ça ne me ferait presque rien. J'ouvrais la bouche pour mieux respirer mais je tombais petit à petit contre le bois, je tentais cependant de me relever à chaque fois. Il stoppa finalement le courant mais, avec des pinces en bois, me pinça l'entre jambe serrant violemment mais empêcha le cris de sortir avec sa main. Il allait encore mettre une dose apparemment mais moi je continuais de frôler la pointe du bout de bois, je bougeais dans tout les sens. De toute ma vie je n'avais jamais été si agitée, je tentais de serrer les dents mais je n'arrivais pas à respirer. Avec une aiguille il me piqua les cuisses, le ventre, le cou puis les bras, je continuais de pousser des cris de douleur. Sous la douleur je fermais finalement mes yeux tentant de me calmer, il me renvoya des décharges mais je continuais à tenir le plus possible. Il tira sur la corde du soutien-gorge et alors celui-ci tomba, je rouvris les yeux alors qu'il caressait ma poitrine, il défit la lanière et enleva le bout de bois, alors que je profitais de quelques secondes pour m'allonger sur la table il en remis un plus haut et remis la lanière. Il posa une de ses mains sur ma bouche alors que je continuais à crier, il prenait mon sein dans sa main puis le pinça à chaque fois plus fort avant de me dire qu'avec de m'imaginer une autre dose cela serait intenable ! Je ne me sentais pas bien du tout, fermant mes yeux petits à petits je risquais de tomber sur ce bois je n'arrivais plus à me cambrer. Il serrait mes seins l'un après l'autre, c'était douloureux, je continuais de transpirer et de trembler ayant des frissons. Il me proposa de s'arrêter, je tombais petit à petit et hochais très lentement la tête avant que la douleur revienne. J'étais juste au dessus du bois, si je descendais un peu plus j'allais encore plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:30

Elle finirait par ne plus pouvoir tenir le dos cambré. Elle résistait pourtant et cela le fit sourire. Sa tête hochait pour lui dire d'arrêter mais Korhus n'avait aucune pitié. Tout ce qui comptait pour lui était le résultat de son expérience. Le reste importait peu. Il tint encore le bout de ses seins en les serrant tout en observant son cobaye dont le visage était quelque peu déformé par la douleur. Il la fixa dans les yeux pour les voir se mouiller un peu et enfin relâcha son étreinte.

- On va se faire une petite pause, fit il soudain.

Il retira le plot sous son cou et lui redressa la tête. Il la laissai un instant ainsi, sans la toucher et se déplaça dans son laboratoire. Il prit un livre qu'il consulta, puis relut ses notes sans vraiment la regarder. Elle n'était qu'un cobaye pour lui, rien de plus. Elle semblait se détendre malgré le produit qui courrait dans son sang. Il vérifia le monteurs avant de revenir s'asseoir à côté d'elle. Elle tremblait toujours forçant sur ses muscles pour ne pas poser son dos sur la pointe. Il était encore trop tôt pour continuer. Il fallait qu'elle se calme un peu avant. Il se releva et sortit quelque chose du réfrigérateur avant de revenir s'installer. Il lui essuya le visage avec un linge et écarta une mèche de ses cheveux qui courait sur son front.


- On va reprendre.

Il tira sur la sangle pour l'obliger à forcer encore plus sur ses muscles qui tremblaient sous l'effort. Son dos était presque sur la pointe. Il prit une seringue et la remplit avec le produit en le lui montrant pour qu'elle comprenne que son cauchemar n'était pas terminé. Il l'injecta lentement et très vite les réactions se firent plus fortes qu'auparavant. Elle claquait même des dents.

- Prête pour une nouvelle décharge ?

Il ,joignit le geste à la parole. Et tout son corps vibra sous ses cris. Elle respirait fort, sa poitrine se soulevait et s'abaissait péniblement, rapidement. Il cessa et lui planta des aiguilles qu'il vrillait jusqu'à ce qu'elle gémisse de douleur. Une à une sur chaque partie de son corps les plus sensibles. Il posa une main sur sa gorge qu'il serra un peu et lui souleva la tête pour remettre le cône de bois derrière sa nuque.

Trois heures et ses tremblements devenaient incontrôlés. Son dos n'était plus qu'à quelques millimètres de la pointe mais elle tenait encore.


- Laisses toi aller, lui fit il sournoisement en lui attrapant la pointe de seins regardant son regard s'affoler parce qu'elle savait ce qu'il allait faire.

Il serra lentement, de plus en plus fort. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle faiblisse et que son dos se pose sur la pointe. Elle finirait par lâcher. Ce n'était qu'une question de temps. Il libéra sa poitrine et prit un sachet de glace qu'il passa sur son corps à demi nu. Il allait tout doucement, faisant naître des milliers de frisson. Il s'attarda sur ses seins chauffés à blanc par les pincements, puis dans son cou. Toute cette douleur qu'elle avait emmagasinée s'apaisait sous le froid. Seul son dos souffrirait aussi longtemps qu'il la laisserait contrainte à le tenir cambrer. La glace passait sur son ventre et ses hanches, finissant sur ses cuisses brûlantes. Cette froide caresse parcourait son corps jusqu'à ce que ses lèvres tremblent. Il revint à son cou qu'il serra d'une main comme pour l'étouffer. Il faisait tout pour l'épuiser mentalement et physiquement. Son dos faiblissait alors il continua de plus belle, accélérant ses gestes. Ses mains palpaient sa poitrine pour faire ressortir ses pointes et présenta sous ses yeux deux pinces pour les piéger.


- Que choisis tu ? Les pinces ou le dos. En sachant que tu finiras par ne plus pouvoir le tenir bien longtemps cambré. Tu ne pourras t'offrir qu'un petit sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:32

  • Finalement il lâcha ma poitrine pour me dire que l'on allait faire une pause, je tremblais encore. Il semblait tellement heureux de me voir dans cet état je ne voulais pas le laisser faire, mais c'était vraiment horrible. Il avait laissé la pointe, c'était pas sensé être une pause ? Quelle arnaque. Je me concentrais toujours cambrée pour ne pas tomber, il revint et m'essuya avec quelques chose de froid le front avant d'enlever une mèche que j'avais sur mon front. Il dit que nous allions continuez, je fermais les yeux un instant et toujours en tremblant un petit sourire apparut un instant sur mon visage.

    - Je ne tomberais pas. Chuchotais-je.

    Je me fichais bien qu'il ai entendu ou pas, il remit la sangle me forçant à forcer sur mes muscles. M'étant reposée même si ce n'était qu'un peu je tentais de tenir, il rajouta dans une seringue le produit alors que j'étais si près de cette pointe. Mes tremblements étaient incontrôlables et je frôlaient quelques fois la pointe, ma respiration une nouvelle fois s'accéléra, je fus rapidement couverte de sueur. Il remit ma tête sur le cône de bois.

    - T'as pas un coussin par hasard à échangé avec ce qu'il y a sous ma nuque et mon dos ?

    Oui je me foutais un peu de lui à vrai dire, je ne pouvais pas le nier, il mit une aiguille dans chaque partie sensible de mon corps. Je touchais la pointe en bois avant de rapidement me reprendre, d'une voix sournoise il me dit de me laisser aller avant de prendre la pointe d'un de mes seins. Je savais ce qu'il allait faire et tremblait donc de plus en plus, il serra de plus en plus fort. Je poussais un cris, une nouvelle fois mon dos toucha la pointe avant que je me reprennes très rapidement pour me relever. Il prit de la glace la passant sur moi très doucement, je sentis tellement de frisson monter en moi. Il resta plus longtemps sur ma poitrine puis mon cou, mais mon dos lui était toujours dans le même état et la glace ne changeait presque rien malgré que je me calmais légèrement. Sur mon ventre, mes hanches puis mes cuisses il continua de passer la glace cependant il remonta rapidement mon m'étouffer, il fit ressortir les pointes de ma poitrine et présenta des pinces. Me demandant de choisir entre les pinces et le dos, il dit que dans tout les cas je tomberais. Je remontrais un léger sourire continuant de trembler cependant.

    - C'est une expérience, je ne suis pas sensée avoir le temps de répondre. Tu es donc lent à ce point ?

    Je finis par me concentrer pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:00

La petit insolente résistait bien plus que ce qu'il avait pensé. Ainsi elle ne craquerait pas. Et bien puisqu'elle sembler vouloir souffrir, il ferait ce qu'il faudrait pour exhausser ses voeux.

- Tu le prends à la rigolade. Comme c'est trognon de te voir tout tenter alors que le résultat sera inévitable. Crois tu tenir ainsi toute la nuit ? Tu finiras par poser ton dos. Rassures toi, elle n'est pas assez pointue pour te faire saigner, mais arrondi pour s'enfoncer dans tes reins. Je n'ai pas de petits coussins mais on peut trouver mieux.

Il entoura son cou avec un collier en cuir qu'il serra assez pour gêner sa respiration. Elle ouvrait la bouche pour chercher l'air. Il fronçait les sourcils, étudiant sa victime. Il prit un flacon de l'aiguiseur de douleur et le mélangea avec un autre produit, secouant la bouteille calmement.

- Avec ça, tu penseras que ton corps est en feu. Un mélange spécial qui va te donner une soif épouvantable que je vais gentiment entretenir.

Il la fixa et lui injecta le produit avant de l'obliger à boire une eau excessivement salée.

- Cela va mettre quelques minutes pour que tu ressentes les première réactions en attendant, ton insolence mérite que je pousse un peu plus loin l'expérience.

Tout en la regardant, il tourna une petite molette pour régler les pinces au maximum. Il serra l'un de ses petits seins et plaça la pince tout en la regardant.

- Prépares toi, fit il en plaçant les pinces au bout de ses mamelons et les lâcha en même temps pour emprisonner les bouts dans un pincement insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:43

  • Bien sûr que je le prends à la rigolade, ça m'aidait à me calmer un peu. Voila qu'il parle comme si j'étais une simple gamine, me dire que c'était trognon de retarder l'inévitable. Il me demanda si j'allais tenir toute la nuit, il ajouta que c'était arrondi pour s'enfoncer dans mes reins. Merci, ça me rassure là ! Il entoura d'un collier en cuir mon cou et je peinais à respirer.

    - Je tiendrais jamais, après tout c'est l'heure d'aller dormir, je vais seulement tenir encore un peu.

    Il secoua une bouteille avec un mélange spécial apparemment et dit que je croirais que mon corps est en feu. Il me força à boire une eau très salée, vraiment dégueulasse d'ailleurs je tirais la langue quelques secondes après toussant car de plus ma respiration passait mal. Il me dit alors que cela prendrait un peu de temps avant que je ressentes les effets mais que mon insolence méritait qu'il continue. Ouais, et c'est ce qui fait mon charme ! Bon plus le temps de rire je vais pas tenir longtemps si ça continue et je sais pas à quoi pense ce type. Il prit les pinces les serrant au maximum avant de les mettre sur mes mamelons, lui qui m'avait dit de me préparer je ne l'avais pas écouté. Il les lâcha, ce pincement c'était horrible je dois bien l'avouer. Alors que de douleur je tentes de plus me cambrer la lanière me retient, je lâchais alors un cris. Ne tombes pas, ne tombes pas... C'est ce que je me répétais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:44

Il la sentait flancher. Son hurlement résonna contre les murs insonorisés. La tension était au maximum. Il la vit tirer sur la lanière en se cambrant le plus possible. La douleur que provoquait les pinces était insoutenable. Elle gémissait alors qu'il tirait un peu dessus, voyant les tétons écrasés devenir rouge. Les moniteurs indiquait que son corps commençait à la brûler de l'intérieur. Elle transpirait beaucoup et voyait des gouttes glisser sur son ventre pour couler dans son dos et tomber contre la table. Elle ouvrait la bouche qui devait devenir sèche. Sa respiration était saccadée et difficile.

Il n'avait qu'à attendre pour qu'elle soit assez affaiblie pour se laisser tomber sur la pointe. Il se baissa pour regarder la distance qui la séparait de la pointe. Elle la touchait de temps en temps et forçai sur ses abdominaux pour se cambrer de nouveau.

Il sortit un scalpel et la regarda, lui soulevant les paupières pour lui montre la lame.


- Tu dois avoir très chaud, non ?

Il passa la lame entre sa peau tremblante et son short et tailla la couture jusqu'à ce qu'il tombe, la mettant totalement nue afin de créer une gène supplémentaire et de l'humiliation de laisser voir son intimité alors que ses jambes étaient écartées. Elle continuait à gémir, plus faiblement comme si elle s'habituait à la douleur provoquer par les pinces. Il les attrapa et de tira de nouveau dessus lui injectant un peu de courant pour la faire réagir. Des fractions de secondes qui ne faisait que la secouer un peu. Il prit la glace et la lui passa sur les seins autour des mamelons brûlants. Faisant couler un peau d'eau glacée. Pas pour la soulager, au contraire. Le froid fit immédiatement gonfler la pointe qui se trouva encore plus prise au piège. Il ne pouvait plus lui injecter de pro duit sans prendre le risque de la tuer. Alors il se contenta de jouer avec son corps. Les glaçons continuaient leur caresse descendant sur son ventre qui se rétracta. Un fin filet d'eau coula sur son bas ventre, glissant sur son pubis pour s'insérer lentement dans sa fente. La main de Korhus poussa la poche gelée plus bas encore jusqu'à toucher son intimité. Ses jambes tremblaient. Il les refroidit comme le reste de son corps, ignorant ses gémissements. Elle allait tomber. Il le sentait. Elle était au bout.

- Laisses toi aller. Ca fait cinq heures. Tu as le droit de te reposer. Relâches toi, fit il en posant ses doigts sur les pinces. Tu ne veux pas que je les serre plus. Abandonnes.

Il serra ses doigts et la vit doucement craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:19

  • Cet imbécile tirait sur les pinces en plus, la douleur était totalement intenable je devais l'avouer mais je sentais aussi que je brûlais de l'intérieur. J'avais l'impression que tout ce qui se trouvait à l'intérieur de mon corps brûlait et que j'étais desséchée en plus j'avais tellement soif. Il souleva mes paupières auparavant fermées pour me montrer un scalpel, qu'est ce qu'il va me faire celui la, me découper en petit morceaux ? Il me demanda si j'avais très chaud, as-ton avis Baka ! Il passa le scalpel sur ma peau, c'était froid puis s'arrêta devant mon short pour finir par découper. j'étais toute nue devant lui, j'avais vraiment honte à vrai dire et j'étais obligée pour rester couchée d'écarter les jambes. Je tremblais encore plus désormais l'humiliation état au plus haut niveau, il attrapa alors les pinces tirant dessus et fit passer un courant. Moi qui m'y était habituée je poussais de nouveau un cris, il pris son glaçon le mettant sur mes seins et ça n'arrangeait rien ça empirait ma douleur. Une goutte d'eau se dirigea dangereusement vers mon intimité avant de rentrer dans celle-ci, c'était froid et je baissais encore plus. Il mit son glaçon sur mon intimité et semblait ignorer les gémissements que je faisais. Finalement il dit que ça faisait déjà 5 heures que je pouvais m'arrêter et abandonner, même si je voulais continuer mon corps n'était pas prêt pour ça. Je tombais lourdement sur la pointe en bois arrondie qui s'enfonça dans mon ventre, je continuais de trembler respirant fort. Si seulement Mama était encore à la maison ce serait l'heure d'aller se coucher déjà. La pointe en bois semblait avoir fait un trou, je ne savais pas si les cinq heures passées étaient plus douloureuses que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:09

Ses muscles ne la soutinrent plus et elle tomba sur la pointe de bois. Aussitôt Korhus serra la sangle pour qu'elle ne puisse pas se redresser. Ses cris étaient terribles. Il posa une main sur sa bouche et lui parla doucement pour la calmer.

- C'est fini... calme toi, fit il. Je vais commencer à te soulager.

Il allait doucement pour faire ce moment entre le fait de savoir qu'elle serait soulager et qu'elle le soit en réalité. Il souleva sa tête lentement et retira d'abord le bout de bois sous sou cou. Il s'occupait du collier en cuir au lieu de se charger des pinces qui était probablement la chose la plus douloureuse.

- On y est presque.

Il allait tout doucement, desserrant la première pince en tournant la molette écartant lentement les dents qui lui infligeant tant de supplice. Le premier mamelon fut enfin libre mais la douleur devait encore se ressentir à cause des drogues qu'il lui avait injecté. Il passa à la seconde et procéda de la même manière. Il passa un linge frais son son corps pour l'aider à supporter la sensation de chaleur et vérifia que la sangle était bien tendue. A chaque fois que son dos s'abaissait un peu plus, il la resserrait.

Il lui essuya le visage et recommença à prendre des notes. Sa bouche était de plus en plus sèche. Il était évident que d'être totalement nue devant lui la gênait. Il regarda l'heure. Il était trois heures du matin. Alors qu'elle devait souffrir le martyr dans la position dans laquelle elle était, il décida de l'humilier un peu plus. Il prit une baguette de bois et écarta les lèvres de son intimité, commentant ce qu'il voyait. La chaleur continuait à monté et sa température le prouvait. Elle était à 38 degré. La fièvre la gagnait et continuerait certainement à monter un peu. Il continuait son inspection et passa le glaçon sur ses seins pour la soulager un peu. Il regarda de nouveau l'heure. Trois heure trente. Une demi heure qu'elle tremblait comme une feuille à gémir et poussait de petits cris. 38,5. Elle allait avoir de plus en plus soif.


- Il est temps de te reposer maintenant.

Il retira la sangle et le bout de bois. Elle était très faible. Il défit ses liens et la porta jusqu'à sa cellule pour l'allonger sur le lit. Il déposa la couette sur elle et lui chuchota :

- Essaye de dormir un peu.

Il lui donna un peu d'eau et reposa sa tête avant de sortit de la pièce qu'il referma à clef. Il la laissa se reposer deux bonnes heures afin qu'elle récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 5:47

  • Dès que je tombe il resserre la sangle et je ne pus me redresser, il mit sa main sur ma bouche avant de me parler. Il disait que c'était fini et qu'il fallait que je me calme mais avec toutes les drogues que j'avais reçu c'était impossible de rester calme. Il enleva le bout de bois sur ma tête, très doucement et ça m'agaçait car c'était la chose qui me faisait le moins souffrir. Il m'enleva après le collier me permettant de mieux respirer, c'est toujours pas ce qui me fait le plus mal, à croire qu'il le faisait exprès. Il desserra enfin les pinces l'une après l'autre très lentement, j'avais encore très chaud et mes tremblements étaient pires que ceux d'une feuilles. Il passa un linge froid sur moi, j'avais tellement soif encore. Il prenait des notes sur je ne sais quoi m'essuyant le visage, j'essayais de serrer mes jambes ayant honte mais les sangles sur mes pieds m'en empêchait. Il pris une baguette de bois, je ne savais pas à quoi cela allait le lui servir puis il écarta les bords de mon intimité notant toujours je ne sais quoi, j'avais encore plus honte. Je rougissais un peu mais pas seulement pour ça, car j'avais énormément chaud, passant ensuite des glaçons sur ma poitrine. Je continuais de trembler tentant de me débattre et poussant des petits cris, j'avais tellement soif que je vous avoue que c'était intenable. Il faisait tellement chaud, il pris la parole me disant que je pouvais me reposer. Je ne pouvais même pas me lever seule alors ça allait être compliqué et rester ici, je ne trouvais pas que c'était une très bonne idée, il retira enfin la sangle puis mes liens avant de me porter jusqu'au lit dans la cellule ajoutant qu'il fallait que je me repose, du moins que j'essaye. Il déposa une couette sur moi et me donna de l'eau, j'avais l'impression que l'eau bouillait au fond de moi, j'essayais de dormir mais j'étais très agitée. Il n'y était pas allé doucement avec la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:10

Quand il revint deux heures plus tard, il trouva le jeune fille toujours sous la couette. Le drap et l'oreiller étaient mouillés. Elle avait beaucoup transpirée. Ses yeux étaient clos. Il toucha son front. Elle était moins chaude même si elle tremblait encore. Les drogues agiraient encore un peu. Il la laissa dormir le temps de préparer la salle pour la suite de ce qu'il avait prévu pour son expérience.

A son retour, il souleva la couette et l'allongea sur le ventre. Sa nudité s'offrait à lui comme un diamant pure. Elle luisait toujours de sueur ce qui l'embellissait d'autant plus. Il voyait des frissons apparaître sur sa peau. Il examina la marque laissée par la pointe en bois. Cela faisait un bleu et un peu de peau avait été arrachée du fait d'être restée trop longtemps appuyé contre. Il vérifia que sa colonne allait bien. Elle devait certainement courbatue mais rien de grave, tout comme sa nuque.

Il la retourna sur le dos avec facilité. Elle était trop faible pour se défendre de toute façon. Il ne lui parlait pas et ne répond pas non plus à ses demandes de lui donner à boire. Il se contentait de l'examiner avec minutie. Il lui souleva une paupière. Son regard était hagard mais elle pourrait supporter la suite du programme s'il n'allait pas trop vite. Il n'en avait pas l'intention. Il aimait prendre son temps et son sadisme prenait tout son sens dans la durée de ses actes. Il examina sa poitrine sur laquelle il passa un doigt. Elle sursauta ressentant encore une vive douleur. Ses mamelons étaient salement marqués et la feraient souffrir pendant de nombreuses heures.


- Ne bouge pas. Ca va te faire du bien.

Il lui passa une crème apaisante sur le bout des seins, massant avec délicatesse. Il écarta ensuite ses cuisses qu'elle contracta immédiatement.

- Allons, je ne vais pas te faire de mal.

Il insista un peu mais devant son refus la laissa tranquille. Alors il la souleva et la porta jusqu'à une autre table de fer. Sa différence régnait dans le fait que les bras et les jambes pouvaient être articulés indépendamment. Il pouvait aussi la faire se retourner entièrement. Il lui lia de nouveau les membres. Il avait constaté toute la honte qu'elle pouvait avoir quand il approchait de son intimité. Alors il débloqua les taquets qui bloquaient les plaques sous ses jambes et les écarta au maximum, lui donnait une vue imprenable. L'humiliation faisait parti du processus. Il prit un petit tube et lui plaça une sonde pour lui vider la vessie. Cela fit rougir et lui s'en amusait. Une fois fait il resserra ses jambes dans une position plus décente et attrapa un glaçon qu'il fit tourner autour de sa bouche assoiffée.

- J'espère que personne ne t'attend aujourd'hui. Je vais te garder encore 24h. Et si tu réponds à mes questions et que tu es un bon cobaye, je te lasserais partir. Je suis certain que tu aimerais partir d'ici. Alors, je vais te poser une question simple et je te donnerais un peu d'eau. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:56

  • Je sentis seulement un petit frisson me parcourir alors qu'il me toucha le front, il revint et m'allongea sur le ventre. Finalement il me retourna sur le dos avec une facilitée déconcertante, qu'il m'attendes là si j'avais mes boîtes, mon katana et mes chaînes j'aurais arrangé tout ça rapidement ! Il me souleva une paupière, on aurait dit un médecin il passa sur ma poitrine un doigt, je sursautais ressentant la douleur qui avait cependant diminuée. Il me dit ensuite de ne pas bouger, il croyait vraiment que je pouvais bouger de toute façon, si c'était le cas alors il était bien débile. Il me mit une crème sur la pointe de mes seins ce qui m'apaisait un peu et tenta d'écarter mes cuisses que cependant je laissais collée l'une à l'autre, je ne voulais pas subir une nouvelle humiliation. Il sembla ne pas insister et me porta jusqu'à une table différente de la précédente, de nouveau il m'attacha. Je continuais de m'agiter, j'en avais assez d'être attachée j'avais carrément la marque de ses liens maintenant sur les chevilles et les poignet. Sous mes jambes il y avait des taquet qu'il écarta au maximum tout comme mes jambes d'ailleurs, il avait pris un tube et vida progressivement ma vessie, je rougissais une fois de plus ce qui semblait bien l'amuser. Finalement il les resserra, je fus un court instant rassurée. Il passa sur mes lèvres un glaçon, j'avais moins soif mais je me sentais encore brûler intérieurement. Il allait me garder 24h et me dit qu'il espérait que personne ne m'attendait, il le pensait même pas et puis la nourriture m'attendait avec impatience vous voyez ! Il fallait que je répondes à ses questions et que je sois un bon cobayes et il me laisserait partir, j'hésite grandement à le croire. Il disait me poser une question simple et me donner de l'eau, il voulait savoir mon prénom. Il oublie bien vite apparemment.

    - Je crois que tu oublies vite mais bon... Je te répondrais seulement si tu me rends mes habits et que tu me laisse m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:55

- Bien. Têtue à ce que je vois. Pas grave. On va reprendre là où s'est arrêté cette nuit. Je suis certain que tu vas apprécier, fit il en lui pinçant un mamelon.

Il lui remit une perfusion dans le bras et approcha la table à roulette. Cette fois-ci il choisit les autres bouteilles, remplissant la seringue.

- On va faire un petit panache. Tu as bien souffert, il est temps que tu prennes un peu de plaisir. Mais avant, ajouta t'il en lui pressant les joues pour qu'elle ouvre la mâchoire, on va t'obliger à garder la bouche ouverte.

Il lui glissa comme un mors de boxeur qu'il bloqua pour qu'elle ne puisse pas fermer la bouche, puis lui mit une petite pince sur les narines pour qu'elle ne puisse plus respirer par le nez. Sa bouche deviendrait sèche comme un poisson sur la plage. Il lui enfourna un chiffon dans la bouche qu'il ressortit pour lui essuyer l'intérieur et y posa une pincée de sel. Elle avait déjà très soif, mais là ce serait pire. Il injecta ensuite la drogue qui devait doubler ses sensations.

- Je me demande si tu as déjà connu l'amour. Un homme t'a t'il déjà possédé ? Sais tu ce que c'est que de sentir la douceur d'une main ouvrant tous tes sens dans la pure expression du plaisir ? Tu va bientôt réclamer que j'assouvisse ton désir.

Il commença à masser ses pieds pour la détendre, puis ses cuisses pour arriver sur son ventre sur lequel il appuyait en remontant sur sa poitrine qu'il effleura peine pour ensuite masser son cou endolori. Il fit en sorte de la détendre le plus possible par des massages ciblés sur ses muscles tendus. Le produit commençait à faire effet et sa respiration s'accèlera. Ses mains devinrent alors plus caressantes. Il passait sur son ventre qu'elle creusait sous sa douceur. Il travailla cette partie qui devenait sensible par ses touchés. Il longea ses bras, descendant le long de son corps jusqu'à ses chevilles. Elle répondait à ses caresses par de petites respirations. Il éveilla ses sens les plus simples pendant une bonne demi heure avant de lui injecter une nouvelle dose qui comme la veille la fit chauffer à outrance. Sa température monta un peu et lui continuait ses caresses incessantes, lui passant une plume sur tout le corps évitant les zones sensibles.

Il voyait son corps bouger, répondant à ses attentions. Il passa alors les mains sur sa poitrine, roulant ses pointes avec une extrême douceur. Ses seins pointaient pour en demander plus. Il persista sur cette partie, faisant naître le désir accentué par les injections. Son souffle devenait saccadé et sa soif devait être torride à présent. Ses lèvres étaient sèches et se craquelaient. Il abandonna sa poitrine pour descendre le long de son ventre, caressant son pubis et glissa les doigts dans son entre jambe humide. Elle prenait plaisir à ses attouchements délicats. Il trouva son bouton d'amour dont il s'occupa avec attention l'abandonnant avant que le désir ne soit trop fort.

Elle respirait de plus en plus vite, son corps se cambrant autant que ses liens le lui permettaient. Le désir était là, profond, alors qu'il n'irait pas jusqu'à l'assouvir.


- Si tu veux me donner ton nom, serre une main, fit il tout en triturant la pointe de ses seins d'une main et de l'autre caressant son intimité, écartant les lèvres fines pour mieux atteindre son clitoris qui durcissait sous le plaisir. Tu dois te sentir faible de réagir si facilement à mes mains, ses mains qui peuvent te faire souffrir à volonté et qui à cet instant te procure du plaisir.

Il s'écarta d'elle, la laissant se remettre un peu.

- Ton nom ? demanda t'il de nouveau.

Il lui retira le mors pour lui laisser la possibilité de répondre. Elle devait mourir de soif. Il devait s'assurer que la drogue ne perde pas ses effets et lui injecta une nouvelle dose qui la chauffa encore plus que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 5:49

  • Bien sûr que je suis têtue mais au départ je lui avais déjà dis mon prénom, je fermais un peu les yeux m'endormant petit à petit, lorsqu'il pressa mes joues pour me faire rentrer un mors comme ceux des boxeur j'agitais ma tête. J'aime pas avoir des trucs dans ma bouche il ajouta une pince sur mes narines, j'avais déjà la bouche assez sèche comme ça mais il l'essuya avec un chiffon avant de mettre du sel dessus. J'avais la gorge tellement sèche je voulais boire à tout pris lorsqu'il rajouta une dose, j'en avais assez de ce truc si je pouvais boire ce serait merveilleux. Il me demanda si j'avais déjà connu l'amour, à son avis j'ai l'air de l'avoir connu à mon âge et dans la Mafia en plus. Me demandant ensuite si un homme m'avait déjà possédé, je ne compris pas tout ça, continuant à me demander si j'avais déjà sentis la douceur d'une main qui ouvrait tout les sens, je comprenais encore moins mais était assez méfiante. Finalement il dit que j'allais bientôt vouloir que j'assouvisse ce désir. Toujours incompréhensible apparemment mais il commença à me masser les pieds, c'est tellement bien, il fallait que j'avoue ça je voulais bien qu'il me le fasse encore remontant vers mes cuisses, mon ventre puis mon cou. Mais même si c'était bon j'avais toujours la gorge sèche et a respiration s'accélérait petit à petit, longeant mes bras, descendant jusqu'à mes chevilles j'adorais cette sensation. Mais je ne devais pas me laisser faire et plutôt trouver le plus vite possible un moyen de sortir de cet endroit, il passa un main sur ma poitrine roulant doucement les pointes. Descendant le long de mon ventre il caressa mon entre-jambe, j'avais vraiment honte mais, sûrement à cause de sa drogue, je voulais en redemander, ses doigts rentrèrent alors dans mon entre-jambe. D'un côté ça ne me plaisait pas du tout mais de l'autre j'adorais, mais j'avais tellement soif, je prenais cependant plaisir à toute ses caresses. Il disait que si je voulais donne mon nom il fallait que je serre la main, il enfonça un peu plus ses doigts. Il disait que je devais me sentir très faible, après il parlais de ses mains mais je m'en foutais complétement alors je n'écoutais rien. Il retira le mors qu'il m'avait mis, mais je mourrais de soif et ma gorge était extrêmement sèche. Il me demanda une nouvelle fois mon nom.

    - Mes habits ? dis-je avec le même ton que lui.

    Il mit une nouvelle dose, j'avais encore plus chaud et j'avais l'impression que cette dose avait fait effet plus rapidement que les précédentes. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:32

Elle réagissait exactement comme il l'attendait. Son corps semblait en réclamer plus même si elle voulait ne rien montrer. La dose supplémentaire la fit réagir plus vite et plus fortement. A ce instant elle devait avoir une soif épouvantable et le moindre centimètre de son corps devait la chauffer. Elle réclamait de nouveau ses vêtements. Chose qu'il ne lui donnerait pas. Pas tout de suite dans tous les cas. Bien au contraire. Il sentait qu'elle était encore tellement mal à l'aise d'être nue devant lui que cela l'incitait à lui refuser le moindre habit.

- Tu es très bien ainsi. En plus il fait très chaud dans cette pièce. Pas besoin de vêtements et tu es si belle. Tu ne voudrais pas me priver de ce spectacle.

Il lui souleva la tête et mit un verre au bord de ses lèvres mais retint l'eau pour qu'elle ne puisse pas en boire. Il trempa un doigt à l'intérieur et laissa tomber une goutte dans sa bouche entre ouverte. Il retira la pince qu'elle avait sur le nez. Sa soif était suffisamment importante, elle n'arriverait pas à l'épancher avec un peu de salive qu'elle n'avait certainement plus d'ailleurs. Il ne s'occupa plus de cela et revint à s'occuper d'elle de manière plus intense.

- Tu es une très bon cobaye. Je tiens à te féliciter pour ta ténacité. Ta fatigue est normale mais sache que tu n'es pas malade. Je vais t'injecter un petit remontant. Juste de quoi tenir quelques heures encore.

En fait, elle n'avait dormi que deux heures. Ca, plus les drogues et la torture de la veille l'affaiblissait. Il fallait donc la raviver pour pouvoir continuer. L'injection faite, Korhus se pencha vers elle.

- Détends toi, fit il.

Il reprit ses massages des pieds. Ses pouces roulaient sur sa peau humide. Ses cuisses galbées se détendaient alors que ses mains approchaient de son intimité. D'un geste, il desserra les taquets et écarta ses jambes, la voyant rougir de nouveau.


- Tsss. C'est normal que tu es honte. Mais cette position n'est rien. Tu verras bien pire.

Il massa son entre cuisse, approchant de plus en plus de son intimité jusqu'à ce que ses doigts l'effleurent pour masser les fines lèvres, caressant son bouton d'amour. Elle réagissait, se tendant, respirant de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'un doigt écarte les lèvres pour la pénétrer tendrement, faisant un va et vient pour lui procurer du plaisir qu'elle semblait apprécier. Il stoppa pour remonter sur son ventre, poursuivant son massage, pétrissant ses seins avec douceur, roulant ses bouts, les pinçant très légèrement, s'attardant un peu avant de remonter vers son cou. Il la sentait détendue et pourtant son corps restait insatisfait. Il n'irait pas jusqu'à lui donner le plaisir ultime. Une nouvelle injection aiguiserait tant ses sens qu'elle réclamerait ses mains. Il la vit se mordre légèrement la lèvres, elle irait au bord de l'extase sans jamais l'atteindre. Il continuait de la caresser avec douceur. Ses muscles tressautaient d'envie, son dos se cambrait, ses seins pointaient et son souffle ne trompait pas. Il tourna sur son nombril, descendant sur son pubis, s'arrêtant avant les profondeurs de son intimité. Il attendait le moment où elle réclamerait qu'il aille au bout, qu'il fasse plus. Une nouvelle injection chauffa son corps à blanc. Elle se cambra sous le plaisir. Il savait que le contraste entre le chaud et le froid la rendrait que plus sensible. Il passa un glaçon sur son ventre qui se rétracta mais qu'elle plaisir cela devait être que de se sentir rafraîchir avec la chaleur torride qu'elle devait ressentir. Il passa le glaçon sur ses seins brûlant et le serra pour qu'un fin filet d'eau tombe sur son intimité. Plaisir ultime que cette sensation coulant entre ses lèvres.

La dernière injection était mélangée avec un léger hallucinogène, la plongeant dans une petite rêverie sans plus.


- Tu en veux encore ? lui chuchota t'il doucement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:04

  • - Je ne suis pas un spectacle, je me fiches bien qu'il fasse chaud passe moi au moins mon short.

    Me soulevant la tête il mit ma tête devant le verre sans me faire boire, j'attendais commençant à perdre patience. Il ne me donna qu'une seule goutte, le sale radin ! Puis m'enleva la pince que j'avais sur le nez, il était un peu rouge à cause de cette pince. Il s'en alla pour revenir ajoutant que j'étais un très bon cobaye et qu'il félicitait ma ténacité, dans cette situation je prenais pas ça pour un compliment je devais ne pas m'inquiéter pour ma fatigue et je n'étais pas malade, pour lui s'était normal. Il allait m'injecter un remontant pour mes faire tenir quelques heures, j'en veux pas de son remontant à la noix mieux valait que je devienne quelques chose d'inutile pour lui. Je tentais de taper mes mains contre la table agacée et réfléchissant à un endroit ou j'avais pus laisser mes boîtes. Il se pencha vers moi me demandant de me détendre et repris ses caresses, petit interrompt de ma part j'aime chercher les gens mais ce n'était pas la raison. Il dit que c'était normal que j'ai honte mais que je verrais bien pire, ah bon ? J'avais crus que c'était le pire.

    - Euh... Tu pourrais éviter de me toucher là.

    Oui j'aimais ça mais il valait mieux que je me retienne et que je refuse toute ses caresses, je parie qu'il ne m'écoute pas ou fait semblant car il continue rentrant finalement un doigt dans mon intimité faisant un petit va et viens. Il allait pas bien, à mon âge on faisait pas ça c'est pas possible à quel point il m'agaçait ! Puis il me massa la poitrine avant de remonter vers mon cou, je me cambrais un peu. A vrai dire j'avais presque l'impression que je ne me contrôlais plus, il tourna autour de mon nombril avant de redescendre vers mon entre-jambe, c'est une obsession pour lui j'ai l'impression. Encore une dose de cette chose qui me donnait si chaud, j'avais l'impression de brûler entièrement. Il prit un glaçon le passant sur mon ventre, le chaud et le froid c'était plutôt étrange pour moi, puis sur me seins avant qu'un petit filet d'eau vienne dans mon entre-jambe. C'était froid et ça me faisait très étrange, il me réinjecta encore quelques chose d'inconnu avant de me demander si j'en voulais encore. Je ne savais plus trop où j'étais mais bon, je vous jure que je me suis pas droguée en tout cas ^^

    - Oui...

    Qu'est ce que je racontais moi, j'avais perdu la tête ?

    - Non, rends moi mes affaires laisse moi quelques temps que j'aille chercher mes boîtes mon katana et je vais te faire endurer tout ce que tu m'as fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:52

La situation changea soudainement. Elle se rebellait ce qu'il trouva tout à fait normal, mais surtout les moniteurs s'agitaient. Il lui avait injecté une dose de trop. Il allait devoir stopper et la laisser se remettre.

- Bien, répondit il en stoppant ses gestes. Cela viendra en temps utile. Pour le moment il te faut une pause.

Il alla se laver les mains et revint en s'essuyant les mains. Il posa le chiffon sur le dossier de sa chaise et et en prit un propre qu'il mouilla pour le lui passer sur le corps. Il lui fit un brin de toilette sommaire et lui remit les jambes dans une position décente. Etrangement, il ne se sentait pas à l'aise. Peut être à cause de son âge. Il était allait trop loin. Il n'aurait pas dû mais il était trop tard pour faire machine arrière.

- Tu as été parfaite. Tu mérites de te reposer.

Il la détacha et la souleva pour l'aider à marcher jusqu'à sa cellule. Elle était encore faible mais les choses iraient au fur et à mesure que l'effet des drogues s'estomperait. Il l'assied sur le lit et retourna dans la pièce voisine.

- Tiens, des vêtements.

Puis il posa un verre d'eau sur la petite table et un léger repas.

- Tu pourras partir ce soir.

Il lui avait injecté une petite dose d'un produit qui lui ferait oublier tout ce qu'il s'était passé ces dernières 24 heures. Très efficace, il restait encore presque douze heures avant que cela fasse effet. Je te rendrais le reste de tes affaires au moment de départ.

Il la laissa seule pour qu'elle se repose et attendit qu'elle frappe à la porte. Ce qu'elle ferait certainement après avoir repris assez de force pour marcher jusqu'à la porte. Pendant ce temps, il rangea son laboratoire et entra les informations recueillies sur son ordinateur. Il posa l'arme, la cape et les boites de sa prisonnière à côté de lui et prit cet instant de pause pour se détendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 5:56

  • Il se stoppa d'un coup affirmant qu'il me fallait une pause, voilà qui était très bien à mon avis. Une bonne pause le temps que je le choppe pour lui remettre les idées en place, il remit mes jambe normalement après s'être lavé les mains et m'avoir un peu passé d'eau sur tout le corps. Il dit que j'avais été parfaite et que je pouvais me reposer mais je m'en fichais bien j'allais pas me reposer mais lui régler son compte. Il me souleva pour m'aider à marcher puis me donna mes vêtements, il me donna un verre d'eau ainsi qu'un repas et à vrai dire même si ce n'étais pas le meilleur j'avais trop faim pour refuser. Il dit que je pouvais partir ce soir, et à son avis on est pas le soir là, non pas du tout ! Il me laissa seule, sûrement pour me laisser me reposer mais je n'en avais pas envie du tout je dois l'avouer malgré que mon corps sois fatigué. Je restais donc assise entre le sommeil et être normale, lorsque je pus enfin me lever je cherchais un moyen avant de taper sur la porte. Il semblerait qu'il ai ma cape mon katana et deux de mes boîtes. Je ne savais même pas que je les avais sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1Mer 6 Juin - 8:02

Korhus avait dormi une petite heure. Il regarda l'horloge contre le mur. Il était midi. Un petit repas ne lui ferait pas de mal à lui aussi. Il s'étira et remonta à l'étage sans même regarder sa prisonnière. Elle devait dormir. Quelque chose le chiffonnait. Il n'était pas satisfait des résultats qu'il avait obtenu. Loin de là. Certes une expérience demandait souvent de nombreux essais avant d'être au point. Il était tout de même curieux de savoir ce qui avait cloché. Son instinct de chercheur était curieux et il était impatient de retourner lire les données sur son ordinateur. Il s'empressa donc d'avaler son repas et se trouva rapidement devant son appareil.

En passant, il avait jeté un oeil dans la cellule de la jeune fille qui était assise sur son lit. Elle se remettait doucement. Sans un mot, il commença à travailler compilant des chiffres qui se transformaient en graphiques, relisant ses notes et examinant chaque points cruciaux. Il regardait son écran, se tirant les cheveux parce qu'il ne comprenait pas pourquoi les choses n'avaient quasiment rien donné.

Il reprit chacune des formules et comprit soudain quelque chose. Il était allé tout simplement trop vite. Il était passé de la douleur au plaisir seulement deux points ne convenaient pas. Un le cobaye n'avait rien réclamé, donc n'était pas prête à sortir du passage douloureux et les moment de plaisir n'avait été là comme un soulagement et non une pulsion. Trop vite. Beaucoup trop vite. Il fallait concentrer le premier pour aboutir au second. Il se demandait même si le second devait seulement être assouvi à partir du moment ou le but de faire souffrir était suffisamment atteint. Un autre type de soulagement pouvait être envisagé qui délierait tout autant les langues. Un plaisir imposé n'apportait rien de bon. Alors qu'une douleur imposait finissait toujours par donner un résultat.

Il nota cette conclusion et s'enfonça dans son fauteuil en se pinçant le haut du haut et se frottant les yeux. Il allait à présent recalculer les doses des sérums à injecter et refaire des mélanges plus judicieux. Il allait aussi devoir travailler les méthodes d'administration de douleur qui devaient impérativement aboutir sans pour cela tuer le sujet. Ses premiers interrogatoires se terminaient souvent par la mort. Il se devait de solutionner se problème.

Il tourna la tête vers l'horloge. Déjà seize heure. Incroyable. Il n'avait pas vu le temps passer et la jeune fille n'avait fait aucun bruit depuis qu'il l'avait enfermée. Elle devait être pourtant bien reposée. Korhus calcula rapidement combien de temps il lui restait avant que la drogue qui supprimerait ses souvenirs ferait effet. Il lui avait injectée vers huit heure ce matin. Ce qui lui donnait 14h pour la reprendre à zéro. Cette fois-ci il utiliserait les bonnes vieilles méthodes et mettrait la partie plaisir de côté. Il entra dans une petite pièce de rangement dans laquelle était rangée des cordes et toute une panoplie d'objets n'ayant qu'un seul but. Faire souffrir. Il en choisit quelques un, referma la pièce, emporta le tout dans un endroit lugubre derrière son laboratoire, digne d'une cellule du moyen âge avec un éclairage fade, des chaines contre les murs et au plafond, une table et une chaise en bois. Rien à voir avec la propreté et la netteté du laboratoire.

Il était temps de se remettre au travail. Il avait un cobaye sous la main, autant en profiter. Un peu excité par le fait qu'il allait peut être obtenir de meilleur résultat, il poussa le chariot des moniteurs indispensables à la collecte des informations sur les réactions de la jeune fille et dans son élan, cogna contre la table, faisant tomber une boite d'Akai qui s'ouvrit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la cabane en bois (Pv Akai) Empty
MessageSujet: Re: Sous la cabane en bois (Pv Akai)   Sous la cabane en bois (Pv Akai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cabane en bois (Pv Akai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison dans les bois [Libre]
» Akai Ranmaru
» Absence Akai
» Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Environs :: La forêt-
Sauter vers: