Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1Sam 29 Juin - 16:25


Ranmaru Akai

My identity

-> Nom:
Ranmaru
-> Prénom:
Akai
->Surnom:
Assez court non.
->Âge:
16 ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Fille / Hétéro' (nom d'un poireau ! :sors:)
->Flamme:
Pluie
->Famille:
Millefiore
->Groupe:
(White Spell)
->Grade:
Tueuse personnelle de la Famille



My character :

Akai est tout d'abord une jeune fille plutôt froide et distante à première vue, ceci est sûrement causé par sa timidité, qui la force aussi à rester seule, la jeune fille ne sait vraiment pas s'y prendre avec les gens et vous pourrez constatez par vous même que cela empire en présence de garçon, cependant quand il s'agit de faire son boulot c'est une facette complètement différente que l'on peut voir, très calme voir même moqueuse la jeune fille est à l'aise quand il s'agit de tuer, elle peut même paraître marrante et détendue, elle adore ça et serait prête à tout jeter pour accomplir une mission qu'on lui a donné, on peut dire qu'elle est assoiffée de puissance oui, son meilleur ami, elle serait prête à le donner au diable pour acquérir une puissance supérieur. Elle est très sympathique avec ses amis, quoi que.. En fait cela dépend totalement du sujet qu'elle a avec la personne en face d'elle, elle peut-être tout à fait sympathique ou bien être tout à fait sadique selon le sujet engagé, pouvant enfoncer même ses meilleurs amis (malgré qu'elle en ai peut voir aucun). Mise à part pour Byakuran qu'elle qualifie d'"exception", la jeune fille n'obéis à personne même si elle aurait des raison de le faire. La jeune fille peut parfois se montrer amusante, même si cela est parfois utilisé avec un humour noir. Pendant un combat, la jeune fille peut, étrangement, souvent se montrer sympathique avec ses adversaires sans pour autant les épargner.





Portrait



My physical:

Akai est une jeune fille plutôt grande pour son âge pouvant passer pour une.. jeune adulte, une majeur. Elle possède un visage plutôt pâle et fin sur lequel deux iris bruns trônent fièrement, on peut généralement la voir avec un regard calme qui peut cependant changer à tout moment. Akai possède des cheveux bruns assez courts, ceux-ci lui arrivant à peine au-dessus des épaules ce qui peut lui donner un petit côté garçon manqué ce qui ne la dérange pas du tout, souvent vêtue d'une chemise dont le col recouvre la totalité de son cou ainsi que d'une jupe avec une ceinture accrochée dessus, non pas pour la resserrée seulement pour donner un style. Le col de sa chemise dissimule un collier en acier qu'elle porte sur son coup, celui-ci débute en haut du col pour s'arrêter un peu avant sa poitrine, elle affirme que c'est une simple mesure de sécurité, elle porte aussi des gantelets souvent soit bleu ou marron. Akai porte six katana, trois de chaque côté et se bat avec la plupart su temps, elle tient fermement chaque manche de katana entre ses doigts (pas entre le pouce et l'index) pour se battre, on peut trouver que cela ressemble à des griffes. Elle peut cependant aussi bien se battre avec un seul katana, d'ailleurs, on peut voir sur un de ces katana des écritures sur la lame, la jeune fille est très rapide dans ses attaques. Notre jeune tueuse possède une cicatrice au dessus du sein gauche.

My story :

Je naquis en Italie, dans les quartiers pauvres et peu fréquentez par les gens que j'appelais "normaux" à l'époque, j'avais déjà un teint pâle à cette époque, ma mère était une prostituée, je n'avais donc aucune idée de qui était mon père, elle avait arrêté mon travail lorsque je suis née pour s'occuper de moi même avec le peu d'argent qu'elle avait, je n'avais pas remarqué à ce moment-là qu'elle était atteinte de maladie, si j'aurais su j'aurais réagi plus tôt. Ma mère avait déjà deux autres enfants, ils n'étaient pas d'elle mais elle les avaient recueillis, encore aujourd'hui et même si je mettais de côté le fait que c'était ma mère, elle était vraiment tout ce qu'il y avait de plus gentil.. Les enfants qu'elle avaient recueilli avaient un an de plus que moi pour la fille et deux ans pour le garçon, en grandissant je les considérais toujours comme ma famille sans faire attention à leur passé et au fait qu'il n'était pas du tout de la même famille que moi. Nos journées se passaient la plupart du temps dehors, à voler les marchands afin de nous nourrir nous et notre mère, à jouer aux cache-cache, au chat et d'autres jeux auxquels joueraient d'autres enfants, non pas dans les même condition m'enfin.. Tous les jours étaient semblables à celui-ci, à cette époque déjà nous nous battions ensemble avec des épées en bois, nous savions que notre futur dans ce quartier allait être encore plus difficile que maintenant et nous semblions déjà s'entraîner pour ça, c'était aussi pour nous amuser d'un autre côté. Un jour cependant, un malheur assez prévisible, non pas pour les enfants cependant.. Leurs mères succomba à sa maladie en l'ayant toujours cachée jusque là, ayant tenté de la repousser du mieux qu'elle pouvait. Les enfants pleurèrent plusieurs heures sur le corps de leur mère en vain, elle n'allait pas se réveiller, tout ces jours joyeux semblaient finalement prendre fin aujourd'hui. L'aîné cependant pris ses responsabilités, il ne pleura pas se jour-là restant fort ou peut-être avait-il peur de montrer se sentiment devant les petits ? Il se décida à s'occuper des deux fillettes sans broncher, allant voler un peu partout pour leur donner de la nourriture et de l'argent, suite à ses actions il devenait recherché de plus en plus qu'il grandissait mais ne s'arrêtait pas pour autant, c'est à ce moment-là qu'il commença à tuer des gens.. Il tuait pour se défendre, il tuait cependant aussi lorsqu'il volait pour ne plus être soupçonné, il n'avait pas choisi la meilleur des solutions en fait.. Un jour Akai lui demanda de la laisser l'accompagner, il refusa mais elle le suivit, ce fut la première fois qu'elle tua quelqu'un, alors qu'elle suivait son grand frère, celui-ci se fit attaquer par un homme, celui-ci était près à tuer le jeune garçon sans scrupule car il lui avait volé de l'argent, la jeune fille voyant son grand frère se rua sur l'homme avec un petit couteau qu'elle avait pris en venant, le lui plantant dans la nuque après avoir grimpé sur son dos. Il s'écroula au sol alors qu'elle n'osa rien faire, son frère la ramena à la maison, constatant alors que son autre petite soeur était morte, il regretta amèrement de l'avoir laissé seule et pleura cette fois, il ne pouvait plus retenir ses larmes comme Akai d'ailleurs. Il abandonna finalement Akai en lui expliquant qu'il lui causait trop de problème et la jeune fille ne le revus jamais, la jeune fille voyant comme responsable les gens du quartier qui avaient fait fuir son frère, elle était prête à se venger sans prendre ne compte les mauvaises actions de son frère. Elle s'exerça petit à petit au combat avant de combattre les gens du quartier puis se battre même dans les autres quartiers, se battant désormais avec cinq katana, elle était assez connue en Italie. Plus tard elle devint mafieuse en prouvant sa force dans un combat contre un homme puissant, lui volant ensuite son katana, ce katana était particulier selon Akai mais elle ne savait pas pourquoi. Repérée par la famille Millefiore, celle-ci ne tarda pas à recruter notre jeune tueuse qui s'en fit un plaisir, elle rejoint donc le Japon en intégrant la famille Millefiore comme tueuse personnelle.








Behind the computer

Fréquence de connection : 5/7
Phrase : Validée par Dino
Comment avez-cous connu le site : Google





Dernière édition par Akai Ranmaru le Mar 2 Juil - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 10:57

re-bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 9:56

Merci, je pense que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 10:28

Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 10:20

Merci bien, je peux RP donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:05

Franchement.... je ne vois pas qui pourrait te répondre vu que le forum doit changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]   Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Ranmaru
» Notre fiche et nos boutons
» A L’EXTRÊME , FICHE D’IDENTITÉ DE SASAGAWA RYOHEI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: