Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une maison dans les bois [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:11

Une petite maison qui ne payait pas de mine était cachée derrière les grands arbres que ornaient la forêt de l'île. Un camouflage naturel qu'appréciait Korhus. Une maison de bois comme on en voyait dans les contes et qui pouvait être attrayante et en même temps faire ressentir une certaine angoisse par le fait de son éloignement de toute civilisation. Le voyageur qui s'aventurerait par ici ferait bien de ne pas s'y arrêter. Si cette apparence de petite maison dans la prairie faisait illusion, l'intérieur pouvait s'apparenter au musée des horreurs.

Une trappe dans le sol conduisait dans un sous-sol. Après un couloir assez court, une porte en fer, à multiples systèmes de verrouillage donnait sur le laboratoire de Korhus qui lui même donnait sur diverses pièces toutes aussi horribles les unes que le autres dans lesquels il pourrait pratiquer ce pourquoi on le payerait ou pas.

Tout était bien installé et déjà dans quelques bouteilles ou éprouvettes bouillaient ou poussaient des expériences à faire froid dans le dos. La forêt apportait tout ce dont il avait besoin ou presque. Le reste il le trouvait en ville. Cela allait du venin de serpent ou d'araignée ou encore de produits chimiques sans parler des instruments pouvant donner autant de plaisir qu'ils pouvaient provoquer les pires souffrances. Il savait pour les avoir utilisés que personne n'y résistait. que ce soit dans la recherche d'un bon comme d'un mauvais moment.

Il en avait fait parler plus d'un avant de se retrouver sur cette ïle perdue du monde. Mais à ce qu'il avait vu, il avait affaire à des hommes et femmes avec peu de foi et encore moins de lois. Tout était fait ici pour qu'il puisse s'adonner à son passe temps favori quand il n'aurait pas quelques femmes à séduire et à mettre dans son lit. Celles ci étaient certainement les plus chanceuses sauf si elles n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il en attendait.

Pour conclure, Korhus Krol, est probablement le plus sadique, violent, sans âme ni pitié des hommes de cette terre. Celui qui franchira les portes de la maison dans les bois pourra en ressortir sans une égratignure ou en gardant à jamais le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:29

La forêt... C'est magnifique, la forêt !
Les découvertes... C'est magnifique, les découvertes !

Pantera n'en n'était pas à sa première balade dans les bois de l'île mais elle n'avait pas fini de découvrir des jolies choses qui émerveillaient ses yeux dissimulés derrière sa longue frange noire. Elle adorait cet endroit. Si imprévisible, si mystérieux, si frigorifiant. Là où le vent chante le jour et vous glace le sang la nuit. Là où le bruissement des feuilles des arbres camoufle les pas des inconnus et accompagne les cris d'animaux.

La fin d'après-midi arrivait à une grande vitesse -un peu trop vite pensait-elle- car le soleil qui s'était caché derrière les arbres laissait derrière lui une traîné de la couleur d'un arc-en-ciel orangé. Le meilleur pour la fin dit-on. Et effectivement, voilà quelque-chose que Pantera n'avais jamais vu auparavant dans cette forêt. Une maison construite avec des planches de bois. Attendez... une maison ? D'habitude, on parle de cabane; de cabane en bois délavé au toit menaçant de s'écrouler chaque seconde. Une maison hein ? Plutôt intéressant. Magnifique même. Une maison perdue dans les bois, camouflée par une multitudes d'arbres qui semblent tous identiques pour n'importe quel touriste. Mais elle n'est pas une touriste, elle. Ooh que non.

Doucement, elle s'approcha de l'étrange bâtiment qui attirant, si spécial. Enfin quelque-chose qui se démarque dans cette journée ! La jeune gothique sera tout contre elle son renne en peluche avec un chapeau et une cape rose.
Lorsqu'elle fut assez proche, elle leva la main et effleura la porte. Un frisson parcourra son bras. Il n'y avait personne. Elle décida d'ouvrir et de pénétrer en silence dans le bâtiment. Raté. En ouvrant, le bois crissa contre le sol. C'était comme dans les films d'horreur. Quelques pas à l'intérieur et elle remarqua aussitôt les quelques meubles présents : peu de poussière sur le dessus. Quelqu'un était passé récemment ? Quelle déception. Elle tourna la tête, en direction de la fenêtre. Elle pouvait facilement s'ouvrir, le vent aurait très bien pu tout balayer.

Tant mieux. Elle décida de reprendre sa visite. Quelques pas par ci, quelques pas par là. Le parquet grinçait de temps à autres. N'y avait-il donc rien de caché dans cette baraque ? Elle fureta un peu partout dans la pièce. C'était presque triste.

C'est alors que la porte claqua. Pantera sursauta intérieurement, restant inexpressive au visage. Elle serra fort sa peluche d'une main et de l'autre se munit d'un de ses moulinets à lames -armes ressemblant a des jouets pour enfants. Elle sentait son coeur battre plus vite. Si elle n'était pas la première, il se peut que la personne étant venue ici est toujours présente et avait entendu le bruit de la porte. La jeune mafieuse tendit l'oreille, en faisant attention. Il pouvait être dangereux, cet individu. Qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:09

Spoiler:

Cela ne faisait pas une heure qu'il était revenu avec la jeune femme de la plage. Il l'avait déposée sur un lit, dans une cellule après l'avoir débarrassée de ses armes, de sa boite et de sa cape. Il ne lui avait laissé que ses vêtements et une couverture. La salle était insonorisée. Elle pourrait donc crier à son réveil sans que personne ne l'entende. Il passa dans la pièce voisine, son laboratoire, et revint avec une seringue. Une petite tape dans le creux du bras pour faire apparaître une veine, et l'aiguille s'enfonce, injectant l'anti-poison. Elle ne mettrait plus très longtemps avant de revenir à elle. Il la laissa pour préparer ce dont il aurait besoin pour son expérience lorsqu'il entendit, d'abord quelques crissements, puis la porte claquer. Il avait laisser un peu de temps à l'intrus pour changer d'avis. Apparemment il était parti rapidement. Mais un dernier crissement du bois lui fit comprendre que celui qui était entré chez lui était encore là. Il posa l'éprouvette qu'il tenait dans les mains, se les essuya et posa le chiffon sur la table avant d'ôter sa blouse blanche qu'il pendit à un porte manteau.

Il passa par le passage qui le mènerait à la remise de bois pour le faire surgir à l'extérieur de la cabane. Il pouvait ainsi garder le secret sur les pièces en sous sol en passant par la porte comme s'il venait d'arriver. Il prit quelques bûches pour avoir l'air occupé et entra comme si de rien n'était, refermant derrière lui. Il remarqua immédiatement la jeune fille et fronça les sourcils :


- Que faites vous là jeune fille ? Je ne crois pas vous avoir inviter chez moi. Seriez vous venue pour me voler vilaine intruse.

Pendant qu'il lui faisait comprendre qu'on ne s'invitait pas ainsi, il l'observa pour vérifier si elle était armée ou pas et ne vit rien de particulier à part un jouet dans sa main.

- J'espère que vous avez une bonne explication pour vous être introduit chez moi de cette manière.

Il posa le bois, tout en restant non loin de la porte pour lui couper toute retraite. Une bien étrange visiteuse tenant une peluche dans les bras. Il se demanda si elle était envoyée par quelqu'un ou si elle s'était simplement perdue. Ou alors, il avait affaire à une petite curieuse. Elle ne devait pas se douter de l'endroit où elle avait mis les pieds et Korhus s'en délectait à l'avance. D'abord il devait savoir si quelqu'un la chercherait. *Laissons la répondre d'abord, puis je lui poserais quelques questions pour savoir si elle peut devenir l'un de mes jouets.* Il sourit presque à cette idée. Son rêve, avoir une esclave qu'il utiliserait et dompterait à souhait. Une femme qu'il pourrait humilier et faire souffrir sans pour cela la tuer. Juste assez pour lui montrer qui était le maître. Il pourrait même user de son pouvoir pour lui faire croire à une fausse liberté et l'obliger à toujours revenir vers lui.

- Alors, tu parles où dois je te rappeler qu'il est interdit d'entrer chez les gens sans être invité.

Il était passé du vous ou tu pour lui montrer qu'il était le maître de maison et elle l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:03

La porte s'ouvrit et se referma aussitôt dans le dos de Pantera. Elle se retourna et fronça ses sourcils tout en décontractant la main qui tenait l'arme. Un homme blond s'était introduit dans la maison et la dévisageait. Il avait des bûches de bois à ses côtés et se tenait devant la porte. Qui était-ce ? Le propriétaire ? Apparemment oui, car il ouvrit la bouche pour demander ce qu'elle faisait là et si c'était une voleuse. Il la traita aussi de vilaine intruse et quelques instants plus tard, lui demanda la raison de cette intrusion. Qu'elle audace. Elle n'était ni vilaine, ni intruse. Quand une porte n'est pas fermée, c'est qu'on vous invite à entrer. Elle visitait juste, à la recherche de quelque chose d'intéressant. S'il y avait quelque-chose de superbe, elle l'aurait volé discrètement, mais il n'y avait rien qui se distinguait à ses yeux ici, mis à part la façade de la maison.

- Alors, tu parles où dois je te rappeler qu'il est interdit d'entrer chez les gens sans être invité.

Elle n'avait pas lancé son moulinet, mais l'inconnu commençait déjà à l'énerver un peu. Elle aurait bien voulu lui balancer sa lame afin qu'elle frôle son visage et qu'il se taise mais cet homme était plutôt imposant. Il n'aurait pas été intimidé de cette manière; c'était une mauvaise option. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de mafieux sur cette île perdue. Il y a bien quelques civils mais si cet individu à construit cette maison lui-même, il est fort et n'est pas quelqu'un de normal. Pas normal du tout.
Il était temps pour elle de parler afin de calmer un peu les choses. Autant dire la vérité.

- J'explorais les lieux.

Elle inclina légèrement sa tête sur sa gauche en laissant pendre dans le vide ses anglaises noires et marqua une pause de trois ou quatre secondes pour réfléchir rapidement à une petite précision à la raison de sa venue. Elle voulait sous-entendre que ça ne la gênait pas de farfouiller partout sans la moindre permission. Elle pouvait très bien être une personne silencieuse et gracieuse mais là, elle avait envie de se rebeller contre lui. Contre le boss. Contre le monde. Elle allait devenir l'inexpressive Pantera qui ne se soucie de rien.

- Un peu comme j'explore les forêts.

Elle leva la tête en faisant deux pas en arrière pour inspecter le plafond qu'elle n'avait pas encore regardé. Il était plutôt bien fait pour une maison en bois. Elle ne pouvait pas bien distinguer les détails, mais les planches semblaient avoir été bien polies. Elle pivota lentement pour revoir tout ce qui l'entourait et lorsqu'elle s'arrêta, elle fit un panoramique vertical avec sa tête pour regarder l'homme blond. Elle ne l'avait jamais vu. Est-ce que c'était un bûcheron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:32

- Vous explorez, fit il tout en l'observant tourner la tête et regardez partout. C'est ce que je vois. Surtout ne vous gênez pas, faites comme chez vous. J'espère que la décoration vous plaît. Elle est assez sobre mais je me contente de peu.

Il se moquait un peu mais l'assurance de cette fille lui plaisait. Elle était tout de même un peu sur ses gardes mais il fallait dire que la situation n'était pas commune. Se retrouver seule dans la maison d'un inconnu avec cet inconnu, et perdue bien loin de toute civilisation. Tout pouvait arriver dans un endroit pareil.

Il marcha jusqu'à la table et sortit deux tasses d'un placard avant de faire chauffer un peu d'eau.

- Un café peut être ou une tisane, proposa t'il. Et ne restez donc pas là, il y a une autre pièce à côté. Je vais vous faire visiter pendant que l'eau bout.

Sans même la regarder il ouvrit la porte qui donnait sur sa chambre, entrant et écartant les bras en tournant pour la regarder.

- Par ici, c'est la salle de bain. Vous pouvez aller voir. Puisse que vous êtes là, autant en profiter.

Il la suivait du regard amusé par son attitude. Il entendit le déclenchement du thermostat indiquant que l'eau était chaude et retourna dans la cuisine américaine où il s'installa sur un tabouret de bar, accoudé à la table, tournant son café.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:45

D'abord il la traitait comme un intruse avec un ton dominateur, mais dès qu'elle répondit qu'elle explorait, il lui dit de ne pas se gêner et espéra même que la décoration lui plaise. Il en devint presque gentil. Pantera ouvrit la bouche, voulant lui faire remarquer que ses paroles étaient complètement opposées mais elle se retint et ferma son bec aussitôt. Mieux fallait profiter de l'hospitalité soudaine du grand homme blond avant de se faire jeter dehors comme un vulgaire mouchoir usé.

- Un café peut être ou une tisane ? Et ne restez donc pas là, il y a une autre pièce à côté. Je vais vous faire visiter pendant que l'eau bout.

Après avoir posé deux tasses sur une table et commencer à bouillir de l'eau, elle le suivit du regard; il ouvrit une porte, entra dans la pièce et se retourna à moitié recouvert par l'ombre du mur pour s'adresser face à la petite brune.

- Par ici, c'est la salle de bain. Vous pouvez aller voir. Puisse que vous êtes là, autant en profiter.

Elle se contenta de hocher la tête et tout à coup, il y eut un déclic dans sa tête. Il y avait une salle de bain dans une maison en bois en plein milieu d'une forêt sur une île perdue en plein dans l'océan ? Elle supposa qu'il avait aussi l'électricité et le gaz puisqu'il faisait bouillir de l'eau. Au manoir, il n'y avait pas tout ça. Comment avait fait cette homme ? C'était extraordinaire. Elle jeta un dernier coup d’œil à la pièce principale et remarqua que tout était plutôt récent. Une table et un placard qui ne grincent pas, des tasses, une cuisine américaine avec des tabourets... mais d'où sortait-il tout son matériel ?

Ses pas curieux la portèrent jusqu'à l'intérieur de la pièce qui s'avérait être une chambre. Une salle de bain hein ? Quelle blague. Un lit, une table basse, une commode... Où sont le carrelage, le lavabo et le pommeau de douche ? Pas dans la pièce en tout cas. Elle le sentait il se moquait d'elle. Tant pis alors. Elle inspecta tout de même, histoire de voir s'il n'y avait pas des boutons pour les yeux de ses peluches.
Dans la pénombre, l'idée d'allumer la lumière ne lui étant pas venu à l'esprit puisqu'elle avait pris l'habitude des bougies, une porte se dessina dans le fond. La jeune brune tourna la poignée, accédant enfin à ce qui était devenu la terre promise pendant quelques secondes tellement les lieux dégageaient une forte lumière. Elle se rendit compte que le Japon lui manquait. Vivre comme il y a un siècle, c'est bien sympathique mais le confortable est une part de sa vie.

Pantera revint s'asseoir sur une des chaises de la cuisine en tirant discrètement sur le bas de sa jupe pour ne pas qu'elle se froisse et se coince entre le siège et les pieds du tabouret. Lorsqu'elle fut installée, elle murmura quelques mots pour dire qu'elle ne buvait pas de café et qu'elle n'avait pas besoin d'une tisane car elle n'était pas souffrante d'une quelconque maladie.
Sa voix était habituellement monocorde, mais tant de modernité en quelques minutes sont beaucoup trop de choses d'un coup, alors elle laissa une pointe d'envie et d'admiration se glisser dans ses paroles. Elle n'avait rien contre ce qui était ancien, au contraire elle adorait cela, mais de temps en temps elle en avait bien besoin.

- Eh bien, vous êtes bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:24

La jeune femme termina son inspection et revint à la cuisine pour finalement de rien boire.

- On dirait que la visite vous a plu.

Il termina de boire son café et expliqua comment il avait fait pour avoir ce petit confort.

- Effectivement, cette cabane a tout le confort. C'est tout bête en fait. Un groupe électrogène que j'ai trouvé sur la plage. Probablement rejeté par les eaux. Je l'ai réparé, le reste ce n'est que du bois bien travaillé et de l'huile de coude pour tout installer. C'est pour ça que je n'aime pas bien les visites surprises mais je vous avoue qu'un peu de compagnie me fait plaisir.

Il fouilla dans un placard et sortit quelques petits gâteaux qu'il avait confectionné. Pas les meilleurs du monde mais au moins ça les changeait de la nourriture habituelle. Il posa l'assiette sur la table et lui posa quelques questions pour faire connaissance.

- Je suppose que vous avez un nom mademoiselle . Je me prénomme Korhus et j'aime vivre un peu en dehors du manoir. Ce qui ne m'empêche pas d'y faire un tour de temps en temps pour profiter de la salle de détente. J'ai même ouvert un cabinet médical, mais personne ne semble avoir besoin de médecin. Tant mieux, vous me direz.

Il s'était levé et avait le tour de la jeune femme.

- Vous devriez vous mettre à l'aise, fit il en lui prenant son manteau pour le mettre sur le dos d'une chaise. Si un bain vous tente mademoiselle, je vous en prie. Vous ne devez pas avoir pris un bain chaud depuis fort longtemps et la porte ferme à clef, ajouta t'il avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison dans les bois [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une maison dans les bois [Libre]   Une maison dans les bois [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison dans les bois [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la cabane en bois (Pv Akai)
» Seule.... Ou pas. |Libre|
» Que tu le veuille ou non, je resterais dans ta chambre!!! (pv : Kyoya)
» Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Environs :: La forêt-
Sauter vers: