Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akai Ranmaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 17:29


Ranmaru Akai

My identity

-> Nom:
Ranmaru
-> Prénom:
Akai
->Surnom:
Euh... c'est assez court non
->Âge:
15 ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Fille/Hétéro
->Flamme:
Tempête
->Famille:
Millefiore
->Groupe:
Millefiore (White Spell)
->Grade:
Tueuse personnelle de la Famille



My character :

Cette jeune fille est froide, distante et a toujours préférée sa solitude (du moins lorsqu'elle doit se faire des amis) elle accepte difficilement les gens inconnus, devoir les
aider et leurs aides sauf quand c'est un ordre du boss. Elle aime se venter sans aller trop loin. Mais ce trait de caractère n'existe que lorsque cette personne est une inconnue ou lors d'un combat. Elle se vexe rapidement encore plus lorsqu'on parle de sa taille et qu'on la compare à quelqu'un ou quelques choses. Cependant lorsque c'est une personne faisant partie de ses connaissances elle est très sympathique et rigolote, elle semble très débile et n'aime plus trop obéir aux ordre. Elle aime bien embêter les gens et les taquiner et est très maladroite et naïve, elle pourrait croire des choses cependant difficiles à croire. Elle est très obstinée et curieuse, elle n'abandonne vraiment pas facilement et veut tout toujours savoir.




Portrait



My physical:

La jeune fille est plutôt petite de taille elle doit sûrement à peine égaler la taille de Tsuna, on lui a souvent fait remarquer cette petite taille. Elle a deux longues couettes touchant presque le sol, ses yeux sont d'un bleus azurs et on pourrait les comparer à la mer. Elle porte une longue cape noire un peu déchirée qui tout comme sa chevelure touche presque le sol, cette cape peut être fermée par une fermeture mais Akai préfère seulement le fermé un peu. Sur cette cape on peut voir une étoile blanche sur la gauche de celle-ci, elle possède un katana qui est fermement attachée à son bassin par des chaînes. Elle a des bottes plutôt hautes, souvent vêtue en maillot de bain après être arrivée sur l'île elle est presque toujours dans cette tenue, elle porte cependant un short attaché par une ceinture . Elle a aussi des gants noirs sur lesquels on peut voir un étoile blanche. Akai a une cicatrice juste en dessous de sa poitrine, elle est très agile comme un petit singe et sait très bien manier les katana, elle fait de la gymnastique et de l'athlétisme.

My story :

Je suis d'origine italienne et née en Italie, j'ai vécu dans les quartiers pauvres de ce pays. Mes journées étaient souvent passées à voler chez les marchands autant que chez les gens car à vrai dire je n'étais pas riche du tout. A vrai dire ma mère était malade et je n'avais pas d'autres famille, de médicaments où des choses qui pouvaient la soigner. La vie était de plus en plus difficile et maintenant les gens me reconnaissaient, moi la petite fille qui volait alors je devais être plus discrète. Les gens se battaient dans la rue de plus en plus souvent et je ne voulais pas être prise dans une dispute, je continuais, du mieux que je pouvais et ma mère m'avait expliquée qu'il fallait que je sache me défendre. Qu'est-ce qu'elle veut qu'une gamine comme moi fasse ? Elle semblait bien s'y connaître me donnant un katana et me montrant avec le peu de force qu'elle avait, quelques fois il me semblait qu'elle allait tomber mais sa démonstration était parfaite et je tentais de faire de même. Finalement cela faisait un an, ma mère était morte de la maladie et m'avait enseignée tout ce qu'elle savait. Désormais je tuais les gens qui me barraient la route pour ensuite les voler, les bagarres je m'y joignais avec plaisir. Quelques fois les gens se battaient pour des choses inutiles s'en était tellement désespérant, pour des boites colorés j'vous jure et des bagues pareil ! Ces gens la étaient cependant très fort et je crois bien que j'ai risqué ma vie là-dedans, et j'ai eu la cicatrice qu'encore aujourd'hui je garde. J'ai perdue connaissance blessée par tout ceci et je suis arrivée dans une prison, l'avantage était seulement que j'avais été soignée, j'en conclus qu'on veut pas me tuer... A mon avis. Mon katana planté plus loin je ne pouvais pas l'atteindre et j'étais attachée par des chaîne je vous avoue que ce n'est pas confortable. Chaque jour des gens vêtus de noir me torturais me demandais si j'avais vu. Avoir vu quoi me demanderez vous mais même moi je ne sais pas. Mais un jour un homme m'a sauvé, mon existence à totalement changée et il était accompagné de ses hommes. Petit à petit le temps passait et j'allais à l'école mais quand je grandis j'étais devenue une tueuse arrêtant l'école plutôt que prévue, cet homme était très riche mais plutôt vieux et mourut bien vite m'expliquant les combats pour les bagues, les flammes et les boîtes. Moi aussi je me battus pour en posséder et c'est la que j'ai possédé celle de la tempête, le vieil homme m'aillant conseillé de rejoindre une famille, la Millefiore j'en fis comme il le désirait. J'obéissais alors à Byakuran le Boss de cette famille et agissait en tant que tueuse personnelle de la famille. Mais aujourd'hui nous voilà échoué sur une île avec ma famille et d'autres famille.






Behind the computer

Fréquence de connection : 4/7
Phrase : validé par Enma Kozarto
Comment avez-cous connu le site : Sur Google





Dernière édition par Akai Ranmaru le Mer 30 Mai - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:08

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais en tant que, que... en tant que moi, je te redis BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 8:13

coucou, tu ne peux pas être gardien de la tempete ou même gardien. car ce sont des poste déjà utilisé par des personnages pré-défini. (je sais, je suis super chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:33

Merci de m'avoir prévenue, j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:49

Ouaaah ~ Ce personnage a la classe A L'EXTRÊME !!! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:22

Merci you too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie des Vongola
Gardien de la Pluie des Vongola
Takeshi Yamamoto


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon amour Hayato ^^

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:18

Aaha Bienvenue bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
~♥ Bakuchaku-chan ♥~
Victoria Blake


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle, définitivement !
Groupe: Dans les civils... >>'
Relations et Rps:

Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 1:53

Et bien tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous et...

...te valide avec grand plaisir ! Amuses-toi bien ici ^^

Ps: Attention, si tu désobéis à Byakuran-kami-sama, je serai dans l'obligation de devoir te punir ! Tu as été prévenu èé

Spoiler:

Au plaisir de rp avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Akai Ranmaru  Empty
MessageSujet: Re: Akai Ranmaru    Akai Ranmaru  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche d'Akai Ranmaru [Finish !]
» Absence Akai
» Sous la cabane en bois (Pv Akai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: