Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une discussion intéressante [ Avec Byakuran] Empty
MessageSujet: Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]   Une discussion intéressante [ Avec Byakuran] Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:19

Le soleil aller bientôt ce coucher , les lycéens rentrer chez eux et le lycée était désormais quasi-vide .
Avec un peu de concentration , on pouvait distinguer un bruit qui provenait de la salle des sports ... Qui était encore là ? Ryohei , bien entendu .
Celui-ci , donnait des coups violents à un punching-ball . Oui , Ryohei était un passionné de box et s’entraînait chaque jour ... Enfin bref , le corps de Ryohei était tout en sueur et on pouvait en bonus voir ses beaux abdominaux !

Quelques heures c'étaient écouler depuis la fermeture du lycée et notre tète de gazon était encore dans la salle de sport , cette fois-ci il était assis , plein de sueur , torse nu et une serviette sur la nuque .
Il pensait ... A quoi ? Je ne serais le dire mais il fut vite interrompu par un bruit ... Qu'est ce que c'était ? Ou plutôt qui était-ce ?
Une silhouette fine se dessina dans l'ombre , un homme aux cheveux blanc rentra en scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discussion intéressante [ Avec Byakuran] Empty
MessageSujet: Re: Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]   Une discussion intéressante [ Avec Byakuran] Icon_minitime1Mar 15 Mai - 9:19

Voilà une journée bien remplie qui se terminait pour le Boss Millefiore, le merveilleux monde dans lequel il était tombé, un île géante, un manoir luxueux et des « jouets » à toutes les fins de couloirs, enfin pas des jouets, mais des êtres humains normalement constitués, tellement normalement que ça en devenait presque ennuyeux. C’est pourquoi ce gentil Byakuran, dans sa bonté illimitée décida d’aller aider les paumés, d’aller chercher des objets perdus et plein de truc comme ça, pour essayer de trouver une chose intéressante à faire, un combat, une tre-ni-sette, un « jouet » amusant, des choses dans ce style-là trouvée par hasard, dommage qu’il n’en ait trouvé aucun en une journée complète, le monde était ennuyeux très ennuyeux, trop ennuyeux. Alors que le soleil se couchait paisiblement, Byakuran, lui marchait le long d’un couloir remplit de grande fenêtre à carreau, donnant sur un ciel rouge-orangée dénué de nuage. Puis un homme avec deux de ses amis vint vers le Millefiore, le regard affichant une certaine provocation, alors que le Boss toujours fidèle à lui-même souriait, les yeux fermés, quand l’un d’entre eux, celui du milieu le traita de gringalet et d’albinos mal dégrossit, en d’autre terme, il l’insultait copieusement. Pourquoi faisait-il ça, pour prouver sa valeur en tant que « chef » d’un groupe de deux misérables vers-de-terre ragoutant ? Bien, mais ne pouvait-il pas regarder qui il prenait en ligne de mire ? Que de questions qui surement resteront sans réponse, si évidemment Byakuran cherchait à y répondre. Il soupira devant les trois ignorants, car il n’y avait pas d’autres mots pour les désigner, il ouvrit une fenêtre et d’un large coup de pied, envoya deux hommes par la fenêtre et celui qui l’avait provo, il le prit par l’arrière du cou, le mit face à la fenêtre ouverte et le fit voler dans un coup de pied magistral dans le doux séant.

Le blancdinet* ne savait pas quoi faire, car défénestrer des gens qui l’embêtait ce n’était pas l’action la plus productive qu’il ait faite, mais ça pouvait lui donner des idées. Le manoir était certes grand, mais quand on a des journées entières à perdre, on a le temps de visiter et il se trouvait qu’une salle d’entrainement avait été construite dans le sous-sol on ne sait pas par qui et on ne sait pas pourquoi. Il commença à chercher où elle pouvait être par des points de repère qu’il s’était fixé lors de ses explorations, comme des portes avec un bois différent, des tableaux, des lampes, ce genre de choses là et justement grâce à elle il put trouver son chemin et par la même occasion trouver sa salle tant convoiter, mais pourquoi la cherche-t-il ? La raison est on ne peut plus simple, il devait s’entrainer, pour que si un jour quelque chose de dangereux lui arrive, il puisse être près à riposter.

Byakuran arriva devant la porte où se trouvait la salle, l’ouvrit et il trouva quelqu’un, un homme qu’il avait vu plusieurs fois auparavant, un gardien Vongola et plus précisément, le gardien du soleil, Sasagawa Ryohei. Le Millefiore se dirigea vers lui, affichant son grand sourire « naturel » et comme il le vit en pleine transpiration, il n’était pas bien difficile d’en déduire que son entrainement était presque finit, où alors qu’il faisait une pose, après tout, il faisait presque nuit dehors. Il brisa la glace entre le boxeur et lui :


-Bonsoir Sasagawa-kun, alors on s’entraine toujours autant à ce que je vois…

Attendant la réponse quel qu’elle soit, Byakuran resta là immobile, les mains derrière le dos, mais prête à parer à coup de la part du Vongola.

* (HRP : Oui ça n’existe pas, mais j’aime bien utiliser ce néologisme, il le caractérise bien, oh et tant que j'y pense, là ce n'est pas le post avec les infos de siècle, mais c'est histoire de rentrer dans bain et de me donner un idée... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompom Byakuran !
» Absences de Byakuran et Ray Pietranera
» Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]
» A la recherche des boites ! [ Avec Colonello ]
» Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Le manoir :: Sous-sol :: Salles de sport-
Sauter vers: