Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Empty
MessageSujet: Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]   Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:13


BYAKURAN

My identity

-> Nom:
???? ????
-> Prénom:
Byakuran
->Surnom:
???? ????
->Âge:
15ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Masculin/Hétéro
->Flamme:
Ciel
->Famille:
Millefiore
->Groupe:
Millefiore
->Grade:
Boss total et absolu (de sa famille)
->Arme:
1° Son anneau Mare du ciel
2° Ghost (qui n'est autre qu'un Byakuran d'un autre futur pouvant drainer les flammes de la dernières volonter et donner leur puissance à Byakuran.
3° Drago del Cielo (dans le manga c'est Drago di Cielo, mais comme je connais l'italien, le << di >> m'écorche, voir m'arrache les oreilles) cette boîte est un dragon blanc qui en passant à l'attaque peut-être un ennemi de poids. Il peu se transformer en dragon noir lorsque Byakuran est en colère. Cette version du Drago del Cielo peut se multiplier, passant de ennemi de poids à ennemie dangereux.
->Pouvoir:
1° Wings : Grâce aux flammes de la dernière vonlonté drainer par Ghost, Byakuran est capable à partir de ses cicatricesd defaire sortir des ailes blanches, qui tout comme dragon deviennent noir lorsque le Millefiore Boss est en colère (celle-ci se créent lorsque les autres ailes sont arrachées).
2° Applauso bianco : Bien que très difficile à contrôler, cette technique est capable de neutraliser toute forme d'attaque simplement en tappant dans ses mains.
3° Ditto bianco : concentrant ses flamme dans son anneau, Byakuran peut créer une onde choc expulsant ses adversaires.
4° La mano divina : Byakuran cré une main géante qui copie les mouvement de la sienne.
5° Sfera Nera : en créant des sortes de racines, Byakuran se stabilse est crée une sorte de boule noir d'une puissance comparable à celle de du X-Burner



My character :

Byakuran est à première vue quelqu'un de joyeux, de bon vivant, ne s'énervant jamais et on pourrait presque même penser qu'il est gentil. Après tout quelqu'un qui passe son temps à manger des marshmallow ne peut en aucun cas être un vilain garçon qui tape les nouveaux nés pour leur voler leur sucette. Enfin bon bref, vous avez tout faux, ou presque. Byakuran est quelqu'un de prévoyant, par exemple, il a deviné qu'Irie Shoichie allait le trahir tout ou tard et lui a donné un faux anneau mare et pas qu'à lui d'ailleurs. Il a un comportement assez amical au premier abord, vu qu'il veut qu'on le tutoie, mais il n'hésite pas à se débarrasser des ''pions''. En d'autres termes, on pourrait presque dire que Byakuran a un trait de caractère assez manipulateur et joueur en même temps, puisqu'il aime comparer la vie à un jeu. Mais ce qui est le plus étonnant c'est ce qui se cache derrière ce sourire quasi permanent, la grande, la magnifique, la célèbre, la crainte, la bon sang de bonsoir de destruction du monde, création d'un autre ''meilleur'', bah voyons. Et pour atteindre son but il est près à toutes les bassesses, allant du simple sacrifice du bon soldat à l'exécution d'innocents. Il est un homme très déterminé et très effrayant lorsqu'il se met en colère. Byakuran est près à ‘’abandonner’’ une partie de ses anciens objectifs s'il trouve que quelque chose a plus de valeur.

Le boss des Millefiore est confiant en ses capacités, quitte à parfois surestimer son vrai pouvoir par rapport au pouvoir de ses adversaires. Il possède beaucoup d'expérience par rapport à ses voyages dans d'autres futurs et il n'hésite pas à en référer à ses six vraies couronnes funéraires pour pouvoir s'assurer la victoire. Comme beaucoup d'entre vous l'auront remarqué, Byakuran aime beaucoup les marshmallow et plus il est en colère et plus il en prend.






Portrait



My physical:

1m80 d'un homme assez musclé, la peau claire, mais pas pâle pour autant, les yeux violets, les cheveux blancs en pétard mi-long. L'anneau Mare du ciel à son majeur droit, prouvent son rang et il a aussi deux cicatrices aux niveaux des omoplates, d'où peuvent sortir des ailes

Le boss des Millefiore a plusieurs styles vestimentaires, donc nous allons commencer par le style du White Spell (le premier et celui que je lui mets, mais il se peux que je puisse changer d'avatar au fil du temps donc je les fais tous) : une veste blanche avec des épaulettes rondes, un pantalon blanc, des chaussures blanches et une espèce de couvre mollet noir au niveau des mollets (logique) sur le pantalon.

Le style dans le jeu du Choice : un manteau noir, sur un tee-shirt blanc, un jean bleu ciel et des bottes noires.

Le style dans la bataille finale Millefiore vs Vongola : une veste bleue ciel ouverte en quatre dans le bas, une sorte d'habit tout en un, bleu très clair. Le haut est collé avec le pantalon, alors pour le haut, des bandes noires ont étaient mises au niveau du buste et sur la partie pantalon deux bandes noires sur les cuisses, deux sur les mollets et une au niveau des chevilles et des chaussures.

Il a aussi un autre style dix ans dans le passé (l'époque normale de Tsuna et sa bande) : un tee-shirt noir à manche mi-longues, une veste blanche avec l'intérieur fourré de fourrure beige et un collier de métal gris à pique. Byakuran possède aussi un pantalon blanc, des chaussures blanches, un bracelet au poignet gauche et je crois que j'ai fini.

My story :

5 lignes

Byakuran est né dans une famille aisée du Nord l'Italie né de l'union d'une japonaise et d'un italien, né fils unique ses parents lui ont demandé de faire de son mieux dès le début de sa scolarité, il fallait qu'il soit toujours le meilleur, toujours le premier, toujours le parfait petit garçon à ses parents chéri. A la limite on pourrait penser que ses géniteurs font ça parce qu'il veullent le meilleur pour leur fils, et bien non détrompez vous, s'ils faisaient ça c'était juste parce qu'ils ne voulaient pas que les autres parents pensent qu'ils ne sont pas digne de leur fortune et qu'ils ne voulaient pas le fruit de leur dûr labeur tombent dans les mains de quelqu'un d'incapable.

Alors le pauvre Byakuran fut privé de tous les plaisirs d'enfants, pas de sucries, pas de jouets, si ce n'est intellectuelle et cela jusqu'à leur mort, quand Byakuran n'avait que 14 ans, ils moururent de morts naturelle je précise enfin non, mais Byakuran ne les avait pas assassiné. Et alors il fut envoyé dans une famille d'accueille et alla dans une grande université américaine d'ingégneurie et comme je crois qu'avec les descriptions d'en haut j'ai assez de spoil, alors je vais m'arrêter là et juste dire que par hasard quelqu'un vint frapper son dos et celui-ci fut Irie Shoichie.






Behind the computer

Fréquence de connection : 4/7
Phrase : Validé par Bakuchaku-chan !
Comment avez-cous connu le site : Double compte de...






Dernière édition par Byakuran le Mar 28 Fév - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Varen
Assassin de la Brume
Assassin de la Brume
Caitlyn Varen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Groupe: À personne ~
Relations et Rps:

Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]   Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:34

Tout semble être présent et le code est bon...

Je te valide, dès qu'Enma donne son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]   Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:47

Pour moi c'est ok desu (haru sort de ce corps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Empty
MessageSujet: Re: Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]   Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé]
» Pompom Byakuran !
» Absences de Byakuran et Ray Pietranera
» Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: