Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogawa Satoshi
Petit Nouveau
Kurogawa Satoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:50


Kurogawa Satoshi

My identity

-> Nom:
Kurogawa

-> Prénom:
Satoshi

->Surnom:
Sato; Vongola's Hitman

->Âge:
20 ans

->Sexe/orientation sexuelle:
Masculin; Hétérosexuel

->Flamme:
Tempête

->Famille:
Vongola

->Groupe:
Vongola

->Grade:
Tueur sans scrupules




My character :

Satoshi est quelqu'un qui a depuis longtemps appris a se détacher complètement, et à ne ressentir aucunes émotions. Cela date du jour ou il a vu son père se faire abattre de sang-froid par un homme. Il prend donc bien soin à cacher ses véritables sentiments derrière un masque de neutralité, et est capable de faire preuve d'une totale absence d'empathie lorsque cela est nécessaire. Ainsi, il empêche les autres de "lire" ses pensées sur son visage, afin de pouvoir garder ses intentions secrètes. C'est quelqu'un de très calculateur, qui s'arrange toujours pour avoir un coup d'avance sur les autres. Il est aussi peu scrupuleux, n'hésitant pas à user de tous les moyens qu'il jugera bon pour parvenir à ses fins. Il est intelligent, et a reçu une bonne éducation, ce qui lui permet, si ce n'est de briller, de se fondre dans les hautes sphères de la société.
De plus, Sato est quelqu'un d'extrêmement confiant. Pas envers les autres, mais envers lui-même. Il sais quelles sont ses capacités, et connait ses limites. Grâce à ça, il arrive à agir au maximum de ses capacités en permanence.
Mais Sato est quelqu'un de très secret, et qui a beaucoup de mal à s'attacher aux autres. En général, il s'arrange pour ne jamais dépasser le stades de la "relation professionnelle", de peur de subir un nouveau choc affectif semblable à celui qu'il a vécu à la mort de son père. Il est aussi très rancunier, et si quelqu'un a la mauvaise idée de s'attirer les foudres de Satoshi, ce dernier le traquera sans relâche avant de lui faire gouter à la "Justice des Kurogawa" ou pour faire simple, une balle dans la tête...






Portrait



My physical:

Satoshi est un jeune homme mesurant un mètre-quatre-vingt, pour soixante-cinq kilos de muscles. Malgré son jeune âge, il a les cheveux gris, que qui lui donne parfois l'air d'être plus vieux que ce qu'il est réellement. Il a les yeux violets clairs et le teint assez pâle. Il possède une constitution assez solide, résultat des très nombreuses heures qu'il a passé à s'entrainer. Il arbore aussi plusieurs cicatrices, vestiges des nombreux contrats qu'il a exécuté. Satoshi arbore aussi un tatouage au niveau de la nuque, représentant une fleur de lotus.

En ce qui concerne ses gouts vestimentaires, Satoshi sait s'habiller avec classe et élégance. Il porte un costume noir, une chemise blanche et une cravate rouge. Il porte souvent des gants en cuir noir, et il lui arrive aussi de porter des lunettes de soleil. Cependant, il a toujours sur lui, caché sous son aisselle gauche, un pistolet fait sur mesure, lui permettant non seulement de tirer normalement, mais aussi d'exécuter des tirs dévastateurs, en chargeant des munitions spéciales grâce à sa Flamme de la Tempête.

My story :

5 lignes








Behind the computer

Fréquence de connection : 7/7 sauf problèmes
Phrase : NEKO POWA!!!
Comment avez-cous connu le site : Via Google



Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 22:33

euhhhh, je suis vraiment désolé, mais on a quelques soucis sur le forum. En  gros on change de contexte et tout le tralala, changement aussi d'adresse... Si tu veux rester malgré tout et voir ce que ça donnera et bien..répond moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogawa Satoshi
Petit Nouveau
Kurogawa Satoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 23:38

Woops, j'avais pas prévu que je déboulerais au mauvais moment. ^^
Mais bon, ça ne me dérange pas trop de mettre ma fiche en stand-by et d'attendre que vous ayez réglé tous les "problèmes" dont tu as parlé plus haut. CQFD, vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça. J'suis pire qu'une gonzesse collée à un sac à main moitié prix!

P.S: Désolé, c'est la seule comparaison potable que mon esprit tordu a pu sortir à une heure aussi tardive. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:55

LOOOOL j'aime beaucoup l'exemple.
J'espère qu'on pourra régler ce problème rapidement avec l’équipe ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Kurogawa Satoshi
Petit Nouveau
Kurogawa Satoshi


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 18:32

Ah ben si t'aime bien, tu va apprécier mon humour. Parce que j'en ais plein des comme ça.
Et comme dis plus haut, ça me dérange pas d'attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:28

Ok, super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 11:41

Bon, moi voila de retour, je te demanderais a présent de bien vouloir faire ta fiche s'il te plait. Pour l'instant je m'occupe du contexte du forum donc tu peux continuer ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]   Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogawa Satoshi, ou Hitman avec des cheveux [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuji Satôshi
» A la recherche des boites ! [ Avec Colonello ]
» Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité-
Sauter vers: