Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences de Byakuran et Ray Pietranera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:41

Bon et bien, le titre parle de lui-même,

Je serais absent à partir de lundi 23 pour une durée totalement indéterminée... Je peux revenir le jour même ou revenir une semaine plus tard, ça dépendra de ce que dira le médecin que je vais voir à Paris.

Voilà, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurez pas prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:29

Bon et bien voilà, je suis de retour après mon absence extrêmement longue de 1 jour (Oh la vache...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:37

Et bien retour quand même, j'espère que ça c'est bien passé à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:57

Merci Chrome-chan,

Ouais, je me suis fait traité indirectement de tarré et je suis rentré dans le choux du médecin, mais sinon, j'ai fait 600 km pour rien (allé et retour compris...) et je suis toujours dans le même état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:29

Bonjour la compagnie !

L'heure est grave, enfin pour moi. En toute honnêteté je ne sais absolument quand, mais il se peut que si j' ai un abscence prolongé sans raison apparente, c'est que mon ordinateur chéri a rendu l'âme et comme pour l'heure mes parents ne veulent pas m'en racheter un...

Il se peut que je sois encore là pendant un mois, une semanie, peut-être est-ce la dernière fois que je l'allume. Donc si jamais je ne reviens pas au bout de plusieurs jours, vous saurez pourquoi...

En espérant que ce jour n'arrive jamais, à la prochaine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:03

Bonjour/Bonsoir,

Je doute fortement qu'il y ai qui que ce soit qui s'intéresse à le savoir (ou peut-être une personne qui est déjà au courant), mais après une absence sans précédent et j'espère que ce sera la dernière, suite à un comas profond de mon ordi qui trop travaillé et bien me voilà (je vous épargne la longue explication que j'ai faite à Dino/Enma, car je suis certain que vous avez mieux à faire), alors je vais mettre toutes les cartes sur la table de suite : Si vous ne tenez pas à me revoir alors vous savez comment me supprimer et je préciserai que ce n'est pas pour autant que j'ai envie de l'être, disons plutôt que, bien que ce ne soit pas de ma faute (ou indirectement par un abus d'utilisation d'un innocent petit ordinateur), je pourrais comprendre que vous ne vouliez plus de moi.

Alors je vous laisse décider de mon sort et ne m'opposerai aucunement à votre choix.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Lun 21 Jan - 5:55

Ray-l'un, je pense que si on voulait te supprimer on l'aurait fait il y a longtemps. Après ce n'est que mon avis. Donc pour moi je m'oppose a ta suppression
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:29

RAY !!!!!! Oh my god ! T'ES REVENU !!! On se demandait ce qui se passait avec toi depuis plusieurs mois. Il est hors de question que tu t'en ailles maintenant que tu es là. Je suis d'accord avec Dino. Je m'oppose fermement à ta suppression du forum.

* Fait un gros câlin à Ray , toute heureuse de le revoir *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:02

Hum, pas faux... Dans tous les cas, je ne me pronocerai pas tant que la fondatrice n'aura pas donné son accord, mais entre nous, maintenant que je sais qu'il y a au moin s deux personnes qui veulent que je reste, je vais m'incruster comme un espion, niark, niark, niark ! (même si dans le post je dit le contraire)

Et moi aussi je suis content de te revoir Kyoya !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Byakuran et Ray Pietranera Empty
MessageSujet: Re: Absences de Byakuran et Ray Pietranera   Absences de Byakuran et Ray Pietranera Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Byakuran et Ray Pietranera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompom Byakuran !
» Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé]
» Une discussion intéressante [ Avec Byakuran]
» Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Départs et Absences-
Sauter vers: