Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé] Empty
MessageSujet: Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé]   Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:43


PIETRANERA RAY

My identity

-> Nom:
Pietranera
-> Prénom:
Ray
->Surnom:
La spada del serpente
->Âge:
16 ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Masculin/Hétérosexuel
->Flamme:
Foudre
->Famille:
Vongola dixième génération
->Groupe:
Vongola
->Grade:
Homme de main, voir parfois garde du corps
->Armes:
Son katana sur le quel il peut insufler sa flamme de la foudre / sa boîte du Falco del Fulmine /del Anaconda fulgurante



My character :

Calme, gentil et protecteur, voilà les trois mots qui définissent le comportement de Ray. Calme, pas tout le temps, mais la majorité du temps, quand tout le monde panique, Ray est souvent l’un des seuls à garder son calme en analysant toutes les situations possibles. Gentil, car quand un garçon de trois ans tombe parterre, il vient l’aider à se relever, le jeune homme accepte volontiers d’aider les gens dans la limite de ses capacités, mais il comprend parfaitement si une personne ne veut pas être aidé et ne s’énervera jamais pour une chose pareil. Protecteur et bien que dire, en lui-même ce mot dit énormément de chose, mais pour tout dire cet aspect de sa personnalité, colle très bien avec sa flamme de la dernière volonté de la foudre. Le seul moyen d’arriver à énerver le jeune mafieux est de s’attaquer aux membres de la famille vongola et encore c’est une petite colère, mais si vous vous attaquez a des civils innocents (famille avec mère, père enfants) étant au mauvais endroit au mauvais moment, alors là, il pète un câble et alors là, un individu de la puissance d’un gardien se déchaîne et mieux vaux ne pas être sur le chemin. Et oui, même s'il ne paraît pas affecté par son début d'enfance peu anviable, il ne faut pas croire qu'il n'a pas de rancune.

Il faut dire une chose, Ray adore les animaux, mais franchement, aucun animal ne provoque la moindre réaction de défense de la part du jeune mafieux, mais alors là c’est du faucon au serpent (oui c’est fait exprès) en passant par les chats, les chiens, les hérissons et j’en passe. Malheureusement pour lui le garçon est allergique aux piqûres d’insectes, surtout celles des abeilles et des guêpes et moins celles des moustiques. Alors maintenant il est temps de parler de la peur la plus terrible que quelqu’un peut infliger à Ray, rien que la vision de la terrible, de la maudite, de la satanée, de l’immonde ARAIGNEE. Et oui, se pauvre adolescent est achnophobe, mais au lieu de manifester cette phobie par un cri d’effroi suivit d’une course sur la pointe des pieds vers la sortie la plus proche avec les mains sur les joues, non cette phobie ce manifeste par un excès de colère l’amenant à attaquer partout n’importe comment, même son propre corps. Ah ce sujet, il y a une deuxième chose qui fait sa phobie, les jolies filles. Et là non, il ne va pas péter un câble, mais en un éviter son regard, en deux de rendre la parole, sauf pour cas extrême qui pourrait ne pas se révéler si extrême que ça et si la dose de timidité et de mal à l’aise devient trop forte, il part, comme un demeuré, il part et seul ceux qui le connaissent savent que c’est parce qu’il est trop timide. Oui mais en combat, sa focalisation sur la protection de sa famille lui permet vaincre cette lubie, mais avec un peu de temps, il perdra sa peur, mais envers qu’une seule fille à la fois, bon j’arrête avant que le croient que c’est un pervers et bien nom, il fait ça dans les règles de l’art, même s’il n’a jamais vraiment essayé.


En règle général, Ray est quelqu’un sur qui ont peut compter et surtout que lui contrairement a plein de gens considère qu’il doit se battre contre femme autant que contre un homme, donc ne vous attendez pas à ce qu’il vous fasse de fleurs. Mais au fond bien qu’ayant vécu une existence misérablement et pathétiquement mauvaise, le jeune mafieux garde le sourire le plus longtemps possible car d’une certaine manière, c’est sa façon d’éviter que les gens de son entourage n’aient pas à vivre le même calvaire que lui. Et pour finir (enfin j’espère) il faut dire que le garçon a une relation très particulière avec ses boîtes animalières, oui car il leur donne à manger, il leur fait des papouilles, il les fait souvent sortir de leur boîtes et de ce fait, son faucon et son anaconda ont avec lui une relation d’amitié a tel point que parfois, si l’en d’entre eux n’a plus assez de flamme de la dernière volonté, il va se mettre entraver du chemin de l’attaque voir tous simplement prendre son animal et le pousser, là on ne peut pas dire qu’il n’aime pas les animaux.






Portrait



My physical:

Ray est un grand garçon de 1,94m, pesant 69 kg de chaire et de sang. Cheveux noires en hérisson à l'arrière et tombant sur les joues, mais étant placé de chaque côté du visage afin de ne pas placé celui-ci dans l'ombre la plus totale, tout en ayant deux, trois mèches réticentes ne voulant pas se placer correctement. Le jeune homme a des yeux noirs, un visage sérieux et légèrement mélancolique, une peau pâle lui donnant un aspect assez inquiétant par moment.

Ray est habillé d'une veste blanche dont le col remonté monte jusqu'à mi-joues et les manches courtes, lui donne une certaine classe qui lui est propre. Le jeune homme a sur les mains une sorte de protège poignets remontant jusqu'à la moitié des avants bras et protégeant la main en s'arrêtant aux phalanges de celles-ci. Un pantalon bleu foncé couvre ses jambes qui est couvert lui même par une sorte de couverture violette tenue par une corde de la même couleur mais en un peu plus clair et ses pieds sont protégés par des bottes mi-mollets. Une épée est coincé entre la couverture et la corde à au niveau du cocsisse, permettant une prise relativement facile, ainsi que du côté gauche de la corde deux boîtes animalières et une boîte d'arme. Et pour finir Ray est couvert d'un manteau noir au motif en forme de nuages rouges bordés de blanc avec l'intérieur rouge et une capuche en cas de pluie, je reconnais que ce n'est pas très discret.

My story :

Ray Pietranera est un garçon d’origine italienne et plus précisément d’Italie du Nord. Sa famille n’était pas ce que l’on pourrait appeler une famille richissime, c’était peut-être même l’inverse elle était pauvre. Mais si c’était seulement ça, si seulement et bien non, les parents du nouveau né voulaient une fille, on se demande pourquoi d’ailleurs. Alors pour faire simple, l’enfance de Ray a été très dure, les gifles parce qu’il avait osé tomber alors qu’il commencé à peine à marcher et ainsi de suite jusqu’à ce que Ray ai pris suffisamment de caractère pour répondre a ses parents, se qui a finit par lui valoir un aller directe vers la sortie et selon la loi en vigueur, Ray devait avoir des parents (pour un garçon de neuf ans, c’est certain) et une famille d’accueille et même scénario a la clé, à la différence près que là il devait tout faire allant du ménage jusqu’à la cuisine en passant par tout le reste, c’est à en regretter l’ancien temps. Alors, un beau jour, Ray fugua, il y en aurait qui s’inquièteraient un minimum, non eux c’est à se demander s’ils n’ont pas fait la fête. Mais où aller après avoir fuguer, dans les rues bondées d’adolescents peu fréquentables, aller faire du porte à porter demander asile et puis quoi encore, se faire recueillir par une famille mafieuse ? Qui pourrait le savoir. Donc marchant dans les rues, seul et abandonné à son propre sort, Ray tomba par hasard sur deux hommes d’une trentaine d’années se battant avec des boîtes, des anneaux et des flammes. Sur le coup, que faire mis à pat fuir le plus loin possible de la zone dangereuse, mais pas de chance pour le jeune garçon, des hommes en noirs encerclés la zone et là, pan assommé par l’effroi, ça se comprend.

Ray se réveilla dans un manoir où l’un des deux hommes qu’il avait vue se battre lui expliqua qu’il était un mafieux et que maintenant qu’il l’avait vue en plein combat, il devrait devenir lui même un mafieux sous peine de devoir mourir pour le faire taire. Alors l’entraînement commença pour le faire devenir un mafieux digne de ce nom. D’abord, le combat au corps à corps, qui dura un an tout rond. Puis le combat avec arme (épée), qui quand à lui dura un peu plus de deux ans et enfin la combinaison corps à corps, arme, flamme de la dernière volonté précédemment obtenue et boîtes, qui lui aussi dura deux ans. Tous dans la famille se rendirent plus ou moins compte que Ray trouvait la compagnie animal plus intéressante que celle humaine et sa particulière phobie des araignées.

Enfin vint le moment des adieux, où à l’âge de 15 ans il partit. D’ailleurs, il ne tarda pas de se faire un nom au sein des mafieux, la spada del serpente (l’épée du serpent, en italien). Mais comme tout être vivant, on a toujours quelqu’un de plus fort que soit et ce fut le cas, mais d’abord, vous vous demandez où est passé le deuxième mafieux, c’est simple, il attendait le bon moment pour frapper avec toute sa famille sur le pauvre Ray qui venait de sortir du ‘’nid’’ pour acquérir de l’expérience de combat. Et donc le mafieux attendit encore un an avant de frapper, le temps que le petit mafieux baisse sa garde. Donc âgé de 16 ans, Ray se fit attaquer par toute la famille en même temps (c’est inhumain, je vous l’accorde) et comme dans les films, à la dernière minute le Boss des Vongola et quelques uns de ses gardiens, quatre pour être précis vinrent l’aider en même temps, Ray n’avait pas chaumé et mis à part le Boss et deux, trois hommes, les autres étaient H.S. Comme vous l’imaginerez surement, Ray rejoint le camp des Vongola en tant qu’homme de main. Et pour le meilleur et pour le pire, le jeune mafieux restera fidèle à sa nouvelle famille en tant que remerciement.








Behind the computer

Fréquence de connection : 5/7
Phrase : Validée par Kozato Enma
Comment avez-cous connu le site : Arigato, Enma-kun et Tsunayoshi-kun





Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
~♥ Bakuchaku-chan ♥~
Victoria Blake


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle, définitivement !
Groupe: Dans les civils... >>'
Relations et Rps:

Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé]   Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé] Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:29

Le code a été validé par Enma et tout semble être dans les règles. ^^

C'est avec joie que je te valide, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.fr
 
Ray Pietranera : La spada del serpente [Normalement terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuran, The Choice King [100% effectué, normalement finit]
» Absences de Byakuran et Ray Pietranera
» A la montagne, agne, agne ! [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: