Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn]   Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:01

Le soleil ne brillait pas beaucoup, mais une douce chaleur était présente. Je sort du manoir et laisse mes pas me mener je ne sais où. Je profite simplement du temps, je suis me promène dans cette grande étendu qu'est l'île. J'arrive finalement près un lac, j’enlève mes chaussures et relève un peu mon pantalon. Avant de m'asseoir et de plonger mes pieds dans l'eau. Elle était un peu froide, mais ce n'est rien. Je me couche totalement sur le sol, laissant uniquement les pieds dans l'eau. Je ferme lentement les yeux, soupirant de bien être. Un doux vent caresse mon visage et je souris doucement. Je sort mon cellulaire et vois qu'il n'y a pas de réseau et que pourtant j'ai 18 messages venant uniquement de Romario. Je soupire et rigole en même temps, je ne pourrais jamais être tranquille. Il y aura toujours un membre de ma famille qui s’inquiétera pour moi. Dés fois je me demande si il serait aussi collant si nous n'étions pas de la même famiglia. Ah, au finale peu importe, je suis bien avec eux et ils sont ma famille. J'entends tout à coup un bruit prévenant d'un peu plus loin. Je me redresse, mais laisse toujours mes pieds dans l'eau.
-Qui est là? Dis-je d'une voix douce, mais ferme en regardant les alentour avec une main sur mon fouet en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Varen
Assassin de la Brume
Assassin de la Brume
Caitlyn Varen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Groupe: À personne ~
Relations et Rps:

Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn]   Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn] Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:14

Le temps était plutôt doux aujourd'hui et franchement... ça n'arrangeait pas mon humeur. Voilà un bon moment déjà que je suis sur cette île de malheur et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de partir d'ici ! En fait, je ne sais même plus comment j'ai fait pour me retrouver ici. Enfin, si je m'en souviens, mais je n'ai pas envie de m'en rappeler. Enfin, toujours est-il que j'ai fait tout ce que je pouvais pour contacter qui que se soit du monde civilisé, mais rien n'y fait. Il n'y a pas de réseau et personne, sur cette île, ne semble savoir quoi faire. Résultat, on se retrouve à se tourner les pouces en attendant qu'il se passe quelque chose. Malheur de malheur ! Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant ? Je ne connais personne ici ! Et il faut toujours qu'il y ait un foutu de pervers qui me court après ! J'en ai marre moi !

Grrr... Rien que de penser à tout ça, j'enrage comme pas possible ! Il faut absolument que je me détende sinon je crois que toutes les tensions de mon corps ne le supporteront pas ! Par contre, pas question d'aller sur la plage bondée d'étudiants pervers ! Je vais aller près du lac, plutôt. C'est plus calme dans ce coin-ci. Enfin, c'était plutôt ce que j'espérais. C'est donc ainsi que je me rendis vers le lac avec le peu de mes affaires que j'avais réussis à récupérer lors du naufrage. J'ignorais comme toujours les sifflotements de la part de ces fichus étudiants qui n'avaient rien de mieux à faire que de mater mes atouts féminins et continua ma route jusqu'au lac, quelques minutes plus tard. L'eau y était bien claire, bien qu'un peu froide lorsque je l'ai touché avec le bout de mes doigts.

« Pas grave. Un peu d'eau froide n'a jamais tué personne, si ? »

J'enflammais donc ma bague de la brume pour ouvrir ma Boîte de stockage et en sortir mon bikini tout rouge que j'enfilais bien rapidement derrière les buissons. Je mettais ensuite mes choses à l'abri dans la Boîte, après avoir mis de la crème solaire un peu partout sur moi. Évidemment, je n'allais pas laisser mes Boîtes ici à l'insu de n'importe qui. Donc, pour plus de sûreté, je les ai mis dans le haut de mon bikini. Oui oui, vous avez bien compris ce que je viens de dire. Je mets toujours mes choses à cet endroit, sinon je m'y retrouve plus et je perds mes choses. Le premier d'entre vous qui a une quelconque pensée louche je le tranche en deux avec mon Glaive Vorpalin ! Enfin bref...

J'entrais enfin dans l'eau, mais au lieu de nager directement dedans, j'utilisais l'une de mes illusions pour faire apparaître un matelas pneumatique avec un petit dossier. Je n'étais pas vraiment d'humeur à me baigner dedans aujourd'hui. Par contre, je peux vous dire que j'ai dû me mouiller un peu, parce que bien s'installer dans un matelas pneumatique n'est jamais facile et il faut parfois faire plusieurs essais avant d'y arriver pour de bon. Après m'être battue quelques minutes avec cette chose, je finis par me laisser dériver sur l'eau en remettant en place les cheveux que j'avais sur le visage. Puis, adossant mon dos contre le dossier du matelas en mettant mes mains sous ma nuque, je me délectais de ce moment bien tranquille qui allait durer je ne sais combien de temps. Ainsi donc, je m'abandonnais au soleil, pendant que je faisais tremper mes pieds fatigués dans l'eau. Je faisais parfois un peu de bruit avec mes pieds et mes mains, juste pour m'amuser un peu, en levant de temps à autre mon regard vers le ciel bleu.

« Aaaahhh... Qu'est-ce qu'on est bien ici... Ce calme... Ce silence... C'est si paisible... »

C'est là que j'entendis une voix douce, mais ferme, sortir de nulle part dans tout ce calme. Mon premier réflexe fut de sursauter et de chercher du regard d'où pouvait bien provenir la voix. C'est là que je remarquais que je n'étais pas si seule finalement, en voyant le blondinet plus loin avec son fouet à la main. Je donnais alors des petits coups de mains et de pieds dans l'eau pour me diriger vers lui, l'air de rien.

« Désolé, je vous ai fait peur ? Ce n'était pas là mon intention. Si j'avais su que je n'étais pas seule ici, j'aurais fait moins de bruits. »
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
 
Promenons-nous dans les lac... t'en que Deamon n'est pas là.... [With Deamon & Caitlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sommes nous!!!!!
» Une maison dans les bois [Libre]
» Que tu le veuille ou non, je resterais dans ta chambre!!! (pv : Kyoya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Environs :: Le lac-
Sauter vers: