Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belphégor
Petit Nouveau
Belphégor


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : dans un lit

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki] Empty
MessageSujet: Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki]   Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki] Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 12:22

J’avais finalement réussis à me repérer suffisamment pour ne pas me perdre et me diriger vers le toit. Une chose ardue lorsque l’on vient d’arriver en ces lieux et que l’on trouve déjà cela bizarre.
Je pris une grande inspiration, c’est vrai qu’il y avait quelque chose de suspect.

Je regardai devant moi, la vue était vraiment saisissante et unique en son genre, dommage que je sois seul. Je n’avais pas cette vue au manoir de la Varia, et puis je crois que je ne le reverrai pas de s’y tôt celui-là. Je regardai les environs, le tout donnait spectacle vraiment beau. Je soupirai, ne plus entendre le braillard qui servait de commandant à la Varia était une libération pour les oreilles, qui aurait cru qu’il pouvait gueuler dans chacune des ces phrases.

Je me tournai pour aller voir l’arrière du manoir, quand je vis quelqu’un qui était là. Je m’approchai de la personne et je vis que c’était une fille. Puis soudain, je sentis mon cœur se mettre à battre rapidement. Plus je m’approchai, plus il allait vite! Elle avait de longs cheveux blancs, des yeux aussi rouges que ma flamme, elle était vraiment à couper le souffle. Ou était-ce moi qui avais eu ce qu’on appelait le coup de foudre? Je n’en savais franchement rien, et puis j’étais assez proche pour lui parler, je réfléchirai à cela plus tard.

-Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Varen
Assassin de la Brume
Assassin de la Brume
Caitlyn Varen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Groupe: À personne ~
Relations et Rps:

Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki]   Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki] Icon_minitime1Dim 1 Avr - 17:02

Il n'y avait bien que sur le toit d'un bâtiment qu'on pouvait trouver un peu de tranquillité. Loin des autres et proche du ciel et de ses nuages. Rien de tel pour relaxer un peu, en oubliant tout le reste. C'était bel et bien ce que Chika recherchait en venant sur le toit du manoir. Rien de plus, rien de moins...

Allongée sur le dit toit, elle regardait les nuages sans rien dire, plongée dans ses pensées. Ces derniers temps, elle avait remarqué que ses relations avec ses soi-disant camarades de Kokuyo gang avaient commencé à dégringoler peu à peu. Assez pour qu'elle les trouve insupportables maintenant, soupirant à cette pensée. Elle commençait même à remettre en question sa place au sein de ce groupe.

« Ai-je vraiment choisis le bon camp ? »

Elle se redressa pour regarder le paysage devant elle pour mieux y réfléchir. Notre amie n'avait même pas remarqué la présence d'une autre personne dans les environs, tellement qu'elle était plongée dans sa réflexion.

-Bonjour!!!

Quand cette dernière s'adressa à elle, Chika se retourna pour voir la personne qui l'avait abordé. Il s'agissait en fait d'un garçon aux cheveux blonds, dont la frange cachait ses yeux, avec une sorte de couronne sur la tête. La demoiselle argentée sentit son coeur faire un grand bond dans sa poitrine pour se mettre à battre très rapidement. Elle le trouvait vraiment très mignon. Vraiment trop même. Sans même le remarquer, ses joues avaient pris une légère teinte de rouge.

- Euh... Bonjour...., répondit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
 
Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika Chitsuki pour vous servir, Messire... [en cours]
» Détente... Oui oui même pour le chef de discipline ça existe [ PV : Chika Chitsuki ]
» La pire journée de ma vie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Le manoir :: Toit-
Sauter vers: