Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chika Chitsuki pour vous servir, Messire... [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Varen
Assassin de la Brume
Assassin de la Brume
Caitlyn Varen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Groupe: À personne ~
Relations et Rps:

Chika Chitsuki pour vous servir, Messire... [en cours] Empty
MessageSujet: Chika Chitsuki pour vous servir, Messire... [en cours]   Chika Chitsuki pour vous servir, Messire... [en cours] Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:53


Chika Chitsuki

My identity

-> Nom:
Chiktsuki
-> Prénom:
Chika
->Surnom:
Amérya Arwen (faux nom pour cacher son identité), Chichi (pour les intimes x3)
->Âge:
17 ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Féminin / Hétéro
->Flamme:
Flamme de la Brume
->Famille:
Aucune, elle déteste les gens de la mafia et serait prête à les utiliser comme des marionnettes pour parvenir à son objectif
->Groupe:
Kokuyo gang
->Grade:
Assassin jusque au plus profond de son être



My Character:
« Derrière toute âme dit blanche et innocente, se cache une facette noire et sombre... »

[En cours...]



Portrait



My physical:
« Ne te fies pas à mon apparence, je ne suis pas celle que je semble être... »

Chika est une jeune fille aux longs cheveux blancs presque argentés qu'elle laisse toujours au naturel. Ils sont plutôt beaux à voir quand ils sont en train de danser avec le vent, sous un ciel étoilé et une lune pleine. Ça renfonce son côté sensible et innocent, quand elle sourit. Ses sourcils par contre ne sont de cette couleur-là. Ils sont minces et noirs, tout simplement. On ne retrouve pas le moindre traces de vieilles cicatrices apparentes sur cette dernière et il en est de même sur tout son corps, qui lui est mince, fin et d'allure féline. Ses grands yeux sur son visage délicat en forme de cœur sont tel des onyx traversés de rouge qui ressortent très bien à cause de sa peau claire. On pourrait même dire que sa peau est blanche comme neige. En descendant, on remarque que son cou n'est pas bien large ni trop long non plus. Juste correct, si on veut. Il n'y a pas vraiment de manière de dire si c'est vraiment le cas, mais c'est juste une manière de dire qu'il est normal quoi. Elle n'a pas vraiment des épaules bien larges non plus. Sur certaines personnes, on verra que ça donne plus une allure un peu carrée, mais pas sur elle, puisque cette dernière est un peu plus arrondie des épaules qui se poursuivent avec des bras minces et des mains aux doigts délicats. Cela lui donne un look plus naturel et moins «robot», si on veut. Avec son 1m65 et ses 58 kg, sa silhouette est la première chose qui se remarque chez elle. En effet, on peut dire que les courbes qui forment son corps sont assez généreux. Et quand je parle de «généreux», je veux dire qu'ils sont formés de manières forte élégantes et harmonieuses.

Enfin bref, passons à la suite vous-voulez ? Étant donné que c'est une femme et non un homme, il y a un détail que je ne dois pas oublié, au risque de faire d'elle une planche à pain. Et oui, comme n'importe quelle femme sur terre, Chika a une poitrine, qui d'ailleurs est assez généreuse elle aussi (s'il en avait été autrement, se serait vraiment dommage, pas vrai ? xD bon ok, je me tais). Quant au reste du corps, c'est un peu la même chose. Un ventre plat, des hanches pas trop larges, des jambes fines, des pieds d'allures corrects et un petit derrière de taille normale, c'est là les principales choses que l'on peut dire là-dessus. Bien que ça ne fasse peut-être pas partis du physique, il reste à dire que sa voix n'est juste ni trop grave ni trop aiguë, ce qui lui donne un air de neutralité quand elle parle sérieusement et avec calme. On peut dire que la nature a été vraiment bienveillante pour son physique. Que pourrait-elle demander de plus avec un physique comme le sien ?

Son style vestimentaire ? S'est très simple; gothique punk. Elle adore porter des vêtements provocants et sombres, qui sortent de l'ordinaire avec des petits accessoires de toutes sortes. Pour les couleurs, elle préfère de loin les couleurs sombres, comme le rouge vin ou sang, le noir, le bleu foncé et tout ce qui plus sombre. Bien sûr, les autres couleurs lui vont très bien, mais disons qu'elle aime porter ce qu'elle aime vraiment. Notre demoiselle aime bien s'habiller comme les autres filles; les robes, les rubans dans les cheveux, les bijoux et tout ça (tout en restant dans son style habituel, bien sûr). Cependant, il lui arrive parfois de s'habiller comme un garçon, juste pour s'amuser. Elle aime bien la sensation qu'apporte les pantalons et les autres vêtements pour hommes. Comme elle aime bien se déguiser, ce petit truc est très pratique quand elle veut aller dans un endroit public sans se faire remarquer.

My story :

« Sur mon corps et dans mon âme, les marques de mon histoire noire... »

Chapitre 1 - Une vie avant l'autre

Chika a vu le jour en venant au monde lors du douzième jour du onzième mois, au Japon, dans la ville tranquille de Namimori. L'accouchement avait été très difficile pour sa mère qui avait failli perdre le combat en la mettant au monde. Heureusement, sa bonne santé l'avait grandement aidé à résister et à surmonter la douleur. Quand il la prit dans ses bras, son père disait que déjà elle ressemblait beaucoup à sa mère et que cela serait sûrement encore le cas en grandissant. C'était bien vrai. Comme il l'avait dit, notre demoiselle se mit à ressembler de plus en plus à sa maman en grandissant. Durant les premières vraies années de sa vie, elle était comme toutes les autres filles. Quand elle eut l'âge de fréquenter l'école primaire, cela ne prit pas bien longtemps pour s'intègre aux autres. Joyeuse, souriante, gentille et sociable, c'était un un vrai petit ange, selon les dires de ses professeurs et de ses parents. Ils savaient que jamais elle ne ferait de mal à une mouche. S'ils voyaient celle qu'elle est aujourd'hui, ils n'oseraient jamais y croire. Jamais. Enfin qu'importe, poursuivons. Même si elle avait beaucoup d'amies là-bas, son meilleur ami était un jeune garçon du nom d'Akimitsu, qu'elle appelait affectueusement Aki-kun – ou Onii-san.

Il était dans la même classe qu'elle. Ils étaient devenus amis lors d'une partie de cache-cache, ayant tous les deux choisis la même cachette. Depuis, ils ne se sont plus quitté d'une semelle. Ils passaient beaucoup de temps ensemble et semblaient même inséparables. Ils adoraient taquiner les professeurs et le personnel de l'école dans leurs travaux et jouer à toutes sortes de jeux, mais ce qu'ils aimaient faire le plus, c'était de lire des livres ensembles, pendant les récréations. Accotés sur le tronc d'un arbre, les deux enfants lisaient tranquillement un gros livre, alors que les autres enfants jouaient, leurs mains se touchant de temps en temps, sans faire exprès. Mignon pas vrai ? Un jour, elle lui a murmuré tendrement à l'oreille;

- Je t'aime, Aki-kun.

Il semblait bien surpris d'entendre cela venant d'elle et il répondit que lui aussi il l'aimait et qu'il était très content de l'avoir comme meilleure amie. Il n'avait pas compris qu'elle était en train de lui avouer ses sentiments, mais elle fit mine de rien tout simplement. Ils firent donc la promesse de rester amis pour toujours, quoi qu'il arrive. Une promesse d'enfance, leur petit secret quoi Pour cela, ils donnèrent l'un à l'autre un objet qui leur appartenait afin de se rappeler de cette promesse. La jeune bleutée lui avait donné une petite croix d'argent sur une chaîne. Cet objet avait appartenu à sa grand-mère, auparavant et elle l'avait donné à sa fille, avant de mourir. La mère de Chika n'avait jamais pût se résigner à le mette et s'est pour ça qu'elle le lui a donné. Elle trouvait que s'était l'objet idéal pour qu'il se souvienne de leur promesse. Quant à au garçon, il lui avait donné un médaillon d'argent en forme de cœur, toute en pierre blanche et lisse des deux côtés. Ainsi ils scellèrent leur promesse d'amitié pour de bon.

Malheureusement, quelques temps plus tard, ce dernier dû partir pour une raison quelconque. Quand elle a appris la nouvelle, la jeune bleutée s'était effondrée en larmes, dans l'instant. Elle ne l'acceptait pas. Ils avaient promis de rester amis pour toujours, mais le voilà qui part sans même laisser un mot. Ce départ soudain lui sérieusement brisé le cœur, mais elle gardait espoir qu'elle pourrait revoir Aki, un beau jour. Elle l'attendrait, peu importe le temps que ça prendra, s'était-elle promise. Qui aurait crût que ce cher petit ange serait devenu, plus tard, un véritable démon ? Personne, sans doutes. Surtout si en croit tout ceux qui l'ont connu, avant qu'elle ne perde la mémoire. Quelques années plus tard, un tragique événement vint bouleverser sa petite vie, vers ses huit ans.

Chapitre 2 - Derniers fragments

Un soir, elle rentrait chez elle comme si de rien n'était, comme l'habitude. Il faisait nuit et dans le ciel, on pouvait voir les étoiles briller de mille feux, dans cette nuit noire. En arrivant à l'intérieur, elle s'est installé à table avec sa mère et son père pour le souper. Tout allait bien et rien ne venait gâcher l'ambiance, jusqu'à ce qu'une grosse dispute finisse par éclater entre Chika et ses parents. Ils étaient en train de parler de son avenir. Elle voulait artiste, mais ils protestaient parce qu'ils voulaient qu'elle devienne médecin ou bien avocate. En colère, elle quitta la table en leur criant ceci, avant de faire claquer la porte de sa chambre;

- C'est moi qui choisi mon avenir et pas vous ! Vous ne me comprendrez jamais !

La chambre de la fille était presque complètement plongé dans l'obscurité, étant donné que les rideaux de sa fenêtre étaient tirés et que cela laissait la lumière des éclairs traverser la fenêtre pour entrer dans la chambre et l'éclairer de tout leurs éclats. Alors qu'elle dormait, paisiblement, dans son lit, une sombre silhouette vint se dessiner dans la vitre de sa chambre. Celle-ci l'observait, dans un grand silence de mort, malgré les éclairs de l'orage et la pluie qui ne cessait de tomber. Bientôt, la silhouette disparue, tout aussi mystérieusement qu'elle était apparue.

C'est l'horrible cri de sa mère qui réveilla la jeune fille qui sursauta en rouvrant les yeux et s'assit sur le lit, se demandant ce qui se passait. Elle se leva, se dirigeant vers sa porte de chambre et ouvrit sa porte, brusquement, pour courir jusqu'au salon et observer la scène qui se passait. Un étrange personnage était entré dans la maison. Un grand homme habillé complètement de noir, son visage caché par un masque. Le corps décapité de son père adoptif sur le sol matriculé de sang, il se tourna vers la mère, un katana ensanglanté à la main, sous les yeux apeurés de la femme, qui regardait la scène, impuissante. S'arrêtant un instant, le meurtrier se tourna vers cette dernière et, se levant, il s'avança vers elle et lui trancha la tête, d'un seul coup rapide et vif. Une grande giclée de sang en sortit et vint atterrir un peu partout dans la pièce; sur les murs, le plafond, le plancher. L'image de ses parents décapités était resté gravée dans la tête de la jeune fille qui avait tout vu. Bientôt, le corps sans vie de sa mère s'écroula lourdement au sol.

La jeune fille était sans voix, traumatisée par cette horrible scène, sentant le sang encore tout chaud de sa mère sous ses pieds nus. Contemplant ce qu'il avait fait, le meurtrier sentit bientôt la présence de la demoiselle et tourna son regard vers celle-ci, qui n'osait plus bouger du tout. Paralysée et hypnotisée cet affreux carnage et l'étrange aura que le meurtrier dégageait, elle ne voulait plus du tout bouger le moindre des ses muscles. Soudain, la voix masculine plus ou moins grave du meurtrier vint jusqu'aux oreilles de notre demoiselle.

- Je ne voulais pas que tu vois ça... Et pour ça, je te demandes pardon. Cependant, sache que s'était pour ton bien.

Se dirigeant maintenant vers la sortie, l'étranger ajouta, avant de partir et de disparaître dans les ténèbres;

- Si jamais, tu as envie de te venger de moi... Essaie de devenir la plus forte possible. Accroche-toi à la vie, même au prix de ton honneur et de ta fierté. Et lorsque ce jour viendra enfin... Viens me trouver pour déverser ta vengeance sur moi...

Puis, une douleur dans la nuque se manifesta et ce fut les ténèbres total.

Chapitre 3 - Souffrance et colère

''Tout est sombre et obscure. On ne pouvait rien voir du tout. Il y régnait un froid glacial et intense. Ça en était insupportable pour n'importe qui. Aucun son ne se faisait entendre tout autour. Elle sentit sa tête lui apporter une certaine lourdeur et lui faisait atrocement mal. Avec difficulté, elle ouvrit les yeux et leva la tête vers l'horizon. Tout était devenu blanc, maintenant, autour d'elle. D'un blanc vraiment aveuglant. Tout ce qu'elle pouvait voir n'était rien d'autre, qu'un désert infinis blanc. Un désert blanc comme neige, sans fin.

Soudain, quelque chose aveugla encore plus la vision de la jeune fille. Elle finit par distinguer quelqu'un se trouvait à quelques mètres d'elle. C'était un jeune garçon. Un enfant de six ou sept ans, au moins. Elle n'arrivait pas à voir son visage. Mais elle savait que l'enfant était tournée vers elle. Sans qu'elle sache pourquoi, elle leva la main droite, en direction du jeune garçon.

- Onii-san... Aide-moi... Je t'en prie... Ne m'abandonne pas ici...

La voix de Chika était celle d'une petite fillette, apeurée par l'inconnu. Pourquoi l’appelait-elle le garçon ''Onii-san'' ? Avait-elle réellement un frère ? Ou était-ce seulement un mauvais rêve causé par son imagination. Elle n'en savait rien. Elle sentit, soudainement, une atroce douleur dans son corps. Elle n'arrivait plus à se lever. Et un goût... Un étrange goût était dans sa bouche. Un liquide tiède au goût... assez familier. C'est alors qu'elle comprit. Elle regarda le sol... qui était complètement couvert de sang. D'où venait ce sang rouge vif ? Était-ce le sien ? Possible... Mais comment le prouver ? Elle jeta, alors, un regard de pitié et vers le gamin. Mais celui-ci n'eut aucune réaction.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Allez viens, lui répondit-il en souriant en sa direction

Il se mit alors à courir vers l'horizon blanc, tout en gardant le sourire et en riant. La jeune fille, prise par la panique, sentit de chaudes et abondantes larmes couler le long de ses joues rosées.

- Où vas-tu, cria-t-elle avec le bras droit, toujours dans la même direction, Ne m'abandonne pas, s'il-te-plaît ! ONII-SAN !!!!!!!!

Un flash lumineux l'aveugla. Et puis.... plus rien.... avant de se réveiller dans un monde de cauchemar qu'est la réalité...


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait la main droite, dans la même direction que dans ce ''rêve''. Elle était maintenant assise sur le fameux lit ou elle y était endormie, depuis quelques temps déjà. Des larmes coulaient toujours le long de ses joues.

- Où... où suis-je, se dit-elle en laissant tomber son bras droit sur le lit.

Elle se mit, alors, à examiner la pièce ou elle était. C'était une pièce tout simple qui contenait un lit, où elle était en ce moment, une lampe qui éclairait la pièce, un bureau de travail et pleins de trucs roses et colorées pour filles; des peluches, des poupées, des trucs supers mignons, et pleins d'autres encore. Son corps tout entier se mit à trembler. Cette couleur... il y en avait trop. Beaucoup trop. Un sentiment de profond dégoût s'empara d'elle. Tranquillement, elle se leva de son lit et chercha quelque chose dans toute la chambre. Elle n'aurait sût le décrire, mais elle le cherchait quand même. En fouillant dans les tiroirs du bureau qu'elle trouva une paire de ciseaux très tranchantes. Tremblante comme une feuille, elle prit la chose dans ses mains. C'était un peu lourd, mais pas assez pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser. Tournant lentement son regard la pile de peluches, elle en prit un et se mit à le déchirer et à le découper en petits morceaux. Elle fit la même chose avec les autres peluches, dont aucun d'entre eux ne furent épargnés. À mesure que les secondes passaient, une étrange agressivité s'installa en elle et, avec ces ciseaux, elle s'attaqua à tout ce qui la dégoûtait; c'est-à-dire, ces petites choses mignonnes et colorées. Elle ne pouvait tout simplement pas les supporter. Tout simplement pas ! Elle ferma les rideaux, déchira tous les draps du lit ainsi que les vêtements qui étaient rangés ici, envoya au sol tout ce qui se trouvaient sur le bureau de travail d'un rapide et brutal geste du bras. Rien n'était épargné, absolument rien du tout.

Bientôt, il ne resta plus qu'un grand miroir de chambre. Chika regarda son reflet et fut dégoûtée par ce qu'elle voyait d'elle-même. Faible et fragile, comme la glace. Semblable à un cafard qu'on écrase avec son pied pour s'en débarrasser. Elle ne pourrait jamais accepter d'être aussi faible. Jamais.. Jamais. Jamais ! À cette instant, elle jeta un coup de poing brutal, en criant de rage, dans cette chose qui faisait ressortir cette même faiblesse et qui se fracassa en mille morceaux. Sa main saignait abondamment, mais elle ne versait pas la moindre larmes et semblait ne pas avoir d'expression de douleur dans le regard. Elle laissa son dos s'accoter sur le mur d'à côté et baissa le regard vers le sol. Peu après, Des personnes habillées en blanc entrèrent précipitamment dans la chambre. L'un d'entre d'eux la prit dans ses bras et l'amena à l'infirmerie pour la soigner. Une fois ceci fait, ils l'amenèrent dans une salle où d'autres enfants, garçons et filles de son âge, se trouvaient. Ils la laissèrent là, sous les yeux des autres bambins qui regardaient cette nouvelle venue parmi nous. Un long moment de silence passa et personne n'osait dire ou faire quoi que se soit.

C'était le silence total sur la vue des larmes qui coulaient du visage de Chika...

Chapitre 4 - Mort de l'innocence

Elle avait passé sa première nuit à verser des larmes en silence, dans un petit coin sombre de la pièce où elle se trouvait avec les autres enfants. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait ni ce qu'elle devait faire maintenant. Sa première journée commença par un examen médical, dès son réveil. Ensuite, s'enchaîna toute une série de tests d'évaluation cognitif, physique et mental. Ne pouvant rien faire du tout, elle se laissa faire sans résister. Tous les cobayes qui arrivaient ici devaient suivre la même procédure. Ainsi, les scientifiques d'Estraneo pourraient avoir un bilan d'un individu pour savoir s'il le gardait ou s'il s'en débarrassait tout simplement. Ils ne gardaient que les meilleurs morceaux pour leurs expériences. Le but véritable de ses expériences était inconnu, mais apparemment chaque enfant subissait des expériences indépendamment différentes les unes que les autres. Ce n'est là qu'une simple retour de faits, mais il n'en reste que la vérité y est présente. Ils n'y avaient aucun scrupule ni honte, ni hésitation dans ce qu'ils faisaient. Ils semblaient être prêts à tout pour mener à bien leur projet et leurs expérimentations. Chika était prise au piège entre les mains de ces dangereux détraqués du scalpel. Pourtant, elle gardait quand même l'espoir, qu'un jour, elle retrouverait sa liberté et une vie normale. Sa liberté peut-être, mais pas une vie normale...

Le temps passait et les choses ne faisaient qu'empirer davantage. Depuis son arrivée en un tel endroit, elle ne connu que souffrance, peine et désespoir.

[En cours...]

Chapitre 5 - Renaissance

[En cours...]





Behind the computer

Fréquence de connection : .../7 7/7 ^w^
Phrase : Validé par Bakuchaku-chan !
Comment avez-cous connu le site : DC x3
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
 
Chika Chitsuki pour vous servir, Messire... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente... Oui oui même pour le chef de discipline ça existe [ PV : Chika Chitsuki ]
» Une belle journée, une belle rencontre!!![PV : Chika Chitsuki]
» Parce que vous savez quoi ? Chuis un filou (en cours)
» Bakuchaku-chan se présente !! [en cours]
» Sourire d'une jeune Cavallone, Azael [ EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: