Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro] Empty
MessageSujet: Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro]   Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:08

Non mais Chrome ?! Qu'est-ce qui t'a prit ?! Vraiment, qu'est-ce qui m'a pris d'embarquer dans cette croisière ? Deux mois étaient passés depuis que CET homme s'était débarrassé de moi. Maintenant qu'IL avait retrouvé son corps, il n'avait plus du tout besoin de moi … Au fond je m'y attendais, j'avais toujours su que je n'étais qu'un objet entre SES mains, pourtant je n'avais cessé d'espérer, en vain. Que faisait-on d'un jouet lorsqu'on en avait plus l'utilité ? Certaines personnes les jette ….. Je ne m'étais pas encore remise de ce rejet, si bien que je m'interdisais de prononcer son nom. Peut-être pour avoir moins mal. Pour ne pas ressentir cette blessure et ce cœur se serrer.

Quoi qu'il en soit, lorsque j'entendis Tsuna parler d'une croisière, mon attention c'était directement portée à cette discussion, écoutant, un peu honteuse, derrière la porte de la chambre de Tsuna, chez qui je logeais pour le moment, en attendant qu'on me trouve un petit appartement. Je n'avais pas pu entendre la totalité de la conversation, mais globalement, j'avais compris l'essentiel. Toutes les familles mafieuses partaient en croisière. Sans doute pour renforcer les liens et qui c'est, peut-être former de nouvelles alliances. Je me sentais tout de même concerné par tout cela, car même s'IL m'avait rejeté, je montrerais que je suis toujours la gardienne de la brume quoi qu'il arrive. Pourtant dans cette discussion, j'ai nettement entendu Reborn dire à Tsuna qu'il ne fallait pas m'emmener …. Tsuna avait essayé d'argumenter en disant que ça me ferait du bien, mais moi j'étais vite partie hors de la maison, comprenant le pourquoi du comment. Mon coeur s'était serré affreusement et je dus me pencher en avant, me forçant à respirer plus calmement. Tsuna n'avait pas compris … mais moi si …. Si Reborn ne voulait pas que je vienne, c'est parce qu'il y aurait TOUS les mafieux …. et par conséquences … CET homme …. celui qui me rendait si fragile actuellement. Je fermais les yeux, essayant de ne penser à rien …. mais même ainsi, je voyais son visage, dans ma mémoire. Impossible de l'oublier et c'était tellement stupide.

Finalement j'avais pris ma décision. J'allais embarquer sur ce bateau que Reborn le veuille ou non ! .. Qui a dit que je prendrais la bonne décision ? …. J'avais bien conscience que ce n'était que folie … Mais j'avais besoin de le voir, même si ça faisait mal, parce que finalement c'était vital. Parce que ma vie était liée à la sienne. Et puis de toute façon, je savais que ma vie, j'étais justement en train de la perdre. Je n'en avais parlé à personne, mais n'ayant plus officiellement de liens avec LUI, l'illusion de mes organes se dissipait de jours en jours …. si je ne trouvais pas de solutions, j'allais certainement mourir. IL était celui qui avait sauvé ma vie autrefois, et celui qui pouvait la reprendre maintenant. Alors si je devais mourir, je voulais au moins le revoir, une dernière fois. De loin, bien entendu, parce qu'il n'était pas question que je me montre, et encore moins qu'il me voit …. bon oui j'avais conscience que ça faisait un peu harceleuse, mais de toute façon, personne ne le saurait, alors …. je n'avais pas à m'en faire non ?

Un peu honteuse de cet acte, je profitais du départ du navire pour me glisser dans la cale du bateau, cachée dans une caisse parmi d'autres, qui étaient sensé contenir de la marchandises et non une petite Chrome, passager clandestine. Au moins sous le pont, personne ne me verrait. Et si quelqu'un venait, j'avais le temps de me cacher. Bon l'inconvénient était qu'elle n'était pas à l'air libre, mais bon, ça devrait tout de même aller ….

Les heures passèrent et rien ne se passait. Jusqu'au moment ou la porte de la cale s'ouvrit. Je me terrais tout au fond, cachée entre les caisses. Mon coeur rata un battement lorsque j'entendis une voix qui ne m'était pas inconnu qui grognait avec un « pyon » à la fin de sa phrase. ….. Ken ….. Mon oeil valide se remplit de larmes. Ken et Chikusa … ils me manquaient … j'avais envie de me lever, d'appeler Ken et de rester avec lui … mais non je ne pouvais pas. Il ne fallait pas céder à mes émotions, je ne devais pas me faire remarquer. Puis Ken repartit et doucement, je me calmais. La présence de mes amis signifiaient bien que LUI aussi était là. Parano, il me semblait même entendre son rire raisonner dans ma tête. Du calme Chrome … ne deviens pas folle ….

Le temps continua de passer, puis finalement, l'agitation monta, suivit des cries. Je sursautais. Que se passait-il ? Dans la panique générale et le brouhaha je réussis à distinguer le mot « fantômes ». Hein ? Q-quoi ? M-mais ….. les fantômes ….. ça … ça n'existe p-pas … mais les mafieux … n'-n'iraient pas inventer une telle … histoire. La nervosité s'empara de moi. Du calme ! Du calme Chrome ! C'était une mauvaise blague ! Un coup de Reborn ! … Oui voilà, Reborn qui voulait encore tester Tsuna … Les fantômes n'existent pas …..

Mais …. cette ombre devant moi ….. je blêmis soudainement, reculant de quelques pas, en poussant un petit crie terrorisé.


« Un … f-f-fan …. fantôme …... »

Avant que je puisse réagit, un grand BOUM retentit. Le bateau venait de percuter un rocher. Et comme j'étais dans la cale et donc l'endroit le plus bas du bateau, c'est par ici que l'eau commençait son inondation. Sous la choc de la violence à laquelle le navire percuta la roche, la paroi se brisa en deux et l'eau s'infiltra, inondant la cale. Les caisses tombèrent, me tombèrent dessus pour être plus précise. Je basculais en avant, écrasée par les dites caisses, mes vêtements trempant dans l'eau salé. J'entendis nettement les cries au dessus de moi, à l'intérieur du navire. La fièvre monta, la tête me tournais et c'est ainsi que je perdis connaissance.

Lorsque j'ouvris mon oeil valide, j'étais toujours bloquée par les caisses, d'ailleurs une d'elles avait percuté ma jambe, qui c'était certainement cassée. Mais contrairement à ce que j'aurais pu croire, je ne m'étais pas noyée. L'eau n'avait pas envahis tout le bateau, pour une raison que j'ignorais. En revanche, l'eau ainsi que mes vêtements étaient sales, remplis de terre et de boue. Je me redressais légèrement, m'asseyant sur le sol, poussant avec force la caisse qui emprisonnait ma jambes. Je grimaçais lorsque je vis que celle-ci était plein de sang. Je me relevais tant bien que mal, gémissant de douleur, lorsque mon pied avec la jambe cassée toucha le sol. Je remontais les escaliers à moitié brisés en boitant et gémissant doucement. La porte de la cale avait eu du mal à s'ouvrir … j'ai du forcé. Le bateau était dans un sale état … les voiles déchirées, des bouts de bois de partout …. et surtout, plus personne. Le navire reposa sur une plage, et était de toute évidante, inutilisable. Mais au moins, je pouvais sortir. Incapable de savoir où j'étais, c'est dans un sale état que je marchais, sans direction précise, me retrouvant dans une forêt. Au bord de l'angoisse à l'idée de me retrouver seule, je pleurais doucement, boitant, blessée, appelant au secours. Mais aucune réponse ne me parvint, si ce n'est le hululement d'une chouette. Je trébuchais sur une branche et m'étala sur le sol. Pleurant toujours, je me retournais sur le dos. J'avais l'air bien fine avec mes vêtements déchirés, plein de terres et de boue, ma jambe cassée et en sang, mon bras plein de coupures, mes cheveux trempés et plein de noeuds. La chouette se posa sur une branche d'un arbre, à ma vie. Une chouette blanche comme neige …. une chouette qui ne me rappelait que lui. Restant sur le sol, affaiblie, incapable de bouger à cause de la douleur de mon corps et de l'absence de mes organes qui commençaient à se faire ressentir, mes sanglots redoublèrent, sans que je puisse y faire quoi que se soit ….


« Au secours ….. Mukuro-sama …. »

Voilà, enfin, j'avais prononcé ce nom qui me faisait si mal …. Je ne voulais pas mourir ici sans l'avoir revu, alors que c'était mon objectif en embarquant dans ce navire … c'était tellement bête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokudo Mukuro
» [APPEL Mukuro, Dino, Minako & Hibari]
» Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo
» Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!
» Nouveau parmi vous, Kora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Environs :: La forêt-
Sauter vers: