Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!   Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:17

Coucou, en fait je viens vous dire que c'est bientôt les exam pour moi (dans deux jour) et je ne sais pas quand je serais de retour. Car je part ensuite en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!   Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:01

Ooooh ! DINO !!!!! TU VAS NOUS MANQUER A L'EXTRÊME !!! Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! 933662913
Bref , réussit tes examens et porfite de tes vacances Smile Reviens en pleine forme ! A BIENTÔT A L'EXTRÊME !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!   Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Icon_minitime1Mer 30 Mai - 8:17

Réussir, moi?? IMPOSSIBLE! je vais devoir étudier pendant les vacances...donc c'est bye bye ordi d'amour <3 Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! 3247446508 Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! 508524484 Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!   Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:47

NE SOIT PAS DÉFAITISTE A L 'EXTRÊME !!! TU VAS RÉUSSIR A L'EXTRÊME !! On croit tous en toi ! A L'EXTRÊME !! Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!   Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:16

Bon, ma mère c'est mit en tête que comme j'ai raté mon année, il n'y avait pas de raison pour que je soit sur l'ordinateur "24h sur 24" selon elle. Et elle a donc réduit mon temps de pc au même temps que lorsque je suis à l'école. Ce qui veux dire que je ne suis disponible que Samedi et Dimanche.. Retenez moi je vais faire un meurtre ou une crise d'ici peu... Il faut que je m’achète mon nouveau telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!   Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir!!! /sbaf/ qui a jeté cette assiette?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Départs et Absences-
Sauter vers: