Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mukuro Rokudo
Petit Nouveau
Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Kokuyo et Vongola quand ça m'arrange
Relations et Rps:

Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Empty
MessageSujet: Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo   Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Icon_minitime1Ven 26 Oct - 18:46


NOM PRENOM

My identity

-> Nom:
Rokudo
-> Prénom:
Mukuro
->Surnom:
l'Ananas, l'illusionniste ou Mukuro-sama (et pas de chan ou de kun !)
->Âge:
17 ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Bisexuel
->Flamme:
Brume
->Famille:
Vongola
->Groupe:
Kokuyo
->Grade:
Gardien de la Brume



My character :

Dossier Mukuro Rokudo par le Vendicare,
C'est un homme à la fois très intelligent et d'un sadisme sans borne. Berner quelqu'un semble pour lui d'une facilité déconcertante. Il parait très calme et posé. C'est un des traits de sa personnalité le rendant si redoutable à nos yeux. Malgré son jeune age c'est un redoutable tueur n'hésitant pas à tuer quiquonque se trouve sur son chemin, allié y compris. Il semble s'être rapproché d'une jeune femme du nom de Nagi capable de l'adoucir. Pour des raisons évidentes de sécurité, merci de ne pas trop approcher le prisonnier et de ne pas lui parler. Sa parole est fourbe et il fera tout pour vous défaire.
ps : si vous tenez à la vie ne l'appeler JAMAIS Ananas !






Portrait



My physical:

Mukuro est un garçon (non pas une fille...) de 17 ans. De grande taille, mince, les cheveux d'une bleu foncé tirant vers le violet. Il les coiffe en épis donnant un sens à son célèbre surnom. Son visage est fin et noble tel un prince. Ses yeux, fins, sont de deux couleurs différentes. Un de ses yeux, bleu, a garder sa teinte d'origine alors que l'autre, rougeoyante, a été acquis suite à des expérience sur son corps. Il porte la plupart du temps la tenue kaki de Kokuyo land mais ne rechigne pas devant un élégant costume et une chemise le rendant que plus magnifique.

My story :

Interview "qui est Mukuro Rokudo ?" avec Chrome Dokuro, Fran, Ken Joshima:

c: L'histoire de Mukuro-sama ? Dur-dur ! Je sais qu'il faisait partit d'une famille nommé les Estraneo. Ceux-ci ont fait de nombreuse expérience sur lui ! Il vivais dans une cage avec Ken et Chikusa. Il parait qu'il les a libéré. Je trouve ça bien ! Et puis il est si fort ! Sans Mukuro-sama je serais morte !

j: merci Chrome et vous Ken ? Vous avez passez votre enfance avec lui.

k: Mukuro-sama m'a permis d'avoir une vie meilleur et m'a sauvé de cette enfer. J'ai été enlevé jeune à ma mère, tout comme Mukuro-sama et l'as du yoyo. Il fait un peu parti de ma famille et j'ai juré de le protéger ! Je ferais tout pour Mukuro-sama !

J : et ses pouvoirs ?

K : Il est mort 7 fois suite aux expériences qu'ils ont fait sur lui ! Pire qu'un chat mais je suis heureux !

J : merci à vous ! Quand à vous, Fran, vous êtes très proche de Mukuro Rokudo.

F : J'aime bien le maître Ananas !

J : euh...que pouvez vous me dire sur lui ?

F : qu'il tape souvent Fran et est proche de la faible. Il semble devenir plus gentil en ce moment !

J : expliquez nous tout !

F : et bien...mais le dites à personne...hier, il m'a proposé du jus d'ananas ! J'ai cru mourir de rire !

J: et alors ?

F : Il ne m'a pas frappé !








Behind the computer

Fréquence de connection : .../7 je ne sais pas trop ^^
Phrase : Validé par le carnivore de service
Comment avez-cous connu le site : Par une demoiselle qui se reconnaitra !



Revenir en haut Aller en bas
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo   Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:20

pour moi c'est ok. manque plus que la validation de chika et de kyoya. si d'ici une semaine tu n'es pas validé, je te validerais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo   Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Icon_minitime1Sam 27 Oct - 20:04

Bien. Je te valide avec plaisir. La petite interview m'a fait sourire d'ailleurs.

Manque plus que l'avis de Chika et c'est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Mukuro Rokudo
Petit Nouveau
Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Kokuyo et Vongola quand ça m'arrange
Relations et Rps:

Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo   Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Icon_minitime1Dim 28 Oct - 7:36

merci ^^ je serais patient alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo   Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokudo Mukuro
» Je voulais juste vous revoir [PV Mukuro]
» [APPEL Mukuro, Dino, Minako & Hibari]
» Xanxus le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité-
Sauter vers: