Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xanxus le Grand

Aller en bas 
+3
Belphégor
Akai Ranmaru
Xanxus
7 participants
AuteurMessage
Xanxus
Le surpuissant Boss
Xanxus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Varia
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:44


NOM PRENOM

My identity

-> Nom:?

-> Prénom: Xanxus

->Surnom: Le surpuissant Boss

->Âge: 34 ans

->Sexe/orientation sexuelle: Mâle/Autant qu'ils s'inclinent devant moi je m'en fou

->Flamme: Ciel

->Famille: Vongola

->Groupe: Varia

->Grade: Boss des Varia, ex-futur Juudaime Gardien du Ciel




My character :

Haan? Faut que je présente?? Fait chier sa me soûle, je suis pas ton esclave!!

Écoutez-moi les déchets!!! Je suis parfait, colérique, orgueilleux, égocentrique et froid alors si tu me fais chier tu va en payer le prix!!

Mais ça, c'étais avant. Maintenant je suis parfait, colérique, orgueilleux, égocentrique et froid. Mais oins qu'avant, je suis plus calme et je me contrôle mieux, sauf quand j'ai faim et que j'ai une envie hérisistible de viande et que je n'arrive pas à me décider lequel, c'est clair??

Oh j'ai oublié de dire, je suis intelligent aussi alors essayez pas de me rouler.

Bref, craignez-moi bande de déchets!!!






Portrait



My physical:

Vous êtes aveugle ou quoi!!?? Pfff, faut tout que je fasse par moi-même. Alors écoutez-moi bien les déchets, je fais dans les 1m83, j'ai les cheveux noirs courts, les yeux rouge rubis, les sourcils séparés au bout, ne me demander pas comment je suis comme ça.

J'ai un corps parfait, malgré mes taches sur le visage, dû au vieux déchets de Kyudaime. Toujours fringué avec des plumes et de la fourrure. La plupart du temps je porte l'uniforme des Varia.

J'ai toujours sur moi mes X-Guns et ma boite animal Varia, Lion Di Cielo. Alors satisfait? Vous avez compris bande de déchets?

My story :

Et bien voilà bande de déchets, ma pauvre déchet de mère m'a vu produire une flamme de dernier volonté et m'a mit entre les mains du Kyudaime, croyant qu'il était mon père. J'ai tombé dans le panneau. Des années plus tard, j'ai fouillé dans son bureau et j'ai trouvé un journal intime, sur lequel était inscrit la vérité. Fou de rage, j'ai créé une catastrophe qu'ils ont nommé Berceau avec les autres Varia. Je voulais me venger du vieux déchet, pour ne pas m'avoir dit la vérité et aussi parce que je ne pourrais pas avoir la succession. Il me congela pour me punir.

Huit ans plus tard, je ne sais comment, je réussi à sortir du bloc. Voulant toujours être le Juudaime, je me rendis au Japon pour chercher les anneaux Vongola. Malheureusement on eu le choix de les affronter pour la succession. J'ai pu l'avoir mon anneau du Ciel, mais j'ai du affronter le petit déchet que le Kyudaime avait choisi. J'ai perdu..contre un PETIT GAMIN DÉCHET!!!!!

Entre cette évènement-là et aujourd'hui ce ne sont pas vos oignons bande de déchets. Bien que j'ai gardé le même but, j'ai fini par accepté la situation. Et ça m'écorche la bouche de dire ça alors pas de commentaire, sinon je vous fais un trou dans la tête. Je suis toujours le chef des Varia, mais mes déchets de futur gardiens et les 'hommes de mains sont toujours aussi incompétents.








Behind the computer

Fréquence de connection : ?/7
Phrase : Validé par Bakuchaku-chan !
Comment avez-cous connu le site : En fouillant




Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:46

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:05

Oh, Xanxus est parmis nous. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Petit Nouveau
Belphégor


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : dans un lit

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:41

Ah tiens, le boss est parmis nous!!! Bienvenu...Ushishishi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo
Petit Nouveau
Superbi Squalo


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans ses pensées...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola/Varia
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Ven 1 Juin - 1:16

VOOOOOOIIIII!!!!!! Te voila! (Enfin!) Je m'ennuyai de recevoir des verres par la tête! --"
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:03

ano... Xanxus n'avait pas été réservé par yamamoto??
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie des Vongola
Gardien de la Pluie des Vongola
Takeshi Yamamoto


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon amour Hayato ^^

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:11

Yama : Aahahah exact, je me suis juste mis à l'oeuvre ^^
Xanxus:Haaaan!! Moi réservé??!!
Yama:Hai, par moi ^^
Xanxus *Sort ses guns*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Varen
Assassin de la Brume
Assassin de la Brume
Caitlyn Varen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Groupe: À personne ~
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 1:39

*assomme Xanxus* Pas de ça ici !! Et surtout pas en ma présence ! Attend, au moins que je sois partie comme tu pourras te battre autant que tu le voudras... xD

Enfin, je n'ai plus qu'une seule chose à dire, en tant que fondatrice de ce forum... Tu vas devoir tout recommencer !!! 8D *sbaff*

Nan nan, je plaisante; Je te valide avec grand plaisir !! ^^

Amuses-toi bien ici, mais essaie de ne pas tout détruire dès le premier jour, d'accord ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 12:34

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanxus le Grand Empty
MessageSujet: Re: Xanxus le Grand   Xanxus le Grand Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, le voila le grand Mukuro Rokudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: