Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanna eat chocolate ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:12

'Alut, les terriens ~

Ma petite pomme s'est récemment rendu compte d'un problème: elle est en manque de RP. Problématique à vrai dire. C'est donc pourquoi je décide d'offrir du chocolat à quiconque acceptera un RP avec moi 8D

... Ou pas.

Mais la proposition tient toujours, hein ! Des volontaires ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:19

Owhi, owhi, du cho-co-lat *w* (attend, je vérifie si t'es pas camionneuse).

Ton personnage est orginial, ahah, j'aime bien.
Je vais tenter les 3 RP simultanés, si ça ne te gène pas (bah, en fait, je ne RP pas QUE ici, hohohohoho).

Brefouille. Je suis volontaire. Tu veux biens RP avec moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:55

Gnéhéhéh, avec plaisir \o/

Question RP simultanés, je suis légèrement dans le même cas, donc bon... Sinon, tu as un endroit particulier où tu voudrais faire ce RP ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:38

Owhi !

Je voulais dire 3 RP sur ce forum What a Face Mais bon, si toi aussi tu fais pareil... Keupiiiiine 'O'

Ben, j'ai pas trop d'idées pour le lieux. Comme tu veux tiens -Brique-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:04

Zi'oupi ça m'aide 8D (ou pas ?)

Voyons, voyoooons... Lac ou forêt ? J'hésite =w=
.. Ce sera le lac, finalement. C'est ma conscience qui ma dit que, donc j'obéis u.u
Au passage, tu souhaites commencer ou je me lance en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:35

Désolé du temps de réponse, en ce moment, j'ai du mal à comprendre les images et les antécédents de f(x) et puis les fonctions affines et /PAN/.

Brefouille, le lac, ça ne me gène pas :3
Et puis... euh... j'ai pas trop d'idée de comment commencer, au lac What a Face Donc je ne sais pas quoi... tu veux bien commencer ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:49

Aaah, mes n'amies les fonctions linéaires et fonction affiiiines ~
C'est vrai que c'est coriace ces trucs. Mais elles ne m'ont toujours pas eue, fufufuh. Breffouille. Les maths ont légèrement rien à voir avec le RP. Légèrement.

Dans tous les cas, je veux bien commencer si mon cerveau daigne de se réveiller. Quoique de toute manière il n'a pas le choix, nah. Je devrais en toute logique poster au plus tôt ce soir, et au plus tard ce week-end \o/


Edit: RP posté ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:32

AErgvapehfjva rigvhcas.
Putin, j'aime. J'en ai les larmes aux yeux ;_;.

Je te répond bientôt, bientôt *w*
(je rédige déjà, hoho, mais là j'vais manger.)

EDIT : *kof kof* j'ai répondu, désolé, hum hum. J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna eat chocolate ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat chocolate ?   Wanna eat chocolate ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna eat chocolate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Qui ai-je rencontré?-
Sauter vers: