Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Takeshi Yamamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie des Vongola
Gardien de la Pluie des Vongola
Takeshi Yamamoto


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon amour Hayato ^^

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Takeshi Yamamoto   Takeshi Yamamoto Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:36


NOM PRENOM

My identity

-> Nom:Yamamoto

-> Prénom:Takeshi

->Surnom:Yama

->Âge:16 ans

->Sexe/orientation sexuelle:Bi

->Flamme:Pluie

->Famille:Vongola

->Groupe:Vongola

->Grade:Gardien de la Pluie




My character :

Yamamoto est quelqu'un de très calme, toujours le sourire. Ce qui le rends populaire auprès des filles qui sont folles de lui. En plus il est la vedette de l'équipe de baseball de l'école. Parlant de baseball, dès que sa touche ceci il devient sérieux, même trop, en dépends du pauvre Lambo qui à reçu une balle en pleine figure en jouant avec lui. Un bon méchant défaut dans toute sa perfection. Il est quelqu'un d'amical, donc tout le monde est ses amis, même Squalo. Il n'est pas quelqu'un qui cherche la bagarre et qu'en il y en a une il essaye de calmer les opposants. Ce n'est pas pour rien qu'il est le Gardien de la Pluie, calme et qui apaise tout les conflits.






Portrait



My physical:

Grand, 177cm, il est bien sculpté, il a les cheveux courts hérissés noirs, des yeux couleur hazel. En bref, un bel apollon. Beau, grand et sportif. Malgré qu'il soit baseballer il n'y pas de cicatrice quelconque comme le boxeur Ryohei avec sa marque qui traverse son sourcil droit. Il aura bien un comme lui au menton 10 ans plus tard, dans une circonstance mystérieuse, mais là n'est pas encore le moment.

My story :

Né le 24 avril, on ne connait pas grand chose sur le passé de Yamamoto. On sait qu'il vit avec son père, qui détient un resto de sushi et qu'il sait en faire, mais on ne sait rien sur sa mère. Morte? Divorcée? Disparue? Fuyeuse? On ne le sait pas. Quoi qu'il en soit, gardant toujours le sourire, on ne sait pas non plus comment se sent Yamamoto sur ce sujet là. Joueur de baseball depuis tout petit, il est maintenant une vedette sur ce domaine. Ce qui lui donne, en plus de sa beauté et de son caractère, un plus. Il est très populaire auprès des filles, qui veulent tous sortir avec lui, et auprès des garçons, qui l'admirent.








Behind the computer

Fréquence de connection : 7/7
Phrase : Validé par le Dada National
Comment avez-cous connu le site : En cherchant des forums KHR RPG, lui a l'air moins compliquer et mes persos favoris sont dispo donc Yama, Xanxus déjà réservé XD




Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto   Takeshi Yamamoto Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:52

En premier lieu, bienvenue à toi sur le forum !
Malheureusement, nous avons déjà un Yamamoto Takeshi sur le forum. Cela fait une ou deux semaines qu'il ne se connecte plus. Nous avons bien fait un recensement et envoyé des MP aux membres qui n'ont pas encore répondus, donc cela reste à voir. Au nom du staff, je suis désolé de ne pas avoir mit à jour les personnages libres ou non.
Je ne sais pas trop quoi te dire, étant donné que je ne suis pas le fondateur du forum mais j'attends les avis de mes collègues , Minako Nadeshiko et Enma Kozato pour savoir quoi faire à propos de ça.

Tu peux toujours venir nous rejoindre sur la chatbox si l'envie te prend.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie des Vongola
Gardien de la Pluie des Vongola
Takeshi Yamamoto


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon amour Hayato ^^

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto   Takeshi Yamamoto Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:53

Ok je vais attendre leur avis dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto   Takeshi Yamamoto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi. ♣
» Yamamoto Takeshi
» Sempai & Kohai [ PV : Yamamoto Takeshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: