Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yamamoto Takeshi

Aller en bas 
+3
Belphégor
Kozarto Enma
Hibari Kyoya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:49


NOM PRENOM

My identity

-> Nom:Yamamoto

-> Prénom:Takeshi

->Surnom:

->Âge:15 ( je crois xD)

->Sexe/orientation sexuelle:Homme

->Flamme:pluie

->Famille:Vongola

->Groupe:Vongola

->Grade:




My character :

Il est toujours de bonne humeur, c’est ça qui le rend agréable, il voit les choses toujours positivement. Sa bonne humeur et sa sympathique lui attire l’amitié et le respect de ses camarades. Pour lui passe en priorité l’esprit d’équipe et l’amitié, Takeshi est un sportif accompli. Mais c’est aussi un grand naïf au grand, comme sa popularité par exemple. Il trouve cela naturel que les filles lui tournent autour, car il ne comprend pas la véritable attention qui se cachent derrière leur manière qui signifie généralement: « Takeshi, je t’aime, remarque moi ! ». Il prend les choses qui lui arrivent comme un jeu, et prend la vie comme elle vient. Il n’est pas très sérieux. C’est quelqu’un de très joyeux et social, loyal et fidèle, il ne suit que ce que lui dicte son cœur. Il n’est jamais en colère sauf lorsqu’un de ses amis qui est concerner ; il est protecteur et serviable.







Portrait



My physical:

Plutôt bel homme, il mesure en effet un mètre soixante dix-sept. Il possède un corps musclé mais velte pour soixante-trois kilo. C’est un jeune homme passionné de sport, ce qui aura pour effet de développer ces muscles et ses réflexes ; il est très rapide, agile, souple. Mais ce n’est pas tout, son visage souriant que pourrait presque faire penser que Takeshi est une un jeune homme un peux nié, fait tomber des nus toutes les jeunes filles qui le croise. Il dégage une aura naturellement attirante, et sympathique. Sur son visage on voit pratiquement toujours se dessiner un magnifique sourire de jeune homme plutôt que de la colère. Il possède des cheveux de couleurs noirs, cheveux qu'ils coiffent peux souvent ce qu'il fait qu'il sont souvent en désordre. La couleur de ses yeux se rapprochant plutôt d'un bleu marine.


My story :Je suis né le 24 avril, donc 24 jours après le premier avril afin de ne pas faire passer ma naissance pour une blague. Mon enfance est remplie de souvenirs, mais parmi tous ces souvenirs, celui que je chéris particulièrement dans ce moment d’innocence, fut le jour où mon père m’emmena pour un match de base-ball. Etant donné du fait pour la qualité irréprochable du service de notre restaurant, un bon client avait offert mon père deux places pour le match opposant l’équipe de Tokyo et de Kyoto. Déjà à cette époque j’appartenais à une petite équipe de football du quartier, ainsi que de basket, mais le base-ball pour moi fut un véritable coup de foudre. Ce jour où Kyoto emporta la rencontre marqua en moi le début d’une passion unique pour le base-ball.

« Et c’est un HOOME RUN !! De la part du tout nouveau titulaire de cet équipe : YAMAMOTO TAKESHI !! » cria alors la voix des haut-parleurs, faisant hurler de joie toute la foule. Je l’avais fait ! Je venais de faire un irréprochable home run, et avait permis à mon équipe de gagner ! Lorsque je sortis du terrain, je fus accueilli comme un petit roi par tous mes camarades criant mon nom dans les vestiaires du stade. A ce moment là, ce n’est pas le fait d’avoir gagné qui dominait mon cœur, mais le fait d’être en équipe. C’est cet esprit d’équipe qui me poussait à me surpasser, j’aimais partager peu importe les disciplines, la joie, le bonheur mais aussi la tristesse et l’amertume, car c’est grâce à cet esprit que se créait des liens d’amitié souder, ainsi nous étions unis.

Tous les jours, je faisais mon petit entrainement matinal, ensuite j’allais en cours. Mais un jour, j’avais rencontré un petit gars extraordinaire, c’était Sawada, il venait de révéler un esprit combatif hors du commun, ainsi qu’un grande force face au capitaine du club de kendo si mes souvenirs était juste. Depuis ce jour, ma vie avait changé ; entrait dans mon quotidien de nouveaux amis, qui s’amusait à jouer à un jeu, celui de la mafia. En effet, Tsuna était l’héritier des Vongola, le dixième du nom et avait pour professeur un bébé habillé comme un mafieux qui s’amusait avec des jouets pour nous entrainé. Il y a aussi Gokudera qui était le bras droit de Tsuna, moi j’étais le guardien de la pluie, Ryohei celui du solei, le petit Lambo celui de la foudre, Hibari celui du brouillard ainsi de suite.

Mes journées étaient rythmé par des moments uniques, que je préserverai.










Behind the computer

Fréquence de connection : 5/7
Phrase : Validé par votre Dada national
Comment avez-cous connu le site :google est ton ami





Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mar 1 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:00

Bienvenue Yamamoto ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:25

Comme là si bien dit Hibari : Bienvenue Yamamoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:45

Hello, il ne manque plus que l'histoire...tu n'as pas dit ton orientation sexuelle, merci de préciser pour savoir qui de GOkudera ou de Pantera te sautera dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Petit Nouveau
Belphégor


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : dans un lit

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:06

Bienvenu à toi!!! Le prince vote pour le gamin à la dinamyte ^^ (dsl ça me tentait trop de la sortir et vus l'occasion, qui pourrait résister XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Mar 1 Mai - 8:18

voila fiche terminé

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:50

Nan mais nan, j'vais pas lui sauter dessus, pas avec Pantera voyons... Bonjour le OOC sinon (ce que je ne veux pas). D'ailleurs, ça l'ferait fuir. Il vientjsute d'arriver, faut pas l'agresser. Et puis, parce-que je... je... OHPITIN ! Je suis sure d'avoir déjà vu cet avatar là 0_____0. Et puis une narration à la première personne...
Ah nan c'est pas possible °w° Wadafuuuuk °-° ?

Oh, j'en oubliais de souhaiter la bienvenue. Bienvenue, hoho.


Dernière édition par Pantera le Mer 2 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:11

Bon et bien BIENVENU et comme tout le monde l'a si bien dit, amuses-toi bien parmi nous, nous et... nous !

Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:00

Héhéhé... Tu crois pas si bien dire Bel...*se frotte les mains* Tient toi pret Yamamoto...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
~♥ Bakuchaku-chan ♥~
Victoria Blake


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle, définitivement !
Groupe: Dans les civils... >>'
Relations et Rps:

Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:23

Et bien, comme les autres l'ont fait, je te souhait la bienvenu parmi nous ^^ Alors, le code a déjà été validé par notre Dada National (ça fait changement, d'ordinaire j'arrive toujours la première pour valider un code xDD). En tous cas, je crois que tout est bien là.

Par contre, Yamamoto a 14 an et non 15 (enfin, selon le point de vue, en prenant compte le contexte, on peut dire u'il a bien 15 ans. enfin bref). Sinon, fait attention aux fautes d'orthographe et de ponctuation, mais c'est pas grave pas t'en fais pas x3 Alors, c'est avec plaisir que je te valide !

Belphégor et Gokudera: Ne lui dites pas des trucs pareils, vous allez lui faire peur xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi   Yamamoto Takeshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi. ♣
» Takeshi Yamamoto
» Sempai & Kohai [ PV : Yamamoto Takeshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: