Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Decimo Cavallone : Dino

Aller en bas 
AuteurMessage
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Decimo Cavallone : Dino Empty
MessageSujet: Decimo Cavallone : Dino   Decimo Cavallone : Dino Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:58


CAVALLONE DINO

My identity

-> Nom:
Cavallone
-> Prénom:
Dino
->Surnom:
Dinaze
->Âge:
22 ans
->Sexe/orientation sexuelle:
Masculin et Bisexuelle
->Flamme:
Ciel
->Famille:
Cavallone
->Groupe:
Dixième génération des Cavallone
->Grade:
Boss



My character :

Comment je suis mentalement? Très bonne question! Je ne saurais dire vraiment comment je suis, cela dépend si mes hommes sont avec moi ou au contraire son loin de ma personne. Mais en gros je suis quelqu'un de gentil et ce même si je fait partie de la mafia. Je suis aussi très attentionné avec les personnes qui me sont chère. Si mes hommes sont là je maîtrise à la perfection mon style de combat. Je suis plutôt doué et j'ai la classe. Par contre si mes hommes ne sont pas auprès de moi je suis maladroit et vraiment nul. En faite je suis un sorte de Tsuna. Sinon je suis très naïf et honnête. J'aime mes compagnons et mes amis, je ferais tout pour eux.






Portrait



My physical:

Dino est un jeune homme de taille moyenne, mesurant 1m83, pour 22 ans, tout comme son poids qui est de 72 kg, c'est à dire ni trop gros,ni trop maigre, ce trouvant dans la moyenne. Dino possède de court cheveux blond avec quelques reflets. Le jeune homme possède des yeux de couleur marron. Dino a une peau de couleur blanche, virant plus dans un blanc à ton foncer que clair, mais n'empêche, elle est restée douce. Son corps possède une musculature tout à fait normal. Le jeune homme possède plusieur tatouage de flamme, sur ses mains et dans le bas du cou, limite sur le torse mais il il n'y a pas que des flammes. Il est toujours habiller d'une veste verte, avec une capuche munie d'une fourure blanche, et en dessous, il porte généralement un t-shirt noir. Son pantalon est de couleur marron. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il ne s'habillera pas autrement. En général, il affiche une expression joyeuse sur son mignon visage, et oui, Dino fait partie des garçons mignon, ce n'est pas pour autant qu'il en profite et qu'il s'en vante.


My story :

Tout comme Tsuna à l'origine, Dino refusa au début de devenir un parrain d'une famille de la mafia. C'était sans compter l'arrivé de Reborn en tant que professeur qui lui fit un entraînement forcé et lui apprit tout ce qu'il y a à savoir sur la mafia. Au même titre que Léon le lézard de Reborn, Dino possède une tortue, ayant a la particularité de grandir à vue d'oeil au contact de l'eau et possédant une grande agressivité. C'est elle qui lui donna son arme de combat : le fouet.
Au final après un entraînement des plus ardu, Dino fini par accepter de devenir le 10e parrain de la famille Cavallone. Il fit des prouesse si spectaculaire, qu'il s'attira la loyauté et un immense respect de la part des nombreux hommes de main que compte cette famille. Il devînt un meneur et un leader exceptionnel ; sans doute le parrain le plus proche de ses hommes (selon le classement de Fûuta).
C'est d'autant mieux pour lui car si ses hommes ne sont pas présent, Dino fait preuve d'une maladresse battant tout les recors.
Bien qu'étant parfois peu présent en compagnie de Tsuna lors de ses aventures, Dino n'en reste pas moins l'un des personnage les plus fort de l'intrigue. Il semble très proche du 9e parrain Vongola qui lui demanda de tester la loyauté de Gokudera envers Tsuna. Au final, Dino aurait quand même refusé de tuer Hayato si ce derniers se présentait à l'aéroport ; il partira finalement en Italie avec Yamamoto.
De plus, c'est Dino qui en réalité avait en sa possession les anneaux Vongola avant le tournoi pour les anneaux face à la Varia. Il prît en charge l'entraînement d'Hibari qui fût un succès car étant sûrement le gardien le plus fort de Tsuna.
Il prît aussi ses précautions lors du combat Yamamoto-Squalo prévoyant des plongeurs pour récupérer Yamamoto s'il perdait.
Dans le futur, Dino s'occupa de l'entraînement de Tsuna et de ses gardiens pour la grande bataille qui opposera les Millefiores face aux Vongola








Behind the computer

Fréquence de connection : Dépend
Phrase : Validé par Enma
Comment avez-cous connu le site : Double compte



Revenir en haut Aller en bas
 
Decimo Cavallone : Dino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APPEL Mukuro, Dino, Minako & Hibari]
» Sourire d'une jeune Cavallone, Azael [ EN COURS]
» Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi
» Decimo Shimon, Kozato Enma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: