Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Juudaime Vongola
Juudaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : avec Enma

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Empty
MessageSujet: Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi    Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Icon_minitime1Dim 29 Jan - 21:58

Fiche de présentation


Carte d'identité


▪ Nom: Sawada
▪ Prénom: Tsunayoshi
▪ Surnom(s): Tsuna
▪ Âge: 15 ans
▪ Sexe/orientation sexuelle: masculin/Bisexuel
▪ Flamme: Ciel(orange)
▪ Famille: Vongola
▪ Groupe : (varia, x vongola, CEDEF)X Vongola
▪ Grade: ( boss, gardien , sous-fifre)Boss


Description Physique


▪ J’ai des cheveux brun clair qui sont toujours en bataille, ils tombent parfois devant mes yeux, qui sont de la même couleur que mes cheveux, donc brun clair. Je ne suis pas très grand, je fais 1m56 donc je ne suis pas le plus grand parmi mes amis. On peut croire que je suis faible à cause de mon physique, mais en fait, je suis quand même assez fort, je ne suis pas très musclé. Je suis assez frêle pour un garçon, je dois dire que je pourrais passer pour une fille, mais je n’aime pas les jupes. Pour ce qui est de mes vêtements, je préfère porter une chemise noire, un jeans bleu foncé, une ceinture rouge et des souliers rouges, quoi que je mets aussi l’uniforme de mon école, mais ça c’est autre chose.

Description Psychologique


▪ Question caractère, je suis assez trouillard, et oui, je préfère l’admettre plutôt que de le nier. Je suis vraiment nul lorsqu’il s’agit de l’école, mais je finis toujours par me débrouiller. Selon Fûta, je suis le plus généreux parrain de la mafia, je suis gentil avec tout le monde, lorsqu’ils ne me font pas peur bien sur. J’ai aussi une hyper-intuition. Bon, ça c’est parce que je suis le descendant du Vongola Primo. Bref, quand je suis en hyper mode, je laisse sortir ce qu’il a à l’intérieur de moi, mon intuition et ma volonté. On peut ainsi dire que j’ai deux personnalité contraire, mais je n’ai aucun dédoublement de personnalité, je suis la même personne.


Histoire


▪ Mon histoire, eh bien, depuis qu’on ma choisi pour être le dixième parrain des Vongola, j’ai affronter divers épreuves, dont le combat contre Mukuro et ses alliés. C’est là que j’ai eux mes x-gloves et la balle des regrets. Ensuite, viens le combat des anneaux, dans lequel chacun de mes gardiens devaient combattre contre les gardiens de Xanxus. Moi, inclus. Se fut un long combat, mais nous l’avons gagnez car l’anneau du ciel avait repoussé Xanxus. Après il y a eu les combats dans le future où nous sommes sorti vainqueurs contre Byakuran. Il y a eu le combat contre la famille Simon, mais heureusement c’était un malentendu et tout ses très bien passer. Depuis, les Simon sont devenu très proche de ma famille.


Derrière L'écran


fréquence de connections : 7/7
Code: validée par Enma
Comment avez-vous connu le forum ? :
Eh bien quel question…Enma-kun m’a donné l’adresse


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 15 Fév - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi    Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 11:35

Bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
~♥ Bakuchaku-chan ♥~
Victoria Blake


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle, définitivement !
Groupe: Dans les civils... >>'
Relations et Rps:

Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi    Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:47

Bienvenu Tsuna x3

(oublie pas de mettre le code de validation, qui est dans le règlement, dans ta fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Empty
MessageSujet: Re: Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi    Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vongola Decimo, Sawada Tsunayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decimo Cavallone : Dino
» Decimo Shimon, Kozato Enma
» Vongola Primo is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: