Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grenouille de 6 ans veut RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grenouille de 6 ans veut RP Empty
MessageSujet: La grenouille de 6 ans veut RP   La grenouille de 6 ans veut RP Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:49

    Nom : Fran
    Famille : Gang Kokuyo
    Lieu de RP : Je préfère jouer Fran de 6 ans, donc au Japon.

    Recherche : A 6 ans, c'est encore un enfant naïf, bizarre mais très souvent incompris... Si vous aimez les RP pleins de niaiseries, Fran est le garçon qu'il vous faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grenouille de 6 ans veut RP Empty
MessageSujet: Re: La grenouille de 6 ans veut RP   La grenouille de 6 ans veut RP Icon_minitime1Ven 29 Juin - 18:30

JE VEUX A L'EXTRÊME !!!!!!
Sa pourrait être drôle un duo Ryohei & Fran ( surtout que ces 2 là sont plus au moins dans un autre monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grenouille de 6 ans veut RP Empty
MessageSujet: Re: La grenouille de 6 ans veut RP   La grenouille de 6 ans veut RP Icon_minitime1Sam 30 Juin - 7:11

MERCI A L EXTREME !!!
Je commençais à désespéré ! \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grenouille de 6 ans veut RP Empty
MessageSujet: Re: La grenouille de 6 ans veut RP   La grenouille de 6 ans veut RP Icon_minitime1Sam 30 Juin - 11:24

DERIEN A L'EXTRÊME !!!! C'est un plaisir :3
Tu as une petite idée de l'endroit ou tu voudrais RP A L'EXTRÊME ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grenouille de 6 ans veut RP Empty
MessageSujet: Re: La grenouille de 6 ans veut RP   La grenouille de 6 ans veut RP Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:22

non pas le moindre idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille de 6 ans veut RP Empty
MessageSujet: Re: La grenouille de 6 ans veut RP   La grenouille de 6 ans veut RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille de 6 ans veut RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Qui ai-je rencontré?-
Sauter vers: