Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:40


KUROI TSUKIYO

My identity

-> Nom: Kuroi

-> Prénom: Tsukiyo

->Surnom: Tsuki, Tsu'

->Âge: 16 petites années

->Sexe/orientation sexuelle: Fille/Hétéro

->Flamme: //

->Famille: //

->Groupe: Civils

->Grade: Reine du chocolat, ça compte...?




My character :

A vrai dire, il est particulièrement difficile de cerner Tsukiyo. Celle-ci cachant ses sentiments, quels qu'ils soient, on ne peut de toute évidence pas dire qu'un regard suffit pour la connaître.

Tout d'abord, l'adolescente est une personne très calme. Bien que l'agitation ne la dérange pas, elle préfère tout de même un silence reposant à un boucan infernal, même si elle ne s'en plaindrait pas. Elle pourrait être qualifiée d'aimable étant donné qu'elle est assez polie et respectueuse, et que rendre service aux autres ne l'ont jamais véritablement dérangée.

Bien évidemment, c'est quelqu'un de très réservé, sans qu'elle ne soit timide pour autant. Elle reste très mystérieuse sur elle-même et n'apprécie pas forcément étaler sa vie ou la crier sur tous les toits. Cependant, elle reste attentive à celle des autres quand cela est nécessaire.

Ensuite, Tsuki n'est pas particulièrement sensible. En apparence, toutes les critiques semblent glisser sur elle et ne paraissent pas l'affecter. Ceci n'est pas forcément vrai, et certaines choses la blesseront plus que d'autres. Mais, justement, la douleur résultant de certaines blessures, ou d'autres sentiments comme la joie, la tristesse, ou encore la haine, Tsukiyo a beaucoup de difficulté à tous les appréhender.

Bien souvent, tout cela reste confus pour elle, et certains ne sont même que des mots à ses yeux. Que ce soit ses sentiments ou ceux des autres, elle a du mal. Et c'est d'ailleurs la spontanéité des autres qu'elle envie plus que tout. Sans que cela ne tourne à la jalousie, elle admire énormément cette capacité qu'ont les autres à pouvoir tout clarifier en eux, à son contraire.

Suite à cela, la miss est dotée d'une patience plus que remarquable puisqu'elle serait tout à fait capable de rester à un même endroit à patienter des heures durant sans bouger. Elle s'ennuie donc assez rarement, même si elle ne trouve pas grand chose à faire. A vrai dire, un rien pourrait lui aller.

La jeune fille est irréfutablement une gamine qui est loin d'être capricieuse. C'est à peine si elle réclame quoi que ce soit. S'il y a toutefois une chose qu'elle apprécie réellement, c'est sa liberté. Effectivement, Tsu' tient beaucoup à se sentir libre et indépendante. Malgré cela, elle se montre relativement obéissante si le ton employé lui semble correct. Dans le cas contraire... Elle se montre plus têtue qu'autre chose.





Portrait



My physical:

Tsukiyo est une jeune fille caractérisée par sa taille moyenne et sa silhouette fine et effilée. On peut par ailleurs remarquer l'absence totale de forme chez la miss, et si cela peut en complexer beaucoup de demoiselles, c'est de toute évidence une chose à laquelle elle ne prête jamais attention.

L'adolescente possède une chevelure longue pourvue d'une étrange teinte argentée. Cette couleur pour le moins particulière a d'ailleurs tendance d'attiser le regard des passants. La chevelure de Tsu' est en règle générale relâchée et tombe donc délicatement le long de son dos.

Ses cheveux étant extrêmement lisses, ils sont ainsi dépourvus d'un quelconque nid de nœuds qui gênerait la jeune fille et rares sont les fois où elle se retrouve en pleine guerre contre ses eux. La plupart du temps, c'est à peine si elle a véritablement besoin de les coiffer. Cet aspect pratique chez sa tignasse est de toute évidence quelque chose qu'elle apprécie beaucoup, cela lui évitant ainsi du temps perdu pour une simple chevelure.

Une fine sélection de mèches blanches retombent avec légèreté sur le front de Tsukiyo, formant ainsi une frange longue encadrant agréablement son visage. Par ailleurs, ce même visage, fin et arrondi, se part d'un teint pâle mais pourtant frais, enluminé par des traits doux vacillants entre la douceur de l'enfance et la rigueur de la maturité.

Enjolivant cette frimousse, s'érigent deux yeux en amandes dont la couleur s'apparente à un rouge sanguin, écarlate. Des prunelles qui n'ont jamais goûté ni au velouté de la joie, ni à l'affliction de la tristesse.

Tsu' présente un regard éteint et distant de tout, comme si elle semblait constamment perdue dans une rêverie éternelle. Ce regard, la rendant ô combien indiscernable, frôle consciencieusement chaque détail le rencontrant, observe le monde l'entourant, contemple les couleurs du monde changer chaque jour passant.

Si la jeune fille ne laisse jamais ses émotions transparaître aux travers de ses prunelles, elle n'a de toute évidence jamais esquissé de sourire trahissant un bonheur éclatant, ni même une colère quelconque.

Aucun rictus ne parvient à contracter de quelle que manière que ce soit les commissures de ses lèvres. Jamais un sourire, rien. Même sa voix, aussi douce et chaleureuse peut-elle être, ne parvient que quelques fois seulement à révéler un sentiment. Mais le plus souvent, elle reste calme et posée, à l'instar des traits de son visage.

Vous ne verrez jamais la miss vêtue d'une manière autre que d'une simple et sobre robe blanche s'arrêtant au niveau de ses genoux et mettant en valeur sa tignasse argentée tandis que, s'accordant à cette teinte, deux ballerines au style tout aussi épuré chaussent ses pieds. Par dessus le tout s'impose une cape vermeille pourvue d'une capuche cachant le plus souvent le visage de Tsuki, et rappelant indéniablement le célèbre Petit Chaperon Rouge.

My story :

L'histoire de Tsukiyo n'a rien de vraiment exceptionnelle. C'est une humaine d'une banalité affligeante, minable, insignifiante, et- // SBAARF// Breffouille. J'imagine que je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ? Bien, vous l'aurez votre histoire... Mais si vous vous endormez, c'est entièrement de votre faute !

La miss est donc née un 22 janvier, lors d'un timoré jour d'hiver, recouvert d'un parfait manteau de neige. Mais à peine était-elle née que le Destin avait déjà choisi de s'amuser avec elle. En effet, sa mère mourut dès sa venue au monde, sans même avoir le temps de prendre son enfant dans ses bras. Hémorragie interne, personne n'avait rien pu faire.

Bien sûr, la petite avait encore son père qui, malgré le décès prématuré de sa femme, la chérissait plus que tout au monde. Oh, notons également que le Destin cité plus haut avait eu la gentillesse de faire d'elle une albinos dès sa venue au monde. Une délicate attention, à vrai dire.

Dès son plus jeune âge, Tsuki s'était montrée toujours très calme et patiente, et il était rare qu'elle ne pleure ou ne fasse un caprice. Mais, bien vite, cette quiétude qui la caractérisait tourna en un stoïcisme inquiétant aussitôt la famille de la petite.

Tous se rendirent compte à quel point la fillette pouvait être inexpressive, mais cette dernière ne trouvait rien à redire à ce sujet. Elle se contentait de les rassurer avec un « Ça me va très bien ainsi », leur faisant clairement comprendre qu'elle ne voulait pas aller voir un quelconque spécialiste pour son état. Même si elle ne le montrait pas, elle était heureuse ainsi, et pas autrement.

Tout aurait très bien pu continuer ainsi une bonne dizaine d'année encore, voire deux, mais il semblerait que cette option se soit révélée absente au sommaire du destin de la miss. A moins qu'il ne s'agisse d'une expérience menée par je-ne-sais-qui intitulée « Tentons de faire pleurer la petite Tsukiyo dans la joie et la bonne humeur ~ ». Si cela pouvait être amusant pour certain, ce le fut beaucoup pour Tsu' et le reste de sa famille.

Et ainsi, son père perdit à son tour la vie à cause d'une simple crise cardiaque. Fatale et direct. Personne n'avait rien vu venir. Mais cette mort soudaine et précipitée n'avait même pas semblé toucher la petite, du haut de ses 7 ans.

Même à son enterrement, elle avait gardé ce visage inexpressif. Elle n'avait pas versé une larme et ne semblé même pas triste. Rien. Il n'y avait strictement rien que l'on aurait lire en elle à ce moment là. Ou juste une indifférence apparente et cette impassibilité face à la douleur des personnes ce jour-là. Et même à sa propre douleur.

Car, quand bien même elle ne laissait rien passer en apparence, ce n'était pas le cas à l'intérieur d'elle-même. C'était la confusion totale, un mélange de douleur et d'incompréhension que Tsukiyo ne parvenait même pas à prendre conscience.

Elle arrivait à taire sa propre douleur, à la rejeter d'elle-même. Les sentiments comme la peine, la haine et la colère lui étaient pratiquement étrangers. Il s'agissait là d'émotions qu'elle ne comprenait que peu et qu'elle refusait de ressentir, inconsciemment.

Finalement, elle fut placée dans un foyer de l'enfance. A présent orpheline, elle n'avait pas tellement le choix à vrai dire. Quand bien même elle côtoyait en permanence des enfants qui se trouvaient plus ou moins dans la même situation qu'elle, elle restait indéfiniment à l'écart. Il faut dire que son inexpressivité n'aidait pas les choses non plus.

Tsu' passait ainsi la grande majorité de son temps libre à échapper aux éducateurs et à s'enfuir aussi vite que possible dehors. Elle avait toujours appréciait passer du temps à l'extérieur, que ce soit à flâner ou même à arpenter les ruelles sans but certains. Au moins, elle pouvait un peu oublier sa scolarité ennuyeuse et les rendez-vous inutiles chez les psychiatres.

Parce que, oui, que les éducateurs s'occupant d'elle remarquèrent ce calme et cette impassibilité qui la caractérisaient tant, et ils n'ont même pas chercher à lui demander son avis que la petite Tsukiyo fit sa première visite chez le psychiatre à 7 ans et demi.

Inutile d'expliquer que cela ne servit strictement à rien puisque la petite ne faisait aucun effort pour s’exprimer et que tout cela se conclut par un abandon du personnel de l'orphelinat. Comme quoi, Tsu' pouvait se montrer bien têtue quand elle le voulait...

Cette routine perdura une bonne année, année par ailleurs trop longue pour la fillette. Hormis passer son temps sur ses devoirs et leçons, il n'y avait pas de réelle activité qui lui permettait d'égayer ses journées. Bien évidemment, elle passait toujours autant de temps dehors, mais elle se faisait bien vite réprimander par les éducateurs qui, toujours à sa poursuite, la reprenaient avec leurs « Monter sur les toits est très dangereux ! » et « Tu n'as pas le droit de sortir à cette heure-ci ! ».

Déprimant. Malgré cela, Tsuki ne leur obéissait pas. Ce n'était pas une réelle enfant à problèmes, et c'était d'ailleurs un peu la raison pour laquelle ils ne cherchaient pas non plus à la punir constamment.

Au final, ce quotidien prit fin alors que la petite approchait de quelques mois de ses 9 ans. On lui avait un jour annoncé que quelqu'un avait décidé de l'adopter. Même si cette nouvelle aurait dû la faire sauter de joie, elle s'était contentée d'un simple hochement de tête. A sa grande surprise, ce fut en fait sa tante qui avait décidé de la prendre sous son aile. Au moins, Tsu' avait su à quoi elle allait devoir s'attendre.

Cette adoption permit à la fillette de retrouver la chaleur parentale dont l'absence, de façon inconsciente, avait marqué un vide dans sa vie. Ses quotidiens furent dès lors plus joyeux et chaleureux, et elle commença même à devenir un peu plus expressive. Bien sûr, cela ne prenait en compte que des quelques petites mimiques qui ne traduisaient que des émotions telles que la gourmandise ou la surprise, rien de plus, mais c'était toujours mieux que rien.

De plus, Tsuki finit par devenir suffisamment proche de sa famille pour qu'elle en vienne à parler sans que l'on ne vienne la chercher, et donc de sa propre initiative. Cependant, elle n'était pas une pipelette pour autant...

Ses sorties habituelles qu'elle avait commencées à l'orphelinat continuèrent, mais sans que personne ne lui fasse de remarque là-dessus cette fois. Entre temps, elle avait également développé une idolâtrie pour le chocolat, et avait ainsi la manie de balancer/planter des fourchettes sur quiconque osait toucher à son chocolat adoré.

Par ailleurs, si sa tante (et mère adoptive) venait à lui refuser l'achat dudit chocolat, Tsukiyo avait trouvé un moyen de contrer ce refus par un moyen simple et efficace: il lui suffisait juste de fixer sa mère adoptive dans les yeux, cette dernière se trouvant donc face au regard de sa fille adoptive si vide, si éteint, dénué d'une quelconque raison de vivre.

Très vite, la culpabilité, la pitié et la compassion allaient s'inviter, et elle finirait par accepter la requête de sa ô combien innocente nièce. Simple et efficace. Tsuki avait très vite compris à quoi pouvait servir d'être orpheline et inexpressive. Parce que le chocolat, c'est la vie.

.. Rassurez-moi, vous ne vous êtes pas endormis, hein ?






Behind the computer

Fréquence de connection : 7/7
Phrase : Validé par le dada national
Comment avez-cous connu le site : J'imagine que vous connaissez tous mon ami Google 8D





Dernière édition par Tsukiyo Kuroi le Mer 30 Mai - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:05

Oh une nouvelle, BIENVENUE !


P.S. : Vive la Chocomania ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:33

Meurchi ~
Mais pas touche au chocolat, sinon je sors mes fourchettes è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:48

BIENVENUE A L'EXTRÊME ADDICT DU CHOCOLAT !!!! Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:13

Merci pour cet accueil... Extrême ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:18

Xd, Bienvenue.

Ryohei, tu es vraiment fan des émoticones.

Sinon pour moi c'est VALIDE

Il ne manque plus que la validation de Kyoya et de Minako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:27

Double merci >w<
J'attends donc patiemment leur accord ~
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:01

Bienvenue à toi Tsukiyo ! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta présentation très bien présentée. Je te valide donc avec plaisir. Il ne manque plus que l'avis de Minako.

Amuse-toi bien parmi nous !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Takeshi Yamamoto
Gardien de la Pluie des Vongola
Gardien de la Pluie des Vongola
Takeshi Yamamoto


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Localisation : Avec mon amour Hayato ^^

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:16

Ahahah Bienvenue Miss ChocoHolic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
~♥ Bakuchaku-chan ♥~
Victoria Blake


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle, définitivement !
Groupe: Dans les civils... >>'
Relations et Rps:

Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 1:40

Et bien, je n'ai plus qu'une seule chose à dire...

Je te valide et te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras un bon moment chocolaté ici ^^
(Ah non, ça fait trois choses... :/ *silence* Ah et puis zut tant pis xD)

PS: Je dois avouer que je trouve ton perso très intéressant et la façon dont elle 'supplie' sa mère adoptive me fait sérieusement marrer xD

Au plaisir de rp un jour avec toi, adorable petite brebis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi   Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh, une patate volante ~ ! ║ Tsukiyo Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: