Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Ven 18 Mai - 2:09

Deception...?

PDV changeant... Basée sur les personnage de theblackbutler.forumactif.fr

WATCH OUT! LEMON!

Chapitre #1

-PDV de Grell-

J'etait tranquilement assise sur une plage au crépuscule a surveiller ma proie quand un eclair me frappa. J'avait des sentiments pour quelqu'un... Bien sur, celui-ci était totalement indifferent a mon charme legendaire. Je regarda ma montre a gousset dont la chaine pendait lentement sur ma veste. Il etait presque l'heure de ma besogne quotidienne. Enfin, plus très quotidienne depuis un moment, car apres mon combat contre mon cher Sebby, je me suis fait retirer ma faux de la mort pour la voir remplacée par deux paires de ciseaux a bout rond. Essayez d'ettriper quelqu'un avec des mini ciseaux a bout rond! J'ai du me battre et me faire briser mon jolie visage a plusieures reprise pour avoir les âmes que je devait faucher. C'est depuis hier que j'ai de nouveau la disposition de ma faux : Ma tronconneuse. J'adore cette armes. Elle fait gicler le sang rouge sur mes vêtements rouge. Rouge, rouge, rouge!! De plus, j'en ai marre de me faire battre! Je suis une lady moi! Je me rendit, donc vers la personne que je devait faucher. Hé hop la! Un coup de tronconneuse et c'est reglé. Je vois le long ruban de film se derouler devant mes yeux emeraudes. Pouah! Quelle vie banale! Je me rejouit donc en voyant le jolie carnage que j'ai laissé : du sang partout sur le sable blanc le rendait de la merveilleuse des couleure. Je souris de mes dents pointues et me dirige vers ma destination : la boutique d'Undertaker. Hé oui! C'est lui l'heureux élu qui a la chance d'avoir mon coeur! Je marche donc en direction de mon bien aimé, un léger sourire au lèvre, tout en laissant mes long cheveux rouge vif flotter dans la fraiche brise crépusculaire.

.:Quelques minutes plus tard:.

Me voila donc a destination. Qu'allais-je donc lui dire? *Salut mon cheri! Je t'aime! Embrasse moi!* Non, très mauvaise idée. Je ne doit pas y aller aussi brusquement. *Salut, je voulais savoir... Que penserais tu de me voir... Couchée dans ce cerceuil...* Ish! C'est encore pire! Il va surement me tuer si je lui demande ça. J'ai vraiment l'esprit tordue pour penser des trucs pareils! (Je sais, vous le saviez déja, hein?) Après avoir ressassé un tas d'idées dans ma tête, je me décida a frapper. Aucune reponse. Étrange, l'Undertaker ne sort pratiquement jamais de chez lui d'habitude. Bon, ce n'est pas si grave... Oui ca l'est! Je deviens folle! Je veux le voir, le sentir, voir ses yeux si magnifiques et si profonds... Mais bon, on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie, même lorsqu'on est une shinigami mignonne a souhait! Je retourne donc chez moi.

.:Dans mon appartement:.

Je commence a me déshabiller pour aller sous la douche, quand j'entend une voix familière dans mon dos, qui me fait passer des frissons.

- Salut Grell, sa fait longtemp. dit la voix.

Je me retourne tranquillement, a moitié nu et apercoit le Démon d'Obsidienne confortablement assis dans mon fauteuil préféré (le rouge bien sur).

- Salut, Lactantia. 100 ans c'est bien ça? dis-je en m'approchant doucement.

Là vous vous demandez surement : Mais qui c'est cette Lactantia? Hé bien je vais vous le dire. Lactantia est la seule et unique mission que je n'ai pas reussi a effectuer. Ça crée des liens! J'avait donc la seule et unique vrai amie que je connaissait devant moi. Elle n'avait pas changé d'un poil. Toujours ses bottes noirs et sa robes de taffetas noire sous son long manteau de cuir. Elle était toujours aussi pales et ses yeux noisettes en formes d'amandes étaient toujours aussi brillants et surmontés d'une paire de lunette. Ses lèvres minces étaient toujours aussi rouges autant que ses ongles. Tout de suite en la regardant, on savait qu'elle n'était pas normale.

- Hé oui! Le temp passe vite n'est-ce pas ma belle! dit-elle en me souriant.

J'avais oublié. Lactantia est la SEULE personne qui me traite comme un vrai Lady! Avec elle, j'ai l'impression d'être une jeune fille normale qui rigole des derniers potins!

- Ho mon dieux! Criais-je en me jettant dans ses bras. Tu m'as telllleeeeemeeeent manqué!

- Toi aussi tu m'a manqué Grell! dit-elle en me rendant mon calin.

- Tu peux attendre que j'aille me doucher? C'est que j'arrive d'une mission et que je ne suis pas spécialement, comme qui dirais, fraiche comme une rose. dis-je en lui souriant.

- Ha, mais bien sur! Je suis désolé d'être arrivé a l'improviste, en passant. dit-elle en s'asseyant dans mon canapé.

- Aucun souçi! Ça fait toujours plaisir de te voir, mon démon préféré! hurlais-je en fermant la porte de la salle de bain.

Je fit mon possible pour enlever le sang séché de sur mon visage et de sur mes cheveux en vitesse. Dix minutes plus tard, je sortis de la salle de bain propre, dispose et habillée de mon plus beau pyjama.(Le rouge)

-Alors, qu'y a-t-il de nouveau de ton coté? demanda-t-elle avec un sourire plein de sous-entendus, tendit que je m'asseyait a coté d'elle sur le sofa.

- Je suis amoureuse! Je suis même folle amoureuse! dis-je en me tortillant, essayant de m'empêcher de devenir "trop" hystérique.

- Ha oui? Et qui est l'heureux élu? demanda-t-elle intriguée.

- Je ne croit pas que tu le connaisse... Il se fait appeller Undertaker et...

- Et il tient boutique d'entèrement, c'est ca? me coupa-t-elle avec un clin d'oeil. C'est en plein ton genre de mec!

- Huhu~ dis-je d'un air gêné. Le seul problème c'est que je ne sais pas si de son coté c'est pareil alors... J'essaie de ne pas trop me faire d'espoir...

- On sait toute les deux que c'est impossible pour toi. Tu est tellement spontannée! Comme moi quoi!

- Et de ton coté c'est comment? demandais-je avec un sourire en coin.

- Bof, pas grand chose d'interressant. Je n'ai toujours pas trouvé l'homme de ma vie.

- Haw! Pauvre toi! On essaira de te trouver quelqu'un d'accord?

- Ok... En passant, je ne suis pas venue seulement pour te parler du bon vieux temps. Je doit rester en Angleterre pendant quelques mois... Et je voulais savoir si...

- Si tu pouvait crècher chez moi? la coupais-je. Aucun problème! Tu es ma meilleure amie ce n'est pas pour rien!

Je vit un grand sourire s'étendre sur ses minces lèvres écarlates, avant qu'elle ne me saute au cou et n'inonde mon visage de baiser.

- Ho, merci Grell! Merci, merci merci!

- Puisque je te dit que ça ne me dérange pas! Tu me fera un peu de compagnie! dis-je en riant.

- Demain on ira voir ton Undertaker cheri pour que tu me le présente d'accord?

Et c'est ainsi que je passa la nuit a prevoir la journée du lendemain avec ma Lactantia adorée!

.:Le matin:.

-PDV de Lactantia-

Je me reveilla tranquillenent en même temps que le soleil. Je m'appercut bien vite que Grell était déja debout.

- Salut la dormeuse! dit-elle avec un sourire depuis la cuisine. Tu as faim?

- Une faim de loup! Dis-je en m'étirant.

- Ha c'est vrai! J'avais oublié que tu avait toujours faim! rigola-t-elle.

- Qu'est ce que j'y peux si j'ai une appétit d'ogre? demandais-je en me dirigeant vers la cuisine ou flottait une odeur de bacon. Ho! Tu n'as tout de même pas...

- Oui! J'ai fait ton petit déjeuner préféré! me coupa-t-elle avec un grand sourire ravit.

- Tu pourrais avoir qui tu veux Grell! Tu es parfaite! Un homme serait fou de ne pas t'adorer! dis-je d'une voix enjouée.

- J'espère que tu as raison Lactantia. dit-elle avec un regard inquiet.

Je commença donc a manger mon petit déjeuner préféré : Des oeufs, des roties, du bacon et des tranches de jambon. J'avala le tout en moins de 5 minutes.

- Wouaw! En plus de connaitre mes goûts par coeur, tu fait la cuisine comme un chef! dis-je en me frottant le ventre.

- Ha oui? Huhu~. demanda-t-elle en rougissant.

- Bien sur! Si ce n'était pas vrai, je ne le dirait pas! dis-je en me levant. Ça te dérange si je vais prendre un long bain bouillant. lui demandais-je.

- Mais non! Fait comme chez toi!

- Ha et heum... Dernière chose... Te reste t-il de cette boisson irlandaise délicieuse?

- Du bailey's? Abslument! C'est mon alcool favorit! Je ne peux pas m'en passer! Mais est-ce une bonne idée de si bon matin?

- Ne t'en fait pas pour sa... Ça m'en prend beaucoup pour me saouler.

- D'accord alors. La bouteille est dans le congelateur. dit-elle.

Je me dirigea vers son congelo et en ressortit la bouteille noir. Je m'en versa un grand vers et le replaça ou il était. Je me dirigea vers la salle de bain, enleva le pyjama noir prêté par Grell (beaucoup trop grand pour elle) et pris place dans la baignoire remplie d'eau bouillante. Je relaxa tout en sirotant mon verre. Je finit par sortir au bout d'une heure.

- Dit donc! Tu en met du temps a te laver! dit Grell qui avait eu largement le temps de se preparer.

- Que veux tu? J'aime prendre mon temps! dis-je avec un sourire en prenant mes vêtement soigneusements lavés.

J'entreprit de m'habiller. Même si Grell était a mes cotés, je ne ressentait aucune gêne a son égard. Lorsque j'ôta ma serviette je le vit poser ses yeux d'émeraude sur mon corps, s'attardant sur mes cicatrices, visibles sur ma peau claire.

- Tu sais que tu as un corps magnifique? dit-elle, ne lachant pas mon corps du regard. Ou as tu eu ces cicatrices? Demanda-t-elle en posant le bout des doigts sur celles sur mon torse.

- Je t'ai déjà raconté mon histoire. dis-je, refermée comme une huitre.

- Raconte encore. demanda-t-elle en me regardant dans les yeux.

- Une autre fois. dis-je en enfilant ma robe. Tu sais que je n'aime pas parler de ça.

- Ha oui! C'est vrai! Désolé Lactantia... dit-elle en baissant les yeux au sol.

- Et de toute façon, on doit aller voir ton Under-chou n'est-ce pas?

- Hé oui! J'ai si hate de te le presenter! dit Grell en sautillant.

- Bon alors allons-y. dis-je, fin prête.

Nous sortâmes donc de l'appartement.

.:A la boutique d'Undertaker:.

-PDV de Grell-

Nous voila donc devans la porte de SA boutique. Je frappa a la porte et entra sans plus de cérémonie.

-Salut Under-chou! Je suis venu te présenter mon amie...
Je fut coupé net dans ma phrase par une horrible envie de pleurer.

- Ho non... entendis-je Lactantia dire derrière moi.

Devant moi se trouver MON Undertaker... Dans les bras d'un autre, l'embrassant a pleine bouche, langue comprise...

A suivre...

[Hors fanfic: C'est la première fic que j'écrit... Soyez indulgents... Je posterai les chapitre chaque jeudi jusqu'à la fin...]


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 29 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 22:10

Comme promis le chapitre 2!!!

N'esitez pas a m'envoyer vos commentaires par MP!!^^

Chapitre #2

En voyant le spectacle qu'offrait l'homme de mes rêves dans les bras d'un autre, je sentis une immense douleur au creux de mon coeur. Je sentis des larmes brulantes couler sur mes joues fardées. Je me mit a courrir prestamment vers mon appartement. Je voulais pleurer sans voir les regards moqueurs autour de moi.

-PDV de Lactantia-

Cet èspece de gros trou de cul avait brisé le coeur de ma copine, j'allait le détruire. Il venait a peine de se séparer de noireaux quand je me dirigea a grand pas vers cette merde de goutière. Non mais, Il allait payer ce con!

- Hé! Toi la oui! Le vieillard! Je vais t'éclater la tronche si tu fait encore de la peine a MA meilleure amie! Est-ce que ta comprit le message?!

- Hihi~ Tu crois me faire peur peut-être?

- Tout de même un peux... Je suis un démon, n'oublie pas. Je peut très bien faire de la bouillie de légume avec ton mec. Alors gare a ta pute! dis-je en m'eloignant de cet espece de merde.

Undertaker ne fit rien pour m'arreter et repris les lèvres de son compagnon. J'eu de violants haut-le-coeur en sortant. J'avais senti l'horrible odeur dr chair putréfiée. Je me dirigea vers l'appartement de Grell.

.:Appartement de Grell:.

-PDV de Grell-

J'étais couchée devant la cheminée, une bouteille de wisky a mes cotés, lorsque j'entendis la porte d'entrer s'ouvrir.

-Salut mon amie. dis-je d'une voix embrumée par la demi bouteille de wisky que j'avait deja bu.

- Salut Grell. Ne t'inquiète pas. Je ne l'ai pas tué. Pas encore. dit-elle en prenant une gorgé de ma bouteille et en s'allongant a mes cotés

- Ne gaspille pas tes force sur ce salop. Il n'en vaut pas la peine. dis-je d'une voix rauque et éteinte en lui reprenant ma bouteille.

Il se passa un moment de silence ou on ne fesait que se passer la bouteille a tour de rôle. Puis, le cerveau embrumé, je fit quelque chose de complètement fou. J'avait besoin d'oublier... Et aussi de repondre a un besoin des plus urgents...

J'empoinga Lactantia par la taille et l'embrassa doucement. Ses lèvres étaient humide, douces et chaudes. Miam. Mes pantalons était un peux serrés tout a coup...

-PDV de Lactantia-

Nous avions un moment de silence lorsque je sentis les mains de Grell se poser sur mes hanches et ses lèvres sur les miennes. Je n'eu qu'une reflexion avant de me laisser aller a ce doux baiser. J'en avait tant rêvé autrefois. J'étais follement amoureuse de lui, auparavant.(Je vais desormais l'appeller il dans mes pensés.) Je mit mes mains sur sa nuques, le rapprochant un peux plus de moi, tandis que j'ouvrait la bouche, laissant nos langues s'entrelacer en rythme. Je finit par manquer de souffle. D'une voix presque inaudible et hésitante je demanda :

- Es-tu sur de ce que tu fait?

- Absolument. dit-il en me prenant dans ses bras et m'enmenant vers sa chambre.

- Une seule chose, Grell. dis-je tandis qu'il me déposait sur son lit. Je refuse de faire l'amour a un mec maquillé d'accord? C'est parce que j'ai l'impression de faire l'amour a une autre femme et... J'aime vraiment pas ça.

Sans un mot, il se dirigea vers la salle de bain et se démaquilla. Lorsque je le vit sortir, je n'était pas sur que ce soit lui, jusqu'a ce qu'il me fasse un sourire. Son visage etait beaucoup plus masculin que ce a quoi j'etait habituée normalement. En voyant ces dents pointuez et parfaites, je sus que c'était lui.

- Ho mon dieux! ne pus-je m'empêcher de m'exclamer. Tu es tellement...

-Horrible? Demanda-t-il en baissant les yeux.

- Non... J'allais dire magnifique... dis-je en rougissant.

- Ha... repondit Grell en s'approchant de moi. 

Il posa une de ses mains sur ma hanche droite et l'autre sur ma joue gauche... Je ferma les yeux et entrouvrit les lèvre, attendant que ses lèvres se décident a toucher les miennes. Enfin elle le firent. Mes mains fouragaient doucement dans ses longs cheveux rouge tandis que je sentait mes bretelles descendre le long de mes épaules laiteuses. Grell lacha mes lèvres et donnant de petits baisers sur ma joue, sur mon menton, sur mon cou, sur ma clavicule et, pour finir, sur mon épaule tout reçament découverte. Je promenait mes main le long de son corps parfait, réussissant a lui enlever son manteau et a deboutonner sa chemise. Je n'avait que ça de fait que j'était deja nue, a sa merci.

- Lactantia... J'ai envie de toi depuis que je t'ai vu nue tout a l'heure... Tu as vraiment un corps parfait. Et ce n'est pas quelques cicatrices qui vont changer les chose. dit-il en détachant son pantalon. 

Je lui vola discretement son ruban rayé en soie et le cacha sous ma pile de fringues. J'aurai un souvenir de ce jours unique! Croyez moi! J'etais donc couché sur le lit rouge de Grell, completement nue et lui ne tarderait pas a l'être autant que moi...

-PDV de Grell-

J'étais totalement nu maintenant. Nu de mon apparance de femmes. Nu de toutes protection. J'était devant la seule femme que  j'aurai dans ma vie de shinigami. Elle est magnifique. Ses nombreuses cicatrices ne font que renforcer sa beauté si spéciale. Ses yeux noisettes sont emplis de désir et sont posés sur moi. 

- Viens Grell... me dit-elle avec un sourire en coin et en écartant les jambes.

Bordel! Elle va me rendre fou! Je suis tellement excité que sa me fait mal. Je me dirige lentement vers elle et grimpe sur mon lit. Je me place entre ses jambes et lui embrasse les seins. Je trace le parcours de son énorme cicatrice en forme de X. Je la sens frémir et je l'entend gémir. Je jette un regard a son visage et la voit en train de se mordre la lèvre pour s'empêcher de crier. Je veux la voir jouir. L'entendre crier. Je ne peux plus m'empêcher de la posseder. Je la pénetre donc d'un coup de hanche impatient. Les cris que je voulais tant entendre raisonner se firent entendre aussitôt après, en rythme avec ma cadence.

- Ha oui...oui...oui Grell... Oui!!! cria-t-elle tandis que je lui fesait l'amour. Rien que sa façon de dire mon nom, de sa voix rauque, me fesait frissonner.

-PDV de Lactantia-

Putin de bordel que c'est bon! Grell est vraiment doué. Je ne pense plus a rien... Que mon plaisir m'importe. Puis, un immense vague de plaisir me traverse des orteils jusqu'à l'épine dorsale.

- Hoooo mooonnn diiieuuuuux!!! criais-je tandis que j'atteignait les plus haut sommets du plaisir.

-PDV de Grell-

Lorsque j'entendis ça je ne pus me retenir. J'evacua ma semance en elle. Je me separa d'elle et me mis sur le dos. Elle vint se loger la tête dans le creux de mon épaule.

- On dirais que c'était bon! dis-je en riant

- Putin oui! dit Lactantia qui reprenait sa respiration normale dans un souffle.

Je la serra donc contre moi. Je sentais sa petite main posée delicatement sur mon coeur.

- Est-ce que tu veux que sa se reproduise encore dans le futur ou c'était plus pour te vider la tête? demanda Lactantia d'une voix remplie d'apréhension.

- Je ne sais pas, c'est un peu des deux je crois. dis-je en regardant mon plafond.

- D'accord. Ça sera peut-être moins confus demain, quand tu aura dégrisé un peu. dit-elle en essayant de se lever.

Je la retient et la retire vers moi.

- Je veux que tu reste avec moi cette nuit, s'il-te-plait. dis-je avec mon regard triste.

Elle se recoucha donc et je la reprit dans mes bras. Son corps était chaud contre le mien et au bout d'une minute je m'endormit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Ven 1 Juin - 1:27

Chapitre #3

-PDV de Grell-

Merde! J'ai un de ses mal de crâne se matin... J'essaie de me rappeller en vaint de la soirée que j'ai passé hier. Soudain, je sens la présence d'un corps chaud contre le mien... Je tourne lentement la tête et apperçoit Lactantia blottie contre moi. Et la BANG, tout me reviens d'un coup avec la force d'un coup de poing. Je me souviens d'Undertaker dans les bras d'un autre, de la bouteille de vodka que j'ai vidée presque toute seule... Et je me souviens de ma nuit toride avec Lactantia... Mais qu'est-ce qui m'avait pris? Un léger mouvement me dit que Lactantia était sur le point de se reveiller.

- Salut... dis-je, tandis que ses paupières s'ouvraient doucement.

- Salut Grell. me repondit-elle en s'étirant, offrant a mes yeux une vue superbe de ses seins nus.

- Comment ça va? demandais-je en m'étirant a mon tour.

- Plutôt bien... Toi, pas trop mal au crâne? demanda-t-elle en ramassant ma chemise.

- A ce stade, je n'appelle même plus ça un mal de crâne... dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.

- Tu te rappelle ce qu'on a fait? l'entendis-je demander.

- Comment je pourrais l'oublier? repondis-je en m'enfilant deux advils.

- Aucune idée... Moi je sais que ça restera dans ma mémoire comme le meilleur coup de ma vie. dit-elle en se levant. J'ai faim.

- Je m'en doutait... Des pancakes? demandais-je en enfilant mon pantalon.

- Je ne dirais pas non... A l'exception que, aujourd'hui, ce soit moi qui cuisine... dit-elle avec un sourire en se dirigeant vers ma cuisine.

- Pas de problème. De toute façon j'ai trop mal au crâne pour cuisiner. dis-je en la suivant.

-PDV de Lactantia-

Je trouva tout les ingredients nécessaires a la préparation et commença a les melanger dans un grand bol en plastique.

- Tu sais que je n'avait pas du tout l'intention de faire ce qu'on a fait, hein? demanda Grell en me regardant faire.

- Oui je sais. Disont seulement que j'en ai un peux profité... dis-je avec un sourire tout en sortant une poele.

- J'avais remarqué. dit-il en arrivant derrière moi, me prenant les hanches.

- Tu croit vraiment que c'est le moment? demandais-je en me retournant vers lui. Tu sais que le matin...

Je n'eu pas le temps de finir que ces lèvres happaient les mienne. Je repondit au baiser en m'assurant d'avoir fermé l'élément chauffant. Je mis mes mains sur sa nuque et plaqua mon corps contre le siens. Je sentis sa virilité durcie et m'empressa d'envoyer bouler le pantalon. Il me prit par les hanche et m'assis sur la table a manger. Je ne me rendit même pas compte qu'il avait déchiré sa chemise (que j'avait sur le dos) et qu'il s'appretait a me prendre comme ça sur la table de la cuisine. Lorsque je le sentit entrer en moi, je ne pus me retenir de pousser un cris de plaisir, nous rendant sours pendant quelques secondes par la même occasion. Mes mains parcouraient son torse nu et mince tandis qu'il continuait de me rendre folle. Ses mains s'attardaient sur mes seins, me donnant des sentations d'ultime plaisir. Il s'amusait a mordiller mon mamelon durcit, en fesant goûter quelques goutes de sang, qu'il s'emprassait de lècher. Au bout de quelques minutes, je n'en pus plus et atteint le paroxysme ultime du plaisir, fesant frissonner mon corps jusqu'a la pointe des orteils. Au même moment, il se deversa en moi en longs jets brulants. Alors que nous étions toujours "emboités", essayant de reprendre notre souffle, mon ventre fit entendre un bruit de mecontentement qui nous fit rire.

-PDV de Grell-

Une fois de plus, je ne sais pas ce qui m'a prit. En la voyant, dos a moi avec ma chemise préférée, qui gisait a l'instant même en lambeau sur le sol, je n'avait eu qu'une envie. La posseder une fois de plus. Ce que j'avait fait immédiatement. Que pouvais-je y faire, je ne suis qu'un homme. Je me retrouvait donc dans la merde jusqu'au cou! Je la regardais, en ce moment même, en train de faire de délicieuses crêpes. Nous étions vêtus en tout et pour tout que d'une robe de chambre. Rouge pour moi et noir pour elle.

- Combien? demanda-t-elle en versant un peu du mélange dans la poele.

- Heum...3 devraient suffirent. repondis-je en regardant la magnifique crêpes dorée qui reposait encore dans la poele.

Elle me prépara donc mes crêpes en s'en fit cuire...2...3....4...5...6 crêpes! Et le pire c'est qu'elle ne prenait pas un gramme! Nous mangâmes donc en silence et avec appétit.

- Maintenant, que va-t-il se passer avec nous? Est-ce que c'est seulement du sexe ou bien tu t'attend a ce que quelque chose de sérieux en découle? demanda-t-elle en avalant sa dernière bouché.

- Heum... Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas prêt a aimer de nouveau... Pas tout de suite... dis-je en mangeant ma dernière crêpe.

- D'accord. Je tiens a te dire dans ce cas que c'était la dernière baise que nous aurons eu. Je ne veux pas seulement être la fille avec qui tu baise. Si je recouche avec toi, c'est que nous serons ensemble pour de bon. dit-elle tout d'une traite.

- Nous verrons combien de temps tu tiendra avant de retomber dans mes bras. dis-je avec un sourire en coin.

-PDV de Lactantia-

Le salop! Il sait très bien l'effet qu'il a sur moi. Alors seulement pour lui prouver qu'il a tort, je ne vais pas coucher avec lui! Plus jamais! Il allait savoir ce que ça fesait de contrarier un démon!

- Ouais... On verra..

-PDV de Imiki-

Comment avait-il pu me faire ça!? Ce salop d'Undertaker m'a laisser tomber comme une vieille chaussette. Et tout ça pour cette grande follasse rouge! Non mais... Et la j'aperçu un mec magnifique. Il était habillé tout en noir et avait les yeux gris. Mais ce qui m'attirait le plus chez lui c'était... Ses très longs cheveux gris... Je me dirigea donc vers lui.

- Salut, je suis Imiki Hondo. Et vous êtes, cher jeune homme?

- Superbi Squalo. Je croit que je me suis perdu... En quelle année somme nous deja? demanda l'homme.

- Heu... 18... Pourquoi? repondis-je.

- Voooiiiiii!!!! hurla-t-il en donnant des coups d'épée dans tout les sens.

-PDV de Gokudera-

Mais ou est-ce que j'était? Et surtout quand... Une clope a la bouche, j'essaya de trouver un endroit ou la date pourrait être écrite. Je fini par trouver une jeune fille de mon age environ, les cheveux gris et les yeux ametistes. Elle portait une robe noir rétro. Je m'approcha d'elle.

- Salut, pourrais-tu me donner la date?

- D'accord, si tu me donne ton nom... dit-elle sans sourciller.

- Gokudera Hayato. Allez la date maintenant. dit-je, nullement impressionné.

- 14 Avril 18...

- C'est quoi ce bordel?!! hurlais-je en essayant en vaint de me calmer.

A suivre...

Avouez vous pigez plus rien, hein? C'est le but figurez vous! XD Et...N'esitez pas a m'envoyer vos commentaires par MP!! Car, Si je n'en recoit pas.... Je ne poste pas le chapitre 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:54

Chapitre #4

Lemon...

-PDV de Squalo-

What this fuckin shit?! Je suis 200 ans dans le passé? Comment est-ce possible bordel? Tout ce dont je me souvient c'est de m'être couché hier soir dans mon lit... En 2012... Quel espèce de phénomène étrange m'avait transporté jusqu'ici? Je m'aperçu bien vite que le jeune homme qui m'avait abordé me zieutait sans aucune gène apparament.

- Tu veux ma photo ou quoi? dis-je d'une voix agaçée.

- Une photo? C'est quoi? demanda-t-il d'un air particulièrement naif.

- Voooiiii!! Rien. Dégage, dechets! balancais-je en m'eloignant.

- Mais non! Vous êtes perdu! Je ne peux vous laisser ici! Cela rendrait fausse mon image de gentleman. dit-il en me prenant par le coude. Venez avec moi. Je vous offre le gîte et le couvert. Continua-t-il en me trainant derrière lui.

- Vooiii!! Je vais vous suivre mais lachez moi bordel! dis-je en me defaisant de son emprise. Pourquoi ça m'arrive a moi. grommelais-je en suivant l'inconnu.

Il me conduisit jusqu'à un appartement douteux. Mais au moin, il était encore debout contrairement a d'autres. J'avais bien tenté d'interroger Imiki. En vaint. De plus, j'avais besoin de lui. Je ne pouvais pas le torturer. Entré dans l'appartement, j'y vis plusieurs instruments de tortures. Je sentit une lame sur mon cou. 

- Suis moi sans poser de questions. dit-il en m'entrainant vers sa chambre.

Haha... Il s'en est vraiment pris au mauvais mec. J'allais bien m'amuser. J'attrapa son bras et le mordit. Il me lacha avec un cri de douleur. Je m'empressa de le plaquer au mur, mon épée contre  sa gorge.

- On fait moin le malin maintenant, n'est-ce pas? dis-je avec un sourire.

Je m'appretais a l'égorger lorsque je vis une étincelle de malice passer dans ses yeux. Ce mec est fou! Je sentis délicatement une main se poser sur mon entre-jambe... QUE QUOI?!?! Il avait définitivement perdu la tête. Et moi, Superbi Squalo, n'ayant pas baisé depuis des mois, était légerement en train de la perde aussi. D'un coup, j'écarta mon épée du cou délicat de mon futur amant et posa mes lèvres sur les siennes, comme une bête sauvage. Je plaqua son corps mince contre le mien et glissa ma langue dans sa bouche ou elle retrouva bien vite sa jumelle. Nos langues s'entremelèrent dans un ballet gracieux tandis qu'Imiki nous entrainait vers la chambre. Je le coucha sur le lit et entreprit de lui enlever ses vêtement, découvrant sa peau de pêche, douce et depourvue de défaut. Je passa ma main  sur son corps sentant la douceur de sa peau. En un rien de temp j'était nu et je l'embrassait sauvagement. Je decendit lentement mes baisers de plus en plus bas, laissant un suçon dans son cou.(Quoi, c'est le mien! Pas touche!) Descendant de plus en plus jusqu'a atteindre son membre durcit par l'envie. Je le pris dans ma main et entreprit de passer ma langue sur son gland durcit. J'entendit ses gémissements étouffés tandis que je le mettait complètement dans ma bouche. Je lui tandis mes doigts pour qu'il les lèche, ce qu'il s'empressa de faire. J'introduit un doigt en lui, tout en continuant mes mouvements avec ma bouche. Lorsque je sentis qu'il se détendait, j'introduit un deuxième doigt, puis un troisième.

- Prend moi Squalo! me suplia Imiki.

Je ne me fit pas prier et m'introduit delicatement en lui. Je l'entendit lacher un petit cri de douleur. Je resta immobile pour qu'il s'habitue a l'intrusion. Quelques secondes plus tard, il me suppliai de continuer, ce que je fit. Je bougea délicatement, puis de plus en plus brutalement, frappant sa prostate a chaque coup. Je sentais ses ongles me griffer le dos et ses dents me mordre les épaules, laissant des marque violacées sur ma peau pale. Puis, sentant que mon amant venait de jouir, je me libéra a l'interieur de lui. Je me decolla de lui et me coucha sur le lit.

- Sa fesait un moment que j'avait pas fait l'amour comme ça! lachais-je dans un souffle.

- Moi sa fait longtemps que je n'ai pus torturer quelqu'un. répondit Imiki en se couchant à mes cotés, l'air boudeur.

- Et les marques de griffes et de dents que tu m'a laissé ce n'est pas de la torture a ton avis? demandais-en souriant.

- Quand je torture vraiment quelqu'un, il ne s'en sort pas. repondit-il en me regardant sérieux comme un pape.

- Ce que tu peux être hilarant Imiki. dis-je riant pour de bon cette fois. Cette fois tu n'est pas tombé sur n'importe qui. Continuais-je.

-PDV de Gokudera-

Que que que quoi?!?!?! 18... C'est quoi cette merde... C'est peut-être a cause de cette folle qu'on a tué hier... Elle nous a dit que nous mourrions bientot... Plus tot qu'on le croyait... Ça voulais dire dans le passé?!?! Qui donc était avec moi a ce moment la? Squalo, bien sur,Belphegor et... HO NON MERDE!!!! Laissant la fille en plan, je me mit a courir dans le dédal de rues.

-PDV de Yamamoto-

Aie! J'ai un de ces mal de crane! Mais ou suis-je? Une grande ville, mais elle semble devastée... Que c'est-il passé ici? Et surtout, qu'est-ce que je fait la?! Qu'est-il advenu des autres? Ou est mon Gokudera? Je me levait quand, soudainement, je le vit debarquer en courant.

-Qu'est-ce qui ce passe Gokudera? demandais-je avec appréhension.

- Nous somme perdus... Et pas n'importe ou... Nous sommes 200 ans dans le passé!! dit-il en me regardant dans les yeux, serieux comme un pape.

Je refléchis pendant quelques secondes... C'était IMPOSSIBLE! Et pourtant, l'expression de mon mafieux etait on ne peux plus serieuse...

- Tu es serieux? demandais-je en m'approchant.

- Très serieux. Que va-t-on faire Yamamoto? Tu as une idée toi pour... commenca-t-il en se voyant interrompu par des lèvres chaudes sur les siennes. Le baiser dura quelques seconde puis je me separa doucement.

- Je me fout de l'année ou de l'endroit ou nous sommes... Tant que tu es avec moi, je serait heureux n'importe ou n'importe quand... <3 ( Je t'aime MON Yamamoto!! ) 

-PDV de Belphegor-

Ushishishi! 200 ans ? Le prince est bien tombé me dis-je en souriant. Je regarde mes vêtements des années 2000. 

- Je doit m'en obtenir des recents... Ushishishi ! dis-je en me dirigeant avec adresse dans les rues dévastées du vieux Londre.

J'atterit finalement dans une boutique de vêtements pour nobles. Je voit les yeux du propriétaire s'ouvrire d'étonnement. 

- Je suis désolé jeune homme, mais cette boutique est pour les nobles seulement. De plus, en voyant vos frusques vous n'en n'êtes clairement pas un.

- Ushishishi... Bien sur que non, je suis un prince! dis-je en le tuant pour son insolence. Quel rustre!

Je fouilla rapidement dans les vêtements. Je choisi quelque chose dans mes couleures, soit du violet et du noir. Je ressemblait vraiment a un noble avec ces nouveaux vêtements. De plus, ma couronne renforcait l'image. J'avait l'air d'un prince des temps anciens! Ushishishi. Je riait toujours quand j'entendis un autre rire derrière moi.

-Hahaha!!! entendis-je en me retournant, voyant une très jolie jeune femme aux cheveux gris, comme le braillard de commendant... Sauf qu'elle était beaucoup plus belle que lui.

- Bonjour, que fait tu ici? demandais-je en souriant.

- Je te retourne la question Mr. Le prince!

- J'ai fait un voyage dans le temps et toi?

-PDV de Grell-

J'étais confortablement assise sur le canapé, lisant un livre en attendant Lactantia quand j'entendis frapper. Je ne me pressa pas, depliant mon corps mince, marchant jusqu'a la porte. Je l'ouvrit, me fesant plaquer contre le mur quasi instantanémant.

- Haaaaaaaaaa! hurlais-je en me débattant.

- Tu es a moi Grell, pour toujours! Hihi~! entendis-je a mon oreille, reconnaissant ce rire entre mille.

- Mais, je croyait que... Je fut coupé par des lèvres impétueuses plaquées sur les miennes. Elles avaient un léger gout sucré... 

Lorsque qu'il se separa de moi, je mit ses longs cheveux gris derriere ses oreilles, devoilant a mes yeux ébaillis la vue des ses si magnifiques yeux, aussi vert que les miens.

- Under-chou... Tu m'as tellement manqué! dis-je en posant mes mains sur sa nuques, me serrant fort contre lui.

Essayant de ne pas pleurer en voyant mon plus beaux rêve se réaliser, je declara, rouge comme une tomate:

- Undertaker... Je... Je t'aime... Tellement...

Il releva doucement mon visage que je gardait baissé vers le sien, y posant ses mains delicatement. Tandis que nos visages se rapprochaient, je sentit une larme glisser jusqu'a mon menton, puis entendit une veritable merveille, me gonflant le coeur de joie.

- Moi aussi je t'aime Grell...<3
A suivre...

Envoyez des MP si vous voulez commenter, que ce soit bon ou mauvais... J'aimerais aussi avoir vos suggestions pour la suite... C'est un peu flou dans ma tete...

Merci d'avance!

[H.S : J'ai décidé de poster un nouveau chapitre a chaque jeudi ET a chaque dimanche, donc regaler vous de ce petit extra!!]


Dernière édition par Gokudera Hayato le Jeu 7 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:57

Chapitre #5

Attention... SURDOSE DE LEMON!!!

-PDV de Gokudera-

MON Yamamoto m'aimait ? Comment avais-je pus avoir autant de chance ? Mais a ce moment précis, je n'avais pas le temps de m'attarder a cette unique question, car le principal concerné m'embrassait avec passion. 

- Où ? demanda-t-il entre deux baiser.

- Je ne sais pas... repondis-je tandis qu'il me prenait dans ses bras style princesse. 

En temps normal j'aurais gueulé comme un demeuré, mais, justement, nous n'etions pas en temps normal. Il essaya en vaint de trouver un endroit confo, mais nous dûme nous rabattre sur un immeuble en ruine. Pendant une fraction de seconde, je me demanda ce qui avait bien pus se passer ici. Puis, l'envie et les baisers de Yamamoto firent s'envoler mes idées. Je ne voyait que ses yeux couleur chocolat remplis de désir et depourvus de tout méchanceté, ne sentant que ses mains douces et bronzées parcourir mon torse et je n'entendais que sa respiration rauque tandis que ses mains descendaient lentement le long de mon torse vers mon membre qui en disait long (Haha jeux de mot! XD) sur l'envie que j'eprouvait. Lorsque je sentit ses doigt entourer mon membre, je ne pus reprimer un gemissement. Je croit que ce mince petit son eu un effet assez evident sur mon bel appolon. Il ne se controlait deja plus quand il m'avala sans plus de ceremonie. Je gemissait toujours quand il me tandis 3 doigt que je m'empressa de lecher. 2 secondes plus tard, je sentit quelque chose entrer en moi. Bien que sa soit petit, sa fesait un mal de chien. Heureusement, Yamamoto ne tarda pas deux secondes a me faire oublier la douleur, me fesant toujours gemir plus fort et plus rapidement. Je sentit vaguement le deuxieme doigt, ne sentant pas du tout le troisième. Lorsqu'il retira ses doigt et arreta ses vas-et-viens le long de mon membre par la meme occasion, je ne pus m'empecher de lacher un petit bruit signifiant clairement mon mécontentement. Lorsqu'il me placa au dessus de lui, m'empalant doucement, je cria de douleure. Je me concentra donc sur son beaux visage tandis qu'il me disait des petits mots doux que je n'avaient jamais entendus, même dans mes rêves les plus fou. Je finit par me detendre lui fit un petit signe comme quoi j'etais prêt. Sur ce il me prit par les hanches, me fesant faire un lent va-et-vien le long de sa verge. Au fur et a mesure, son rythme augmentait en même temps que mes cris, que j'essayait en vaint d'etouffer. Je finis par ejaculer sur le ventre de mon bien-aimé, qui me rejoignit bien vite après un ultime coup de bassin. Après s'être delicatement retiré de moi, il me serra contre lui, essayant de reprendre un souffle normal. J'entendais son coeur battre veritable echo du mien. Je mit un petit moment avant de me rendre compte ou nous etions. Je vit que nous etions dans la chambre d'un immeuble en ruine. Nos vêtement gisait tel un chemain partant de l'entré jusqu'au lit ou nous étions couché. Je me fit sortir de mes observations par la voix de mon amour.

- Sais-tu a quel point je t'aime... Hayato ? demanda-t-il, me regardant la tête appuyé dans le creux de sa main.

- Pas plus que moi en tout cas, mon Takeshi adoré! repondis-je en souriant. 

Je voit instantanément la surprise se peindre sur son beaux visage. Je sais, ce n'est pas mon genre. Appeller les gens par leurs prenom et tout ça. Seulement, avec lui c'est different. Je ne peux tout simplement pas m'en empêcher. Et puis je suis si heureux! Plus que depuis un sacré bout de temps. Je voit alors la tendresse prendre toute la place sur le visage de MON Takeshi. 

- Haha! Ho que si plus que toi! repondit-il en me prenant dans ses bras et m'embrassant passionément.

-PDV de Grell-

Mon Undertaker a moi qui me dit qu'il m'aime ? C'est impossible! Pourtant, sentant ses mains se promener sous mon chandail de pyjama, je commence a me rendre compte que ce n'est pas un rêve. De plus, si s'en est un, je ne veux jamais me reveiller! Je repond a ses baisers qui sont de plus en plus exigents tandis que mon chandail de pyjama avec son logo "Shinigami are the best!" git en lambeau sur le plancher. Je lui enleve sa tunique (?) et continue de l'embrasser, tout en passant mes doigt sur ses nombreuses cicatrices. Je le pousse vers ma chambre puis, sur mon lit, je prend enfin le controle. Je frole du bout de la langue, chaque cicatrice qu'il a sur le torse. Ça a l'air de lui faire de l'effet on dirait! Puis, ne pouvant plus resister, je lui fait une belle morsure qui laissera, elle aussi, une belle cicatrices, juste a l'endroit ou se trouve coeur. Impatiente, je goute enfin son sang delicieusement sucré. Oui, j'aime bien boire du sang de temps en temps. Mais le meilleure que j'ai gouté dans ma longue vie est justement celui de mon cher Under-chou. Ne voulant pas qu'il me repousse, je me separe de la plaie ,tout en me lèchant les babines. Je ne voit aucune trace de colère sur son visage. Je ne voit qu'un grand sourire gourmand, tandis que mes lèvres me conduisent lentement vers l'endroit ou je voulais aller au depart, avant que la soif et l'envie de sang ne me submerge. Je prend donc son membre dans ma mains, promenant ma langue sur toute la longueur. J'entend aussitôt sa respiration rendue rauque par le plaisir. Encouragée par ces sons si grisant, je prit entièrement son membre dans ma bouche. Sa respiration rauque se transforma vite en gemissement tout aussi rauques et graves. A l'entendre, on eu cru que j'était douée. Puis, il prit ma nuque et ramena mon visage vers le siens, m'embrassant avec empressement et envie. Je me retrouva bien vite a lui presenter mes fesses dans une pose plus que suggestive. Ne prenant pas la peine de me preparer, il me prit d'un coup de reins. Je hurla de douleurs, mais au fur et a mesure de ses coups de hanche, ma douleure se transforma en plaisir et mes cris se repercutèrent sur les murs de ma chambre, comme ceux de Lactantia le soir d'avant. Je sentit une pointe de regret a cette idée, qui se volatilisa aussitôt quand Undertaker augmenta sa vitesse et cognant contre ma prostate a chaque coup, me fesant venir sur le lit. Il ne tarda d'ailleur que quelques secondes a me rejoindre. Je me blottit confortablement contre son corps chaud.

- Tu sais mon coeur, j'ai rêvé longtemp du jour ou tu m'avouerais enfin que tu m'aime. dis-je, me blottissant toujours plus dans ses bras. Si c'est une rêve, je tuerai le marchand de sable aussitôt que je me reveillerai.

- Hihi~! Ça ne peut pas être un rêve. Si c'était un rêve, mes yeux ne seraient surement pas vert comme les tiens, non? repondit-il en me serrant dans ses bras de plus belle.

- Tu as raison. repondis-je, plongeant mon regard dans son regard emeraude. Dans mes rêves, tes yeux sont bleux fonçé. Et de plus, dans mes rêves tu ne parle pas.

- Ha oui? Et bien je vais arreter de parler alors...

- NON!!! Ne fait pas ça s'il-te-plait!

Nos petites chamailleries ne finirent que lorsque nous tombâmes de someille.

-PDV de Lactantia-

J'étais seule assise au bar. J'avais senti d'une manière ou d'une autre que l'Undertaker allais revenir. Mes soupçons se virent confirmés lorsque, devant la porte d'entré de Grell, j'avais sentit son odeur... Étrange? Non, pas du tout. Je suis un démon après tout. Je suis donc sortie boire un coup. Cela fesait trois pichets et sept shooter que je m'était enfilés. J'était completement bourré. Cependant, je sentis distinctement une odeure de démon a travers les efluves d'alcool qui m'entouraient. J'eu a peine le temps de remonter la tête que le dudit démon s'assoyait a mes cotés.

- Bonjours damoiselle. Un autre verre ? C'est moi qui pait. dit-il en me regardant de ses yeux bordeaux. 

Je l'examina avec attention; des cheveux noirs, des habits chics et noirs, gants blanc et ces si particulieres prunelles rouges.

- Wisky, mon cher. Sebastian Michaelis, je presume, le majordome de Mr. Phantomhive? demandais-je reprenant mes esprits d'un coup.

Il me fit signe que oui et commenda deux verres. J'avais donc, devant moi, le célebre Sebastian. Il était plutot bel homme. Ses cheveux noirs entouraient très bien son visage oval d'une paleure mortelle, offrant un contraste assez renversant qui lui allait quand même bien. Lorsqu'il s'aperçut que je le fixait, il me fit un beaux sourire.

- Pourquoi n'êtes vous pas en train de surveiller votre maitre? demandais-je, plus par politesse que par réel interet.

- Il dort. Il n'a donc pas besoin de moi. De plus, les soirs sont mes seuls congés. repondit-il en me tendant mon verre que le serveur venait de poser devant moi. 

Je prit donc mon verre et le but d'une traite. Bang. Un vrai coup de point. C'est un bon wisky.

- Vous êtes sure que vous ne voulez pas rentrer chez vous maintenant? demanda Sebastian en me regardant.

- Ma coloc... Elle a un mec a la maizon.... Jveux pas les deranger... repondis-je la voix altérée par l'alcool.( Oui, les fautes dans les phrases de Lactantia sont voulue a partir de maintenant jusqu'a la fin du chapitre; je les ecrits comme elle les dit.)

- Si vous voulez venir au manoir pour la nuit, vous n'avez qu'a me suivre. dit-il en se levant.

- Sa te derange pas...? T'es sur...? Avoir un fille bourrée comme moua chez lui sa le fera pas devenir fou ton petit maitre? demandais-je en essayant de ne pas tomber.

- Bien sur, mais il n'a pas besoin de le savoir... dit-il avec un clin d'oeil. De plus, on a pas vraiment le choix. Vous êtes trop saoule pour rester assise la sur le banc de ce bar. Des gens mal intentionnés pourraient s'en prendre a vous.

Quoi? Il s'inquiétait pour moi? J'était peut-être sur le cul, mais je n'était pas devenue conne pour autant.

- Alors merci, Sebastien dis-je en le suivant.

- Pas Sebastien, Sebastian. repondit-il marchant toujours a travers les rues desertes.

- C'est pareil. dis-je en ballayant sa phrase d'un geste de la main.

Je me retrouva donc en quelques minutes devant le manoir Phantomhive.

-PDV de Belphegor-

Voyant le regard interloqué que me lançais l'inconnue, je sus que ma reponse l'avait surprise.

- Voyage dans le temps ? Tu viens du passé ou... commença-t-elle.

- Du futur. fini-je a sa place.

- Bordel! Si je m'attendait a ça... marmonna-t-elle en me regardant, les yeux rond comme des soucoupes.

- Bref. Je ne suis pas la pour emerveiller la galerie. Le prince veux savoir qui tu es.

- Victoria. Et pour ton information, je suis un démon...

- Un démon... dis-je avec un sourire. Ça promet d'être interressant...

- Hein? demanda-t-elle de plus en plus surprise tandis que je m'approchait d'elle, tel un prédateur observant sa proie.

Pourtant, n'étais-ce pas le contraire? En 2 secondes, les yeux de Victoria prirent une teinte rougatre et son visage reprit son sérieux.

- Tu te prend pour qui au juste? demanda-t-elle, approchant sa silouhette longiligne vers la mienne d'une demarche menacante.

- Je me prend pour Prince the Ripper... repondis-je, en m'approchant d'elle d'un demarche tout aussi menacante tout en ayant toujours mon beaux sourire sur le visage. Je n'ai peur de rien. Chaque menace est un défi que je doit relever. De plus, je me demande bien ce que sa doit être de posseder un être d'une aussi grande puissance et aussi dangereux que toi.

Je la vit me jetter un regard clairement carnassier, puis elle s'approcha de moi et m'embrassa avec fureur. Mon assurance lui plaisait ou quoi? Je prit donc l'initiative de voir si son corps était aussi beaux que sa robe le montrait. J'entreprit d'enlever sa robe, delassant le long corset noué dans son dos. Pendant ce temps la, elle, la sauvage, dechirait la chemise que je venait juste d'enfiler. Je la prit dans mes bras, ses jambes enroulant ma taille, et l'apporta jusqu'au contoir, tout en ne cessant pas de l'embrasser. Je la deposa delicatement sur le contoir, remontant sa jupe, tout en donnant des baisers le long de l'interieur de sa cuisse. Elle avait l'air d'apprecier, d'ailleure. Je retira mon pantalon et mon caleçon, me positionnant devant elle et la prit. Elle hurlait de plaisir. Il faut croire que le prince est doué, Ushishishi! Je continua donc mes coups de bassin, préocuppé par l'endroit precaire ou nous etions. Puis, j'accelera le mouvement, sentant que la jouissance etait proche, fesant hurler de plus belle mon amante qui me mordait les epaules pour essayer de s'en empecher. Heureusement, elle ne mordait pas trop fort... Nous savons tous ce qui arrive lorsqu'on fait couler mon sang... Je finit par me liberer, le souffle court, Victoria accrochée apres moi. Elle ne se separa pas de moi, restant confortablement collé contre mon corps ruisselant de sueur. Nous etions toujours dans cette position quand on entendis la porte s'ouvrire.

- Je suis désolée, dit une vielle dame en entrant. J'ai entendu de cris et je suis venu voir si... Haaaaaaaaaaaaa!!!!

- Dégagez! dis-je d'une voix forte en lui envoyant des couteaux. C'est fermé!

Lorsque j'entendis le bruit ma signifiant que ma victime était bel et bien morte, je me retourna vers Victoria. Elle me regardait avec un drole de sourire. 

- Tu ferais un excellent démon...

-PDV de Squalo-

VOOOOIIIIIII!!! Je sais pourquoi je suis ici! Cette putin de mémé nous a jeté un sort a Bel, Gokudera et a Yamamoto! Nous voila donc pris dans le passé. Au moins, j'avait un peu de compagnie... Imiki dormais paisiblement a mes cotés. Il avait l'air d'un ange. Pourtant, il était loin d'en être un! Il aurait pu faire partie de la Varia sans problème... Je m'ennuie de tuer des gens. Ça serait bête de tuer Imiki. Après tout j'avait bien pris mon pied avec lui... Je decida donc de sortir, "prendre l'air". Je laissa un petit mot a Imiki, lui disant que je serai de retour a l'aube.

A suivre...

Les comms, c'est toujours par MP.!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 22:25

Chapitre #6

MOT DE L'AUTEUR : Dans ce chapitre, il sera impossible de comprendre si vous ne savez rien du contexte de l'histoire. En gros, c'est une guerre entre les anges, avides de pureté et les démons, corrompus par le mal. Les anges ayant decidés d'eliminer toute trace de mal sur cette terre, on decidés de massacrer tout les humains, ainsi que les démons et les shinigamis. Les shinigamis ont donc conclus une alliance avec les démons afin d'éliminer la menace que les anges fesaient peser sur les humains. C'est donc ce qui a causé d'énormes dégats sur certaines parties de la ville. Les démons et les shinigamis on bien sur, trouvé de nombreux avantages, comme etre capable de controler l'esprits des anges pendant quelques minutes. Ils decouvrirent aussi que leurs âmes étaient beaucoup plus nourrissantes que celles des humains...

Bon assez de parlotte! Bonne lecture.

-PDV de Squalo-

Je venais seulement de sortir de l'appartement de Imiki quand mon coeur et mon ame se brisèrent. J'avais aperçut quelque chose dans l'angle d'une ruelle et c'est alors que je m'était rappellé de quelque chose de vital, d'absolument necessaire... Sur le coin de la rue, se trouvait Xanxus... Aussitot qu'il me vit il me cria :

- Déchet! En quelle année sommes-nous? Et ou suis-je? Et pourquoi tout le monde me dit d'aller a l'asile?

Hé bin j'avais de la chance! Un de ses bons jours!

-PDV de Gokudera-

En relaxant contre le corps chaud de mon amant endormi, je me demandais ce qui avait bien pus se passer pour que la ville soit dans cet état. Je reflechit, peu de temps, entendant des bruits venant de la rue. Je vit bientot un groupe de personnes habillés tout en blanc passer devant la porte.

- C'est quoi ça? demanda le plus grand en regardant les fringues étendues sur le sol.

- Je ne sais p.... Regarde la! dit le plus mince en nous regardant, nous pointant du doigt par la même occasion.

Affolé j'essaya de reveiller Takeshi.

- MON COEUR!! REVEILLE-TOI, JE T'EN SUPPLIE! criais-je tout en le secoua.

Cela ne servit a rien de toute façon. A peine une minute plus tard, les gens en blanc me trainaient, me separant par la même occasion de mon amour, que je venait a peine de decouvrir...

-PDV de Grell- 

Je fut reveillé en presse a peine deux heures apres m'être endormi. 

- Grell!! Reveille toi! Attaque d'ange dans le quartier devasté! hurla une voix que je reconnu comme étant celle de William. Trouve Lactantia et vas-y vite!

Une seule pensé claire dans ma tête. Lactantia? Ou est-elle? Deuxieme pensée claire. Café!*.* Je me prepara donc un café bien fort, m'habilla rapidement et laissa un petit mot a Undertaker :

Under-chou...
Mission d'urgence... Pas voulu te reveiller... Trop beau quand tu dors... Je revien lorsque ça sera terminé.
Ton Grell...<3 (petit coeur inclu dans la lettre)

Je sortit donc, en quête de cette Sacré Lactantia!

-PDV de Lactantia-

Lorsque je fut arrivé au manoir, Sebastian m'enmena vers ses quartiers privés.

- Je n'ai jamais invité personne ici depuis que j'ai commencé ce "Job".

- Ha bon? demandais-je en lui faisant un sourires.

- Tu es la première... dit-il dans un murmure.

Sous-entendu? Je suis certaine que non. Cet homme la doit avoir fait se pâmer bien des femmes au fil des années. C'était tout bonnement IMPOSSIBLE que je sois sa première dans ce sens là. Mais bien sur, il fallut que ma spontanéité prenne le dessus et en plus qu'elle était mélangé a 4 wisky et 7 shooter... Ce n'était pas beau....

- Moi tu n'est pas le premier. declarais-je, solonellement ridicule. J'ai même baizé hier. Avec Grell, mais son Under est revenu alors il ne fait plus attenzion a moua... finis-je en regardant le plancher.

- S'il prefère quelqu'un a toi, c'est qu'il est fou. dit-il dans un souffle.

Avais-je bien entendu? Sebastian Michaelis me fesait des avances a moi? Hooo la chanceuse!

- Tu pense? dis-je en posant mes prunelles noisettes sur le vermillion des siennes.

- Bien sur, My heart. dit-il en s'approchant de moi, d'une demarche de predateur. 

Puis, soudainement, il m'embrasse. Wouaw! Pendant 5 secondes je vois des étoiles! C'est clair que je ne suis pas la première! Je pose mes mains sur sa nuque, caressant ses fins cheveux noirs. Doux, doux, doux!!! Je pose un gemissement étouffé quand ses mains expertes balaient mon dos jusqu'a mes fesses. Il me soulève et tandis que mes jambes sont confortablement enroulés autour des ses hanches fines, il me depose sur un lit. Au contact, c'est du satin. Yé, du satin! Depuis le temps que je revait de dormir la dessus. Puis je sens l'oreiller mouelleux sous ma têtes. Des oreiller de plumes en plus! Il avait beau n'être qu'un majordome, il avait droit au grand luxe quand même. Puis mes idées s'évanouirent, lorsque ses baisers, jusque la posés uniquement sur mes lèvres, dessendirent le long de ma machoire pour rejoindre mon cou. 

- Mmm... Tu sens bon... dit-il en humant mon odeur.

- Et toi tu a... Mmmm... Des draps en satin!! dis-je encore abrutie par l'alcool.

Il lacha un rire, mais ne fit aucuns commentaires, fort heureusement. Puis il commença sa longue descente. Ses lèvres et ses mains descendirent de mon cou pour filer vers ma clavicule, puis vers un de mes seins. Il titilla le mamelon avec sa langue, puis avec ses dents, tout en fesant subir le même sort a l'autre avec sa mains. Je gémissait, même si j'essayait a tout pris de m'en empêcher.

- Fait autant de bruit que tu veux, il n'y a personne d'assez près pour nous entendre. dit-il en voyant que je me preoccupait plus du bruit que du plaisirs qu'il me donnait. C'est alors que je declara. 

- J'ai envie de toi maintenant! Pas envie d'attendre... S'il te plait... dis-je avec la gueule du chat Potté. (Je sais, il existait pas encore, mais pas pu m'en empêcher!)

Je voyait clairement que la j'avais reussis a l'embobiner lorsque il m'enleva ma robe et mes bottes avec une telle lenteur remplie de douceur que j'en gémissait d'impatience. Puis, n'en pouvant plus, je lui enleva ses vêtements le plus rapidement possible sans les dechirer. Ensuite, mon coté sauvage prit le dessus. Je le coucha sur les draps noirs (de mieux en mieux!! Du satin noirs*.*) et me mit a califourchons sur lui. Puis sans que je n'ai esquissé le moindre geste, il m'empala sur lui et commença un rythme infernal. Je criais si fort que j'était sure que son petit maitre allait se reveiller. Puis, nous roulâmes et je me retrouva en dessous. Je mit doucement mes mains  dans son dos et commença a griffer. Mes yeux, j'était sure, étaient devenus d'une belle teinte écarlate. Puis, a un moment mes dents s'accrochèrent a son épaule et je mordit. Quel gout delectable. Miam, miam, miam! Puis, j'atteignit les simes ultimes d'un plaisir sans fin.

xXx

 Cela fesait au moins 5 minutes que nous etions couchés sur le lit, ses bras entourant mes epaules et ma tête contre son torse quand nous entendîmes quelqu'un frapper a la porte. Les dernières effluves d'alcool s'ayant envolées avec mon orgasme, j'essaya de ne pas peter une durite. Le petit maitre j'en était sur...

- Lactantia! Je sais que tu es la!! C'est Grell! Attaque d'ange dans le quartier devasté! On doit y aller tout de suite! Hurla la voix de derrière la porte.

- J'arrive, deux minutes. dis-je en soupirant. Il fallait absolument que jme fasse reveiller a ce moment la... Au moin ce n'était pas le petit maitre...

Je fit un sourire désolé a Sebastian, tout en relaçant le corset de ma robe noire. Lorsque je fut totalement habillé, il me prit par la taille, m'embrassant a pleine bouche.

- Mercredi soir, dans le hall, a minuit... Histoire de continuer ce qu'on a commencé... dit-il avec un sourire et un clin d'oeil. 

- J'y serai... Au revoir, mon aimé!

Sur ce, j'ouvris la porte sur un Grell totalement abasourdi. Quoi de plus normal devant un Sebastian completement nu. Lorsque j'eu refermé la porte, je fit part a Grell d'un petit quelque chose de totalement essentiel:

- Pas touche mon coeur, c'est le mien... Tu as deja ton Undertaker toi alors laisse mon démon en paix. Capiche?*

- T'inquiete! Jte le laisse! C'est tout a fait ton genre de toute façon! 

Et c'est sur ce entrefait que nous nous dirigeâmes vers le quartier dévasté.

-PDV de Belphegor-

- Victoria, c'est comment la vie de démon...?

- En ce moment c'est la guerre donc pas vraiment tranquille. Mais normalement, c'est assez calme. Trouver un humain avec qui faire un pacte, attendre qu'il remplisse sa part et prendre son âme. De plus, on tue qui on veut quand on veut.

- Ushishishi... Ça m'a l'air d'une vie de rêve. Comment on fait pour devenir démon.

- Il faut froler la mort, avoir le potentiel pour, et avoir un démon a ses cotés.

Ça me donne une idée, pensai-je. Je me transperça alors d'un de mes couteaux. Mon sang... Pas grave... Je voit Victoria s'élancer vers moi. 

- Imbecile... J'ai aucune idée de comment on fait! 

Mais sans que je m'en appercoive, j'était de nouveau sur pied.

- Comment on se sent quand on est un démon? dis-je, en ramassant le couteau oublié dans un coin.

- Tu te sens plus fort, tu est invincible et tu ne meurt jamais. En gros. repondit-elle en me regardant d'un drole d'air. Tu est fou tu sais, cher Prince.

- Je sais très bien. continuais-je avec un sourire triomphant.

Puis, j'éclata d'un rire fou qui se repercuta dans les ruelles de la ville a moitié morte, dont je fesait maintenant partit.

A suivre.

*Language totalement etein sauf dans la zone nord du Quebec... Capiche=compris?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Hayato
Gardien de tempête des Vongola
Gardien de tempête des Vongola
Gokudera Hayato


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon coeur!!!

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1Mer 11 Juil - 17:17

Chapitre #7

Je vous entend pousser des "enfin!" Et oui! J'ai fini par poster ce putin de chapitre 7!

Je tien a prevenir... Extremement choquant! Ils y aura de la violence folle dans ce chapitre! Je vous prit de me pardonner pour mon enorme sadisme... Et je tien a faire mes excuses sincères a Hayato Gokudera (moi-même) et a Yamamoto Takeshi...

Bref, bonne lecture quand meme!

-PDV de Gokudera- 

Cela fesait au moin une heure que les hommes en blanc nous avaient capturés quand nous arrivâmes pres d'un espece de manoir tout blanc. 

- Bon, on a fini par arriver! dit le plus petit en me jettant avec force dans le hall d'entré.

C'est alors que j'apperçut Takeshi. L'autre mec le jetta a mes cotés. J'essaya de lui attraper la mains mais sans succès, car le salop de blanc me releva et m'installa sur une chaise. Il entreprit ensuite de faire des neux. Me retrouvant sans la possibilité de bouger, les deux hommes commençèrent a battre l'homme de ma vie sous mes yeux. Les tortures durèrent un bon 2 heure durant lesquelles j'essayais de me detacher en pleurant, tandis que Takeshi subissait les pires tortures inimaginables... Puis, ils rammassèrent mon pauvre amour, sans connaissance et l'attachèrent sur une chaise exactement comme moi j'était installé. Je les virent s'approcher de moi, l'oeil fou, me detachant et me jetter sur le sol. Je n'eu meme pas le temp de bouger qu'ils étaient sur moi.

- T'aime sa toi des bites dans ton cul? Et bien tu va en avoir!

Puis, tout en me tenant, ils me violèrent, je n'étais plus que cris, douleurs et pleurs... J'ai arreté de compter apres 10... Puis, j'ai fini par tomber sans connaissance, alors que je regardais Takeshi, qui pleurait de me  voir endurer ça...

xXx

Lorsque je me reveilla enfin, j'étais couché a plat sur un plancher de béton. A voir les alantours, j'étais dans une sorte de prison. C'est alors que je realisa que Takeshi etait dans une cellule jouxtant la mienne.

- Ta... Takeshi... J'ai mal... 

Puis je me mit a pleurer tout en rampant vers lui. Il se precipita vers moi, m'etreignant comme il pouvait a travers les barreaux. Ce que je pouvait voir de son corp était completement bousillés. Bleux, plaies, coupures, brulures... Lorsque je vit ça, mes pleurs augmentèrent en intensité. 

- Hayato cheri,  je suis tellement désolé! On va sortir d'ici ensemble! Je te le promet! Et ils payeront pour ce qu'ils t'on fait! Ça tu peut en être sure mon coeur! 

Nous restâmes ainsi blottits dans les bras l'un de l'autre une bonne partie de la nuit, chacuns pleurant sur les souffrances qu'avait vécus l'autre.

- PDV de Squalo - 

Saleté de boss hystérique! 

- .... Et en plus les dechets  me regardaient bizarrement et me critiquaient et bla bla bla...

Sur un coup de tête, je le plaqua un baiser sur ses lèvres. Le baiser fut bref, mais il eu le mérite d'être efficace.

- Vooii, il était temps que t'arrète! J'était sur le point de devenir fou! Si le gens te regardent bizarre c'est parce qu'on est dans le passé! 200 ans pour être précis idiot! De plus je... commencais-je avant d'être brusquement interrompu par des lèvres impetueuses sur les miennes.

- Squalo... Ferme la... dit-il entre deux baisers.

Je me tus sans attendre, repondant au baiser avec ardeur. Saleté de boss! Il me rend fou, bordel! 

- Attention... Il y a des gens autour... dis-je, le souffle  court.

- On s'en balance des ces putins de dechets! dit-il, en embrassant mon cou, y fesant un suçon par la même occasion. Qu'ils regardent ailleur si ça ne leur plait pas!

Je n'en peu plus et fini pas craquer. Je me met a emettre des petits grognements inarticulés tandis qu'il detache mon manteau, parsèmant mon torse de milles baisers papillons. Je sens que ses baisers descendent de plus en plus. Ne trouvant rien a quoi m'accrocher, je fourage dans ses cheveux soyeux.

- Mmmm... Haaa... Xaaaanxus! reussi-je a emmetre.

- Je croit que t'as raison... Pas question que tout ces dechets te voyent a poil... Tu es MON dechet!

Je reste surpris par ces paroles, mais l'entraine vers une ruelle non frequentée. La, nous reprenons notre petit jeu ou on l'avait interrompu... Sans delicatesse aucune, je lui enleve sa chemise et la met près de mon manteau oublié. Il détache mon pantalon, mettant a nu mon boxer soudain serré. Tout en carressant mon boxer et en me mordillant le mamelons, il m'embrasse dans le cou. Puis, impatient, il prend mon sexe en bouche, entamant de lents vas et viens.

- Haaa... Si tu continue comme ça... Mooouuaaiis! Je ne tiendrait paaaas tres longtemp... dis-je.

C'est alors que de sa mains libres il me presente trois doigt je les lèche avec attention, puis il en insere un en moi. Je me raidit sur le coup, mais finit par me detendre, a force de caresses bien situées. Il en insere un autre et entame un mouvement de ciseaux. Au troisième, je n'en peu plus.

- Xanxus! Prend moi!! Maintenant!!!

Il ne se fait pas prier, retirant son pantalon en deux temps trois mouvement, il me penetre lentement. Je pousse un cris de douleur tandis qu'il s'enfonce jusqu'a la garde. Restant quelques instants immobile, il m'embrasse avec passion. Lorsque je fini par m'habituer, je le regarde dans les yeux et lui fait un petit signe de tête. Aussitôt, il se met a bouger en moi, lentement d'abord, mais de plus en vite par la suite. Lorsque mes cris s'intensifient et deviennent de plus en plus erratiques, il prend mon sexe en main, y imprimant le meme rythme que ses va-et vien. N'en pouvant plus, je me deverse dans sa mains. Il ne tarde pas a me rejoindre apres un tel cri de plaisir que s'en est assourdissant.(Pour une fois que ce n'est pas lui qui rend sourd!) Je me retourne vers lui et entreprend de lui dire enfin, apres toutes ses années, ce que je ressent pour lui.

- Ecoute, Xanxus... Je voulais te dire que... 

- Je t'aime aussi déchet.

Queuoi!? Je lui lance un regard surpris, lui vollant un dernier baiser avant de me rabiller.

- PDV de Belphegor-

Nous etions en trains de marcher tranquilement dans les rues de Londre, quand un grand mec avec des petites lunettes rectangulaires s'approcha rapidement de Victoria. 

- Attaque d'ange! Rendez-vous au quartier general des anges! dit-il avant de prendre de large aussi vite qu'il était arrivé.
 
Victoria se tourna vers moi avec un air étrange.

- Tu es un démon maintenant. Tu dois me suivre, on doit liquider ces sales anges!

J'entreprit donc de suivre Victoria et d'exercer mon passe-temps favoris : Tuer.

Nous marchâmes un long moment avant d'arriver devans un immense manoir d'un blanc immaculé. Dans deux heures, ce manoir sera d'un beau rouge sang, pensai-je. Je fit un espece de sourire sadique en tuant mon premier ange.

- PDV de Grell-

Accompagné de Lactantia, je me dirige vers le manoir ou tout pleins de trucs morbides se passent... Je m'appercoit vite que d'autres avaient commencés d'avance. Je me met alors a decapiter quelques ange. Du sang partout! Miam! Toute surface etaient recouvertent d'éclaboussures. Je tuais tout en me rapprochant de la porte du donjon. Je fini par l'ouvrir et remarqua la présence de plusieurs garde. Un petit coup de tronconneus par-ci par-la et je peut enfin regarder dans les cellules. La se trouvaient deux jeunes hommes se serrant l'un contre l'autre a travers les barreaux de leurs gaules. L'un était brun et couvert de plaies en tout genre, l'autre avait des cheveux gris et le derriere du pantalon couvert de sang. Je m'approcha, et le brun me jetta un regard purement menacant. 

- J'ai l'intention de vous liberer, alors ne deviens pas fous! J'ai l'air d'un de ces connards d'anges?


- N... Non... Désolé... Pourriez-vous me trouver un épée? demanda-t-il.

Je ne chercha pas bien longtemps car l'épée était contre un mur. Cependant, je ne trouvait pas ces putins de clés! Je finit par les trouver, a coté d'un arsenal de dynamites. 

- Les dynamites sont... A lui? demandais-je en pointant le gris du doigt.

- Oui. repondit le concerné. Et je voudrait les ravoir je vous prit! 

Je les lui donna donc apres avoir ouvert la porte des deux cellules.

- Merci, mais vous etes qui au juste..? demanda-t-il

- Je suis Grell Sutcliff, Shinigami. Et vous?

Ils resterent figés quelque secondes et le brun répondit.

- Moi c'est Yamamoto Takeshi, et lui c'est Gokudera Hayato. Et nous vennont du futur.

C'est a mon tour de paraitre incredule.

-Queuoi?!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]   Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...? [FIC PAR GOKUDERA HAYATO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoking Bomb Hayato
» Repos bien mérité..ou presque [Gokudera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Flood des Mafieux :: Parlons Mafia-
Sauter vers: