Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:36

BONJOUR A L'EXTRÊME !!
Voilà ... Disons .... Que ce matin en me réveillant à l'extrême , je me suis dit : " Tient ... Et si je demandais à ce que là déco' du forum change "
Bien sur , c'est une idée complètement stupide à l'extrême mais bon ... C'est tout , à l'extrême Smile

PS : JE N'INSINUE PAS QUE LA DECO' ACTUELLE N'EST PAS JOLIE , ABSOLUMENT PAS ! A L'EXTRÊME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 13:29

JE SUIS D'ACCORD TELLEMENT A L'EXTRÊME QUE J'EN PERD MES GANTS DE BOXE MON GARS (<- Div Tektiv :'D) !!!
A force de crier, j'ai mal à la gorge *tousse tousse*

No, I'm just kidding (façon Megan Lee ♥).

Bref, j'suis pas du staff' ni rien mais je voulais faire une remarque ou deux (en fait, trois).
J'ai mal interprété ton PS :'DDDD. Tu ne l'insinues pas, non, pas tout cou//... *tousse tousse*
Moi j'trouve que ce ne serait pas mal, parce-que la déco actuelle (qui a été, il me semble, changée il n'y a pas longtemps du tout) fait "Noël" et est un peu chargée dans l'arrière plan :/
Et puis, le bouton "MP" dans la barre de navigation ne change pas quand on en reçoit un je crois.

C'est tout \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:22

PANTERA , CE QUE TU DIS EST VRAI A L'EXTRÊME !!!!!
JE SUIS D'ACCORD A L'EXTRÊME !!!
C'est vrai que niveau arrière plan c'est très charger et puis étant donné que c'est le jaune qui domine , c'est un peu violent pour les yeux .... ^^'
J'aimerais une déco' , disons plus sérieuse ... ^^

UNE DECO' SÉRIEUSE A L'EXTRÊME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:24

Je suis d'accord avec vous les choux <3
Mais pour il faut de bons graphistes !
Oh et aussi une partie liens entre les perso, c'est pas mal, généralement ça donne des idées de RP et c'est mieux pour l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 9:59

Je ne vais pas faire mon casse ambiance quoique..., mais pour les trucs des liens c'est déjà en cours de création (Je le sais, j'ai moi même posé la question) et pour la déco bah, il ne faut pas me demander. Enfin, après tout, ils font ce qu'ils peuvent...


Dernière édition par Pietranera Ray le Dim 13 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:23

AAAAAH ~ RAY , TU CASSE L'AMBIANCE A L'EXTRÊME !! UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  437726835
Oui , ils font ce qu'ils peuvent mais pour le moment aucun Admin n'a répondu à mon Topic donc j'ai encore un peu d'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pietranera Ray
Homme de Main des Vongola
Homme de Main des Vongola
Pietranera Ray


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Dans le brouillard le plus total... ou pas ?

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:46

Je vois, désolé d'avoir brisé l'ambiance alors... Bon et bien si j'en vois un, je lui demanderais de se pencher très sérieusement sur ton cas (Comme je suis presque toujours présent, j'aurais peut-être une chance d'en croiser un), histoire que tu ne déprimes pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 12:37

Oui enfin Ray, j'avais demandé aussi pour les liens, il y a quelques mois. Donc on peut se permettre de relancer u_u
Et puis se sont justes des idées, c'est gentil de la part de Ryo-sama de vouloir bouger les choses à l’extrême '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:19

MERCI CHROME , A L'EXTRÊME !! Je suis contente à l'extrême que tu me soutiennes Very Happy Sa me fait plaisir à l'extrême Smile
Ray , merçi à l'extrême !
EDIT : Ooooh ~ MON IDEE A ETAIT VALIDER A L'EXTRÊME !! On à une toute nouvelle deco' ( un peu sombre tout de même ^^') Super à l'extrême !! Merçi les Admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Blake
~♥ Bakuchaku-chan ♥~
Victoria Blake


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 31

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle, définitivement !
Groupe: Dans les civils... >>'
Relations et Rps:

UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:55

Ça fait plaisir Ryohei, mais c'est Hibari qu'il faut remercier le design ^^

Je sais s'est un peu sombre, mais au moins ça vous aveugle pas hein ? x3 De toutes façons, je vais regarder pour peut-être rajouter un ou deux petits trucs pour diversifier un peu tout ça. D'ailleurs, si vous avez des propositions à nous faire, allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn-rpg.forumactif.fr
Invité
Invité




UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:10

Merçi à l'extrême Minako Very Happy Ah ! J'oubliais , MERCI A L'EXTRÊME A HIBARI !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 15:09

Ça me fait plaisir Ryohei. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Empty
MessageSujet: Re: UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!    UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE IDÉE A L'EXTRÊME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pas si idée que ça...
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: FAQ, idées, questions, problèmes, etc... :: Autres-
Sauter vers: