Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:52

Bonjour la compagnie,

Je viens en ces lieux vous demander si quelqu'un veux faire un petit rp avec moi, histoire de me dégraisser les ailes. Après, les détails, on verras avec le(s) personnes(s) voulant travailler pour moi rp avec l'ange que je suis !

Voilà, demande terminée à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:31

A L'EXTRÊME RYOHEI VEUT RP AVEC TOIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:44

Et bien quel engoument pour un simple petit rp, je suis heureux que tu sois aussi enthousiaste. As-tu une idée de rp particulière et quel genre de rp veux-tu faire ? (discussion, combat, entrainement, recherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:28

CE N'EST PAS UN SIMPLE PETIT RP , C'EST MON TOUT PREMIER RP A L'EXTRÊME !! Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! 122963589

Mmmmmh ... Voyons , voyons ... Je propose un RP au sous-sol ( salle de sport ) et puis .... Je ne sais pas , nous pourrions combattre ou alors avoir une discussion intéressante qui ferait avancer le cour de l'histoire ( en même temps cela ne peut être qu'intéressant étant donné que je RP avec Byakuran .... A L'EXTRÊME !! Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! 1475827258 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:51

Bien, moi ça me vas, qui commence (sachant que si c'est moi, je ne sais pas trop quand je pourrais poster...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:16

JE COMMENCE A L'EXTRÊME !! Cependant , je ne pourrais poster le premier message qu'à partir de Vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:16

Ca me va, c'est parfait, j'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:22

A L'EXTRÊME , J'AI POSTER LE PREMIER MESSAGE !!!
Je n'avais pas trop d'idée à l'extrême du coup ... Le premier texte est un peu ennuyant ^^'
C'EST TOUT A L'EXTRÊME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Lun 14 Mai - 10:03

Okay, je vais essayer de répondre aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ranmaru
Tueuse Personnelle de la Famille
Akai Ranmaru


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuelle
Groupe: Millefiore~
Relations et Rps:

Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:41

Je suis bien obligée de RP avec mon maître...
J'en ai un à la plage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Empty
MessageSujet: Re: Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !   Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-allez, venez-venez messieurs dames, il est bon mon poisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Qui ai-je rencontré?-
Sauter vers: