Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prince the Ripper [Fini!!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belphégor
Petit Nouveau
Belphégor


Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : dans un lit

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Prince the Ripper [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Prince the Ripper [Fini!!!]   Prince the Ripper [Fini!!!] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:17


Belphégor

My identity

-> Nom: ???

-> Prénom: Belphégor

->Surnom: Bel/Prince the Ripper

->Âge: 16 ans

->Sexe/orientation sexuelle: Homme/Bisexuel

->Flamme: Tempête

->Famille: Vongola

->Groupe: Varia

->Grade: Gardien de la tempête de la Varia




My character :

Mon caractère, mais voyons, je suis un géni! En plus, je suis très rusé. Je suis douer dans bien des domaines, comme le meurtre, j’ai tué toute ma famille. En parlant de famille, j’ai horreur que l’on me parle de mon frère jumeau. Je pourrais vous transformé en cactus sur le champ, ce qui risque d’arriver chaque fois que l’on me contrarie. Je suis aussi sadique et je ne prends personne en pitié. Je fais souvent des blagues aux autres membres de la Varia, sauf Xanxus, mais ça, c’est un plaisir personnel. Et j’allais oublier, je deviens fou lorsque je vois mon sang couler, un prince tel que moi ne devrais jamais voir son sang royale être répandu! Vous n’êtes pas d’accord?






Portrait



My physical:

J’ai les cheveux blond, assez court, les yeux bleu caché pars ma royale frange et une couronne en argent sur mes cheveux. J’ai une peau quand même assez pâle, j’ai une tache de naissance en forme de croissant sur le côté droit de mon ventre, mais ça personne ne le sais sauf moi…et Fran bien sur. Je fais 170 cm pour 58 kg. Je porte l’uniforme de la Varia, soit une veste noire, qui m’arrive à la mi-cuisse, un pantalon tout aussi noir, des bottes blanche, qui monte jusqu’en dessous de mes genoux et mon éternel chandail rayé mauve et noir. J’ai peut-être l’air fragile, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car, après tout, je suis tueur né.

My story :

Mon histoire, je suis née dans un château, quoi de plus normal pour un prince, avec un frère jumeau qui m’est identique en tout point. La raison pour lequel je le déteste tant est simple, il me battait dans tout les jeux au quel nous jouions. J’étais incapable de le battre dans quoi que ce soit. Puis ce jour est arrivé, j’avais 8 ans, je l’ai finalement battu en le tuant. J’ai aussi tué toute les personne dans le château se jour là. J’ai ensuite rejoins la Varia parce que je m’ennuyais. Je ne me souviens plus trop depuis quand j’ai le surnom de ``Prince The Ripper`` mais je l’ai depuis belle lurette. Ensuite vous connaissez le reste, Ushishishi!!!








Behind the computer

Fréquence de connection : 7/7
Phrase : Validé par Bakuchaku-chan !
Comment avez-cous connu le site : Je l’avais déjà ^^




Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Varen
Assassin de la Brume
Assassin de la Brume
Caitlyn Varen


Messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bi à tendance hétéro
Groupe: À personne ~
Relations et Rps:

Prince the Ripper [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prince the Ripper [Fini!!!]   Prince the Ripper [Fini!!!] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 20:55

Le code est bien là et tout me semble être en règle. Je ne sais pas ce qu'en pense Enma, mais perso...

je vous valide votre Altesse ^^ (j'avais envie de la sortir celle-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Prince the Ripper [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prince the Ripper [Fini!!!]   Prince the Ripper [Fini!!!] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 22:20

Rien à dire, c 'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince the Ripper [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Prince the Ripper [Fini!!!]   Prince the Ripper [Fini!!!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince the Ripper [Fini!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité :: Fiches Archivées-
Sauter vers: