Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fic de Enma (a pas de titre -.-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Fic de Enma (a pas de titre -.-) Empty
MessageSujet: Fic de Enma (a pas de titre -.-)   Fic de Enma (a pas de titre -.-) Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:33


Du noir, rien que du noir, toujours du noir... Je me retrouve comme toujours dans cette cave sombre. Remplit de ténèbres et de noirceur. Je cours pour échapper à ce destin que je ne contrôle pas. Je ne vois rien, mais cela n'empêche pas pour autant ma course effréné. Du silence seulement interrompu par ma respiration saccadée. La peur au ventre, je n'ose pas me retourner. Je sais qu'il est là à me poursuivre. Je sens une douleur atroce me prendre au bras et je sais qu'il m'a touché. Mon membre est en sang, mais je continue de courir. Soudain mon cou est emprisonné et j'étouffe. On me met quelque chose sur le visage et cela m'empêche de respirer. Je pleurs, j'ai mal et je continue à me débattre. Mais plus le temps passe plus je veux abandonner mais c'est à ce moment-là que j'entends une voix m'appeler.

-Ne faiblis pas Violette, bat toi!

Je me réveille en sursaut dans mon lit rouge et regarde autour de moi apeurée. Je pus constater que je m'étouffais avec mon oreiller. Mais je sentais quand même la douleur... Surement dû à un choc lors de mon cauchemars... Cependant, cette voix que j'ai entendue je la connais mais, je n'arrive pas à déterminer à qui elle appartient...

Je me relève sur les coudes et regarde mon radio-réveille. Il indique quatre heures trente-sept, je ne me rendormirais pas. Je décide donc de me retirer de mon lit et me dirigea vers l'armoire en bois de chêne qui occupe la plus grande part de ma chambre. Sur les portes il y avait des motifs de fleurs diverses et variées, je les ouvris donc et on pouvait voir que le meuble est complètement vide. Des valises sont présentes près de porte d'entrée, prouvant qu'un déménagement a lieu en ce moment. Aujourd'hui, 21 septembre, j'ai 17 ans et je vais avoir mon appartement.

Mon père, après moult discutions accepta à enfin voulut me laisser à avoir mon propre logement loin de lui. Dans quelque heure je quitterais la Floride pour Londre. Mais avant cela je dois aller me recueillir devant sa tombe, celle de ma mère... Et dire que je ne sais toujours pas les causes de son décès.
Je m'approchais de mes valises et en ouvris une pour prendre des habille puis ensuite je pris une douche rapide. Ma toilette finie je peignais mes longs cheveux châtains tout en me regardant dans la glace. De là où je suis, je peux voir mes yeux caramel au reflet or. Ma mère disait souvent que c'était un signe de paix et d'éveil. Je ne comprends pas toujours pas pourquoi quand elle parlait de mes yeux les siens s'illuminer de bonheur...

Je m'habille d'une simple chemise blanche, d'un jean slim noir ainsi que de converse noir et blanche. Je mis autour de mon cou une chaîne en argent avec au bout un pendentif ayant le signe du ying et du yang. Elle ne me quitte jamais, car c'est ma maternelle qui me l'a offert. Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger. Je fais le moins de bruits possibles.

Un tablier autour de la taille, une poêle dans la main et je suis prête pour faire des crêpes. Le petit-déjeuner enfin prêts je regarde l'heure et constate qu'il est six heures vingt-huit. Je me dépêche de manger et de boire un jus d'orange avant de sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Enma (a pas de titre -.-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decimo Shimon, Kozato Enma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Flood des Mafieux :: Parlons Mafia-
Sauter vers: