Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ciaosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Petit Nouveau
Sora


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

ciaosu                           Empty
MessageSujet: ciaosu    ciaosu                           Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:17

bonjour, en recherchait un forum rpg sur reborn, je suis tombé sur votre forum, mais comme forum actif ne met que le mois de connexion et non l'année (...) je n'est pas pu définir si le forum était encore actif ou pas....je suis donc venu posé la question ^^"  donc voila, c'était pour savoir si votre forum était encore actif, car il a l'air intéressant et ne possède pas un règlement trop lourd, donc bloquant l'imagination des rôliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

ciaosu                           Empty
MessageSujet: Re: ciaosu    ciaosu                           Icon_minitime1Lun 7 Avr - 15:43

Je viens de t'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ciaosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: FAQ, idées, questions, problèmes, etc...-
Sauter vers: