Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La première rencontre .. ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BermudaNoArcobaleno
Petit Nouveau
BermudaNoArcobaleno


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Seul comme toujours ..

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel.
Groupe: Arcobaleno
Relations et Rps:

La première rencontre .. ? Empty
MessageSujet: La première rencontre .. ?   La première rencontre .. ? Icon_minitime1Sam 18 Jan - 11:45

Je suis en train de marcher au milieu du parc de ce manoir lugubre -qui est assez excitant ..-, pourquoi j'y suis ? Moi-même je ne le sais, j'ai simplement reçu une montre cassé, qui restait bloqué visiblement sur l'heure " 16h32 " ainsi qu'une lettre disant que je devais m'y rendre. Bien sûr je l'ai reçu sousma porte de chambre dans le manoir, par réflexe, je me dirigeais aussitôt vers ma porte et l'ouvrait en l'éclatant avec mon pied, mais rien, oui rien, personne, c'est étrange, comme s'il s'était déjà volatilisé ! Bon, pas grave, maintenant que je suis au parc, j'ai juste à attendre ..

- 16h20 .. Je suis en avance ? Et merde .. bon, je vais sûrement être seul, même si ça m'attriste un peu, uhuh.

Après ces mots, je me taisais, ayant entendu un bruit, léger, mais j'en ai entendu un, mon reflexe fut donc de tourner ma tête vers là-bas. Malheureusement de ma petite taille je ne voyais presque rien, putain, être Arcobaleno ça à que des défauts .. Bref, passons, c'est alors qu'après, une silhouette se fait
voir, sombre, mais à première vue c'est un humain, enfin je n'en suis pas si sûr ..

- Qui êtes-vous ? Vous voulez vous battre n'est-ce pas ? Je suis prêt !!

Aussitôt, j'envoyais de léger coup de poing de mes petites mains -trop mignonne- vers cette masse sombre, ne sachant si elle aussi était venue pour la même chose que moi. Mais c'est alors que perdu dans mes pensées j'arrêtait, oui, je pensais que cette lettre était peut-être là-fois où je rencontrerais Checker-Face, encore ?! Ou bien la première rencontre que je ferais sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

La première rencontre .. ? Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre .. ?   La première rencontre .. ? Icon_minitime1Sam 18 Jan - 14:25

Je n'avais rien à faire de bien intéressant aujourd'hui. Kyoya avait disparu et ma petite soeur ... Ben je ne la trouvais nul part. Je sortis du manoir en souriant doucement, aujourd'hui il faisait bon et le soleil rayonnait. Je courrait un peu et tombais toute les cinq minutes. Ce n'est pas de ma faute si la poisse est attiré par moi comme les mouches le sont pas le miel.
Je continuais mon chemin mais, cette fois ci en regardant où j'allais. Et comme je regardais où je foutais mes pieds et bien.. je regardais pas ce qu'il y avait autour de moi. DE ce fait je senti plus que je ne vis, un petit point s'abattre sur ma joue.

-PUTAIN REBORN!!!! Tu n'as pas fini de me martyriser à chaque fois que tu me vois?

Oui, j'etais sur que c'était Reborn après tout, qui avait une taille aussi petite et qui ne se privait pas de me taper à tout moment? Seul Reborn était ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
BermudaNoArcobaleno
Petit Nouveau
BermudaNoArcobaleno


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Seul comme toujours ..

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel.
Groupe: Arcobaleno
Relations et Rps:

La première rencontre .. ? Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre .. ?   La première rencontre .. ? Icon_minitime1Sam 18 Jan - 14:36

Je repris mon esprit au moment où je compris que mon poing avait toucher une cible, même si au début ce n'était pas trop mon but. Arrêtant de trop penser, je réajustais mon chapeau de " luxe " de mes deux petites mains.

-PUTAIN REBORN!!!! Tu n'as pas fini de me martyriser à chaque fois que tu me vois?

Quoi ? Moi Reborn ? Il ose me dire ça ou je rêve ? Allons allons, je vais devoir le corrigez pour ça après tout, mais, réflechissons, il essayera peut-être de se battre, non non ! Arrête de réfléchir et fonce la tête baissé après tout ! Sans réfléchir, je sautais en l'air envoyant mon pied droit dans son menton, sans trop forcer ne mettant que peu de force, gardant ma main droite sur l'extrémité avant de mon chapeau, pour le laisser baisser cachant donc mes yeux*

- Toujours frapper avec style~ ! M'enfin passons, je ne suis pas Reborn, mais Bermuda, Cheval Ailé !

Je me reprenais donc de mon saut, en attérissant sur mes deux pieds, à son épaule droite. Je faisais une chose normal pour moi : M'accouder de mon coude gauche, à sa joue droite, comme sur un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rencontre .. ? Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre .. ?   La première rencontre .. ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Le manoir :: Domaine du manoir :: Parc-
Sauter vers: