Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sondage sur le contexte

Aller en bas 
3 participants

Choix pour le contexte
Laisser le contexte tel qu'il ai.
sondage sur le contexte Empty17%sondage sur le contexte Empty
 17% [ 1 ]
Ajouter quelques événements au contexte mais, laisser l'idée de base
sondage sur le contexte Empty83%sondage sur le contexte Empty
 83% [ 5 ]
Changer totalement le contexte
sondage sur le contexte Empty0%sondage sur le contexte Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:11

Donc, je fait un petit sondage pour savoir votre avis à propos du contexte du forum. Vous avez trois choix (voir le sondage ci-dessus). Je vous demander de voter et d'expliquer votre choix en répondant à la suite de mon message. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 19:55

Bon ben pour Trois votes, les membres ont votés : Ajouter quelques événements au contexte mais, laisser l'idée de base
Si vous avez des suggestions nous sommes à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Petit Nouveau
Pantera


Messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité:
Groupe:
Relations et Rps:

sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 10:18

[PS, pour le thème, je bosse dessus, j'ai oublié de vous prévenir une absence de tout juillet argh]

EDIT : Holyshitc'estlong.

Bonjour.
Hm, je pense qu'un commentaire de la part de quelqu'un, n'importe qui, serait le bienvenu. Donc voilà, je me présente //rolls. Déjà, si vous voulez que ce genre de topic soit vu, faut une catégorie "News & annonce". C'est plutôt important quand cela concerne une refonte de forum, et poster dans "FAQ, Question, problèmes, etc..." c'est pas la meilleure idée. Parce-que c'est le genre de catégorie que tout le monde s'en fout : "Lui il a une question ? Cool, le staff va le régler, j'ai pas a m'en mêler". Parce-que oui, "FAQ, Question", c'est quand les membres ont des questions, pas le staff. De plus, faut faire ce que j'appelle des MPs massifs, ou mailings pour prévenir tout le petit monde. Brefouille, petit chapitre terminé, passons au suivant.

Le contexte, puisque c'est sur cela que porte le sujet du topic (très français ce que je raconte hm). Je vais répondre à la requête du premier post de Dino. Pour ma part, j'ai voté (ouais enfin, je viens de le faire, je pensais l'avoir fait avant mais manifestement non *meurs*) : "Ajouter quelques événements au contexte mais laisser l'idée de base". Pourquoi ? Parce-que changer complètement de contexte signifie aussi changer aussi l'histoire de toutes les fiches de présentations car nos personnages sont sensés débarquer sur une île. Si tout d'un coup le contexte change en "nous sommes dans une académie", ça le fait pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Et qui dit changement de ça peut aussi faire des membres mécontents : "Hmpf, pourquoi on retourne à Namimori ? C'était pas mal l'idée de l'île".
Eh, je peux dire que cette idée de l'île, c'était pas une mauvaise idée, seulement il va falloir développer tout ça. Déjà, votre topic (Ici pour les fainéants, huhu) semble être à l'abandon (images plus disponibles) ce qui vient à nous questionner sur la présence réelle de membres et surtout... du staff. Un forum sans staff = un forum voué à mourir, et des images qui pètent ça fait penser à un sérieux manque. Et puis  la présentation est importante. Le fait de mettre un titre souligner rouge et de tout balancer en italique centré, tout en laissant des fautes de frappe/orthographe/jenesaispas, c'est un peu effet vite fait. Non, non, il faut justifier le texte et ne pas le mettre en italique. Pour ce qui est des titres, j'en sais rien, mais rouge, ça pique.
Et la partie "histoire" qu'il faut incruster au contexte. Là, comme ça, ça fait vraiment... "Le forum a deux contextes, choisissez". Et puis le contexte, il ne s'agit pas d'ajouter des évènements, mais de le développer. Ils font quoi sur cette île ? Ils sont méchants les fantômes ? Y'a plusieurs bateaux qui débarquent ? Pourquoi tout le monde soudainement va en croisière (c'est plutôt important, pour les fauchés comme moi et Tsuna--) ? Comment peut-on trouver un trou paumé et désert sans électricité ni réseau ni internet à notre gout QAAAAAQ ? Réaction de Tsuna et sa trouve en voyant d'autres mafieux ?

Voila.
C'est tout pour ma part, je pense que ça vous aidera °3°.
Je laisse la parole aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:20

Bon je viens de voir ton message mais, tout d'abord. WAAAW j'ai la nouvelle apparence du forum.
Ensuite pour ce qui est du contexte, je veux bien y travailler dessus et je prendrais en compte tes conseils (si tu en a d'autre je suis preneur). J'ouvre aussi une partie Annonce et déplace cette discussion là bas. Pour ce qui est des messages massifs, j'en ai envoyé mais, je n'ai pas eu de réponse.

Edit
J'ai fait une nouvelle P.A. Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Petit Nouveau
Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Kokuyo et Vongola quand ça m'arrange
Relations et Rps:

sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 20:47

Personnellement j'ai dejà donné mes idées sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1Dim 13 Oct - 7:24

Oui, c'est juste. Pour les personnes qui ne sont pas sur le forum, voici le lien vers ce dernier. J'espère avoir vos avis sur les idées proposé pour pouvoir prendre une décisions ^^
http://blood-of-vongola.rpg-guild.org/t1-discussion-pour-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: sondage sur le contexte   sondage sur le contexte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Annonces et News-
Sauter vers: