Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 WTF un manga qui a les même dessin que reborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cavallone Dino
Juudaime Cavallone
Juudaime Cavallone
Cavallone Dino


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

WTF  un manga qui a les même dessin que reborn  Empty
MessageSujet: WTF un manga qui a les même dessin que reborn    WTF  un manga qui a les même dessin que reborn  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 16:07

Salut tout le monde au fait je poste ce message car j'ai un ami qui m'a conseillé un anime et en regardant les 5 premières secondes je me suis dit " wtf akira amano-sans aurait fait un autre anime? " et bien non, ce n'est pas de cette auteur mais les personnages ressemble fort au personnages de reborn dans le style de dessin. Donc je vous donne le nom de l'anime si vous désirez le regarder. Il s'agit de "psycho pass"
Bye bye mina-san
Édit : j'ai fait des recherche plus approfondi et j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est bien akira amano-sensei qui as dessinée les personnages de psycho pass.
Revenir en haut Aller en bas
 
WTF un manga qui a les même dessin que reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaossu ~ ! Reborn !
» Grosse absence de Reborn & Sasagawa Ryohei :D
» Détente... Oui oui même pour le chef de discipline ça existe [ PV : Chika Chitsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Flood des Mafieux :: Parlons Mafia-
Sauter vers: