Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Hello ici vous entrez dans un univers complètement fou. L'univers du tueur à gage reborn. Venez rejoindre nos naufragés et faite vous une place parmi les différentes familles.
Ici nous sommes tous fous, mais gentils Wink
Blood Of Vongola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Of Vongola

Un forum rpg ayant pour thème le manga/anime Katekyô Hitman Reborn! Viens incarner un perso de la série ou bien crée le tien et viens t'amuser avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le plus fort des Illusionistes est la !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Mer 5 Déc - 18:21


Daemon Spade

My identity

-> Nom: Daemon

-> Prénom: Spade

->Surnom: Inconnu

->Âge: plus de 400 ans

->Sexe/orientation sexuelle: Inconnu

->Flamme: Flamme de la brume/ Flamme de la nuit

->Famille:Vongola

->Groupe: Gardien premiere génération et de la seconde

->Grade: Ancien Gardien




My character :

Daemon Spade a été la première Gardien de la brume de la 1ere génération , qui a trahi Vongola Primo dans le passé et est également devenu le gardien de la deuxième génération , après la démission forcée de Primo comme le Boss Vongola . Il est un illusionniste puissante et dangereuse qui a été connu de placer une malédiction de mort sur ​​les gens qu'il avait dardés sur à travers son objectif . Une fois être un aristocrate, le démon parle d'une manière formelle et intellectuelle mais étonnamment polis. Ceci est probablement dû à l'éducation des noblesses avec des codes de comportement très strictes. Il avait l'habitude d'être bon et compatissant, ayant le désir de protéger les faibles et sans défense, tout comme Giotto.





Portrait



My physical:

Lors de sa première apparition en tant Primo Gardien de la Brume Vongola.
Il portait un uniforme français de type militaire bleu, pantalon long blanc et des bottes brunes.
Il portait une chemise rouge avec son uniforme. Comme Mukuro, il a aussi une coiffure d'ananas aux cheveux bleus, mais plus courte avec deux séparations en zigzag, de couleur claire et avec une frange. Plus tard, dans l'Arc Héritage cérémonie, il est démontré qu'il à les cheveux longs un peu comme Mukuro, mais à toujours sa frange.

My story :

Il est le Premier Gardien Vongola de la Brume. Il ressemble à Mukuro Rokudo, bien que lui ait une frange. Cet illusionniste avait pour arme deux lentilles qui seront léguées à Chrome Dokuro soul le nom de "Lentilles Démoniaque de Damon Spade". Daemon Spade est un renégat, il avait choisi de trahir Giotto et sa famille car ce dernier paraissait trop gentil et sans autorité. Pour Daemon, les Vongola avait accumuler une puissance qui devait permettre à la famille de devenir bien plus ambitieuse. Lors du départ de Giotto de la famille, Daemon restera en tant que gardien du Brouillard du deuxième Parrain, Ricardo. En réalité, l'âme de Daemon Spade a survécu et a infiltré le corps de Julie Katô de la Shimon Famiglia. Ses objectifs sont simples : Semer la discorde entre Shimon et Vongola pour créer une guerre. Il y parviendra en manipulant chacun des Shimon, en particulier Enma Kozato. De plus, Daemon a un second objectif : s'emparer du corps de Mukuro Rokudo. Pour cela, il kidnappera la jeune Chrome Dokuro afin de la manipuler et arriver jusqu'à sa cible.
On peut noter que la technique de possession de Daemon est la même que Mukuro a une différence près : La pupille de Mukuro laisse paraître un des kanjis des chiffres 1 à 6 tandis que l'œil de Daemon reflète un as de pique.








Behind the computer

Fréquence de connection : 3/7 , surtout le Week-end vu que en semaine je suis au lycée
Phrase : Validé par le carnivore de service.
Comment avez-cous connu le site : Google is my friend !





Dernière édition par Daemon Spade le Ven 7 Déc - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Juudaime Vongola
Juudaime Vongola
Sawada Tsunayoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : avec Enma

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Hétérosexuel(le), Bisexuel(le) ou Homosexuel(le) ?
Groupe: À qui appartenez-vous ?
Relations et Rps:

Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Mer 5 Déc - 22:38

Alors je te souhaite la bienvenu sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:19

Bienv'nue, vieille chose ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:26

Merci pour cette accueil Smile et je ne suis pas une vielle chose , je suis Celui qui rendra la famille Vongola encore plus puissant Nufufu

Edit : Ma présentation est terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Gardien des Nuages des Vongola
Gardien des Nuages des Vongola
Hibari Kyoya


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Chasser des herbivores...

~ Carte d'identité ~
Sexualité: Bisexuel
Groupe: Vongola
Relations et Rps:

Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Lun 10 Déc - 16:21

Alors bienvenue à toi Daemon Spade ! J'espère bien que tu t'amuseras parmi nous. Étant donné que Chika et Enma sont assez occupées dans leur vie personnelle, je me permets de te valider personnellement. Et j'ai remarquée que tu fais quelques petites fautes mais rien de trop trop méchant. Je peux survivre avec ça lol.

Alors tu peux commencer à RP avec quelqu'un de ton choix en allant dans la section '' Demande de RP ''. Wink

Cordialement
Hibari
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwart-wizard.forumactif.biz/
Kozarto Enma
Juudaime Shimon
Juudaime Shimon
Kozarto Enma


Messages : 65
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : nippon

~ Carte d'identité ~
Sexualité: ça vous regarde pas, je suis déjà en couple... bi...
Groupe: Shimon Familia
Relations et Rps:

Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Sam 22 Déc - 17:46

Enma est de retour!!!! et je n'ai plus besoin de te valider puisque Riri (diminutif de Hibari..pas mordre à
mort!!) l'a déjà fait. Sinon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des Illusionistes est la ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Illusionistes est la !   Le plus fort des Illusionistes est la ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des Illusionistes est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien plus fort Arcobaleno~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Of Vongola :: Administration :: Fiches d'Identité-
Sauter vers: